|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 321)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
bienvenu ;)
quand c'est pas des greg, c'est des 69 :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
les lyonnais ont tous de pe zizis
:p |
|
|
| bendi |
Ah bon j'pensais que Lyon était la capitale des gaulles :conf: :p
Sinon bienvenue le nouveau |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
les lyonnais ont tous de pe zizis
:p |
C'est à vérifier çà!
Et puis au moins les notres ils ont encore toutes les pièces d'origine :haha: :stongue: :clown:
Sinon bienvenu aux derniers, dont le lyonnais! Un de plus ;)
On pourra bientôt se faire un concours pétanque avec une team 100% lyonnaise!!! :disbelief :disbelief
Et puis au passage, je revendique le titre de premier Greg du 69 sur ta!!! Non mais :clown: |
|
|
| gomez92 |
| Bienvenu à toi LeGone69 ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by rafon3
Et puis au passage, je revendique le titre de premier Greg du 69 sur ta!!! Non mais :clown: |
ah merde me suis fait eu là, en même temps ton pseudo n'y fait pas trop penser :o :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
On pourra bientôt se faire un concours pétanque avec une team 100% lyonnaise!!! :disbelief :disbelief
|
oh ben si c'est pour jouer aussi bien que la dernière fois, je sais pas si c'est un bon plan... :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| _ Andy _ |
| quel vol ce match, on aurait du le porter jusqu'au tribunal arbitraire du sport |
|
|
| d&b |
une fessée monumentale je dirais plutôt :o
:clown: |
|
|
| severnayaprods |
Il se présente pas le saint la?
:toothless |
|
|
|
|