| TranceTibo |
Bonjour (ou devrai-je dire Bonsoir plutot lol) tout le mondeeeeeeeeeee!!
Bon désolé je ne dis que bonjour à mon 3eme poste c'est grave?
:rolleyes: :whip: :tongue3
Allé je me présente :)
Prénom : Thibault
Age : 21
Ville : Villejuif mais pour situer disons Paris
Premier tube trance : Alors là je ne sais pas trop...je crois que le tube qui m'a réellement fait aimer la trance ,et de ressentir des choses jamais ressentit en écoutant la musique, est Push - Universal Nation
Profession, études : Etudiant en 2ème année de BTS IRIS.
Autres hobbies que la trance : L'informatique, Volcanologie (nous dirons les sciences...lol), faire la fete, voir mes amis, jouer au foot/tennis/natation, me balader dans les parcs a Paris lol...
Best night ever : j'hésite entre les Sensation White 2004 et les Trance Energy 2005....je pense que c'est les Trance Energy quand même... :o
DJ (oui/non/en devenir) : Pour le moment non , peut-être plustard...c'est dur de se lancer...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Rock/Classique
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD : Euh...3 à tout casser...malheureusement
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : En étant moi-même et net...et surtout avec des lasers lool
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Oui j'aime le foot mais de moins en moins...CLub francais prefere, euh aucun...meilleur equipe francaise : Lyon. CLub etrangé préferé : Juventus, Fiorentina |
|
|