|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
mais arretez c pas andy scott le nouveau :tongue2
c camzicaze le chti nouveau ;)
(tu remarqueras web' que je te defends :cool: ;) ) |
je vois ça... et puis, tu t'en sors très bien :D ;)
Entre marseillais, on se comprend toujours... t'es pas d'accord??? ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
bienvenu a toi webandyscott, merci pour toutes ses info sur toi. Tu n'as plus aucun secret pour nous. ( ou alors je me trompe???) |
WOW !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Trancegirl !!! B.A.C.K sur TA-FR !!!!
OMG !!! d'après tes pe camarades de Metz ;) tu ne voulais plus revenir sur le forum !!!!
Alors à quand un meeting AVEC la participation de Trancegirl ??? :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
WOW !!! :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Trancegirl !!! B.A.C.K sur TA-FR !!!!
OMG !!! d'après tes pe camarades de Metz ;) tu ne voulais plus revenir sur le forum !!!!
Alors à quand un meeting AVEC la participation de Trancegirl ??? :) |
Le pb c qu' elle lira ton message que dans quelques mois...:rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Le pb c qu' elle lira ton message que dans quelques mois...:rolleyes: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
je vois ça... et puis, tu t'en sors très bien :D ;)
Entre marseillais, on se comprend toujours... t'es pas d'accord??? ;) |
ya pas photo c clair et quoiqu'on en dise ya une vraie solidarité marseillaise ;)
@stan' :stongue: :stongue: :stongue:
carooooooooooooooooooooooooooooooo :tongue3 |
|
|
| Trancemaster2k |
allez je remonte ce thread pour le chti nouveau qui va arriver sur le forum : le bien nommé pyg ;)
voila tu n'as plus qu'a te presenter pyg a tes nouveaux camarades de jeu :p
je te souhaite la bienvenue of course ;) |
|
|
| djmogwhy |
Nick : djmogwhy
Prénom : Filip
Age : 26
Ville : Brest - bretagne - ouest de la france
Premier tube trance : jam & spoon - find me
Profession, études : marine nationale @brest
Autres hobbies que la trance : surf & sk8te
Best night ever : astropolis @ chateau de keriolet - concarneau
(la meilleure rave de bretagne 1 fois par an)- rave dans un chateau classe monument historique - carl cox - laurent garnier - etc ... - dancer dans la salle de garde avec toutes les armures et les tableaux de la noblesse bretonne du debut de la renaissance puis finir dans les catacombes du chateau sur un son tek/trance - reste graver dans mon cerveau pour toujours !
Tune of my life : sasha & maria - be as one
DJ (oui/non/en devenir) : peut etre un jour
Qui a des vynils/platine : projet : acheter platines cds
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : house
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : tres peu
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : enjoy the music
Qui a vu Human Traffic : yes j'adore la scene en club avec le presentateur tv
Vous aimez le foot? non prefere le rugby |
|
|
| Trancemaster2k |
| bienvenue sur ce forum Filip, en esperant que tu y fasses un long sejour contrairement a certains ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djmogwhy
Qui a des vynils/platine : projet : acheter platines cds
|
ouhhhhouuuuhhhhhhh.....
:D
Bienvenue ici...T une nouvelle recrue de LoginZ non ?Car il habite Brest aussi.
Bon séjour chez nous.
Aloha ! |
|
|
| Shito |
| Welcome djmogwhy, puisses-tu apprécier ton séjour ici! :) |
|
|
| Nightflowers |
| bienvenu djmogwhy :) |
|
|
| Lytchix |
Bande de spammers!!! :whip: :whip: :whip: :whip:
Vous allez pas tous lui souhaiter la bienvenue, non mais oh! hein! :mad: :mad: :mad:
Bienvenue quand même :nervous: :nervous: :p |
|
|
|
|