|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 309)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| ouai voila je préfère :toothless |
|
|
| Atton Tray |
J'avoue, le pauvre Rui da Silva qui se fait tirer son titre a cause d'un taggage de mp3 raté devenu trop populaire (---> ISOS)... :(
Sinon bienvenue! :) |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
J'avoue, le pauvre Rui da Silva qui se fait tirer son titre a cause d'un taggage de mp3 raté devenu trop populaire (---> ISOS)... :(
Sinon bienvenue! :) |
Et c'est bien devenue ensuite tt simplement : Cassandra Fox - Touch me. |
|
|
| Lunar |
Merci pour l'accueil :)
Ca fait plaisir d'être inscrit ici et de faire connaissance avec des tranceux(euse) :D
Sinon j'ai pas tout compris, qu'est-ce qu'il se passe avec Touche me ? :conf: |
|
|
| Atton Tray |
Ben Touch me, ca a ete composé par Rui da Silva avec en vocal featuring une nana du nom de Cassandra Fox. Tiesto l'a joué sur sa compil' ISOS2. Donc forcement pour le mp3 qui trainait dans les bassesses du net, en artiste, t'avait le nom du mec qui mixe la compil, cad tiesto. Pis le temps passa avec ce mauvais taggage, ya eu une reprise du vocal ya 2ans environ par Mike Koglin et Jono Grant, qui ont intitulé ca "cassandra fox - touch me (mike koglin and jono grant remix)"...
Donc voila, depuis le Rui da Silva est passé a la trappe malgre que ce soit lui qui est l'origine de la 1ere version...
C'est triste ce manque de culture..... :( |
|
|
| Adrien |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Ben Touch me, ca a ete composé par Rui da Silva avec en vocal featuring une nana du nom de Cassandra Fox. Tiesto l'a joué sur sa compil' ISOS2. Donc forcement pour le mp3 qui trainait dans les bassesses du net, en artiste, t'avait le nom du mec qui mixe la compil, cad tiesto. Pis le temps passa avec ce mauvais taggage, ya eu une reprise du vocal ya 2ans environ par Mike Koglin et Jono Grant, qui ont intitulé ca "cassandra fox - touch me (mike koglin and jono grant remix)"...
Donc voila, depuis le Rui da Silva est passé a la trappe malgre que ce soit lui qui est l'origine de la 1ere version...
C'est triste ce manque de culture..... :( |
C'est honteux même. |
|
|
| Lunar |
Hmm oki oki
Ca doit être rageant de voir les gens aimer ta compo et aduler des artistes qui ont pillé ton oeuvre ^^ enfin l'expression est peut-etre un peu exagérée. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Lunar
Ca doit être rageant de voir les gens aimer ta compo et aduler des artistes qui ont pillé ton oeuvre ^^ enfin l'expression est peut-etre un peu exagérée. |
Dis donc ça à DJ Apwal!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Lunar |
Salut Pyro ! Dsl de répondre si tard, j'étais en week end à la campagne ^^
c'est qui DJ apwal? xD |
|
|
| DJ Apwal |
| quote: | Originally posted by Lunar
Salut Pyro ! Dsl de répondre si tard, j'étais en week end à la campagne ^^
c'est qui DJ apwal? xD |
n00b !! |
|
|
| anne348 |
mdr non mais je rêve :stongue:
Bon allez on se présente mister Apwal, comme tout le monde hop hop :D |
|
|
|
|