|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 98)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
Longue vie a toi sur le forum :)
mais tu n'as pas completement rempli le questionnaire, tu as oublié la question primordiale sur le foot :D
| quote: | | Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? |
;) |
|
|
| Tashita |
| Bienvenue à toi :D |
|
|
| choukri |
| welcome on board, ce que tu ne sais pas encore c'est que ta vie va définitivement changer ;). |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
welcome on board, ce que tu ne sais pas encore c'est que ta vie va définitivement changer ;). |
c'est pour ça qu'ils partent tous :toothless |
|
|
| The Corry |
| Bienvenue à toi ici, et longue sur le forum !!! :) |
|
|
| oxy |
| Bienvenue PyrofraG :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by The Corry
et longue sur le forum !!! :) |
:toothless :D :toothless |
|
|
| The Corry |
| Je rectifie, Longue VIE sur ce forum :D |
|
|
| Tashita |
| Oui oui oui ... le coup de la faute de frappe on nous l'a déjà faite ... :toothless petit vicieux va :whip: :clown: |
|
|
| PyrofraG |
Merci et Bonjour à tous (si je ne l'avais pas déjà dit...)
Longue vie à se forum qui est vraiment bien! Maintenant j'ai envie de me faire une grosse soirée trance et là ce soir je me prends la tete sur des foutus maths... Fait chié
Vivement l'été , en plus avec le soleil qu'on a eu:cool: on était pas loin de s'y croire!!! Une bière à la main de la trance dans les enceintes toi allongé avec le rayon de soleil qui réchauffe la peau ah!!!!!!!!! Le pied!!!:haha:
Allez bonne soirée à tous:D |
|
|
| marco.V |
| quote: | | Tune of my life : La premi?re que j'ai aim?, blood is pumping de Voodoo & Serano (?a rapelle la musique dans la boite de nuit dans Blade) |
tu t'en rapelleras encore mieux si tu ecoutes Public Domain - Operation Blade (B'n'G vs Musico Remix)
:D |
|
|
| PyrofraG |
| Merci beaucoup je me souvenais qu'on m'avait dit le nom de l'artiste mais je n'aurais jamais pu dire que c'était Public Domain, je vais l'écouter tout de suite!!! (enfin dès que je l'aurais!!!;) ) |
|
|
|
|