|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 348)
|
View this Thread in Original format
| mrtouit |
Après X années d'écoute de trance, il était temps que je m'inscrive lol
Pour la TE, je pars de Paris avec Voyagenbus! On se voit au départ aussi? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by mrtouit
Hello everybody, voilà ma petite présentation !
|
Salut voisin (à quelques km près) ! |
|
|
| Atton Tray |
| Bienvenue aux derniers! :) |
|
|
| Kotix |
| quote: | Originally posted by Tipiak
une ligne 512K qui m'ouvrit les yeux. Webradios, mass downloading et autres perversions numériques. |
Merde alors ! Tipiak sur TA :eyes: Le tipiak de pulsradio, des soirées anthology ?
Bienvenue mon vieux :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| Bienvenue aux derniers !! ^^ |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Kotix
Merde alors ! Tipiak sur TA :eyes: Le tipiak de pulsradio, des soirées anthology ? |
Lui meme ;)
Bienvenue Jérémy ! |
|
|
| tsnooz |
Elo elo
Prénom : Thomas
Age : 22
Ville : Paris
Premier tube trance : dure à dire, tous ce qui est uplift trance du moment que je plane sa redevient mon 1er tube trance loll
Profession, études : Etudiant Licence d'économie
Autres hobbies que la trance : Basket Ball, sorties...
Best night ever : beaucoup, sinon recemment Armin à la Sensation White @ Hasselt du week end dernier, la Trance Energy 09, Mysteryland 08, Tiesto @ Privilege Ibiza et Armin @ Amnesia Ibiza
Tune of my life : trop dure à direee,donc je dirais tout ce qui passe dans ASOT,TATW,Club Life et FSOE !!
DJ (oui/non/en devenir) : non mais je "cut" tout le temps les musiques des Set!
Qui a des vynils/platine : no
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : house, minimal, electro, hardstyle , je suis éclectique
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : je dirais trois, dommmageee j'en veux plusssss lol
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : vodka burn
Qui a vu Human Traffic : pas vu mais je vais le regarder!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : j'aime bien (sauf toutes les violences extra sportives qui se banalisent!) mais je suis plutot axé basket-ball, alors sinon : Marseille/Arsenal/Barcelone |
|
|
| maxxyme |
| Bienvenue à toi ami parisien... ;) |
|
|
| PyrofraG |
| Bienvenue tsnooz, tu vas pouvoir connaitre plus de 3 personnes qui écoutent de la trance car sur Paris y'en a pas moins d'une dizaine ^^ |
|
|
| JorisC |
Salut Thomas, c'est cool de compter un parisien de plus ;)
.....
du burn mais c'est dégueulasse ? :mad: :whip: |
|
|
| chasis.fan |
Hello Thomas ! Bienvenue :)
Sinon +1 Max pour la Burn, en plus ca donne la langue rouge lol, par contre la Burn Instinct a un gout "intéressant" mais difficile à trouver dans pas mal de grandes surfaces. |
|
|
|
|