|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 258)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Bienvenue Pousshin.
Bienvenue sur le forum en espérant que tu y trouves tout ton bonheur pour t'amuser.
Tu verras on est un peu stricte au début mais on s'éclate bien |
|
|
| ponsshin |
Content de voir une tête que je connais (Gomez92). Et si les admins, pardon, les administrateurs veulent débattre je m'en donnerai a coeur joie.
Pourquoi est_ce que l'expression de "tune of my life" est absurde? Tout simplement parce que si je te demande de me faire un top 10 hebdomadaire, ça ne sera jamais la même chanson qui se retrouvera en tête. Un "tune of my life" qui change toute les semaines, ce n'est pas un "tune of my life".
Comme quoi, toutes les questions ne sont pas si intelligentes que ça.
Ensuite, Adagio for Strings n'est certainement pas mon titre préféré.
Parce qu'un refus de critique, c'est également un refus de progrès.
Si tu tiens vraiment a savoir mon titre préféré du moment, c'est: Sonic Division - Bulky Hero
A la prochaine pour de nouvelles aventures et de nouveaux débats! |
|
|
| anne348 |
Dis Pousshin tu serais pas la première meuf de NightFlo nan? :D
Excuse moi, je charie, ptain il en aura vu lui le pauvre...!
Bienvenue ici, tu verras on est sympas comme tout malgré les premiers abords. On espère grandement que tu resteras ici quelques temps , et que tu trouveras ta solution pour ASOT ;) |
|
|
| d&b |
y'a juste moi qui suis pas sympa en général, et j'aime pas non plus les réductions budgétaires au niveau du langage.
bienvenue |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
Dis Pousshin tu serais pas la première meuf de NightFlo nan? :D
|
Non c celle de Thib' !!!:toothless :toothless :p :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Pourquoi est_ce que l'expression de "tune of my life" est absurde? Tout simplement parce que si je te demande de me faire un top 10 hebdomadaire, ça ne sera jamais la même chanson qui se retrouvera en tête. Un "tune of my life" qui change toute les semaines, ce n'est pas un "tune of my life". |
rien compris.
pour rappel ; tune of my life : Insigma - open our eyes... Et ca fait 5 ans que ça dure. :o |
|
|
| ponsshin |
| On verra si ca change...dans 5 ans |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
putain le Gomez ici!! Je m'y attendais trop pas |
LoL
Welcome ici :p ^^ |
|
|
| Kartman |
Welcome a toi !!
Lol ce débat sur le tune of my life m'a fait recherché mon post de présentation.
| quote: | | Tune of my life : Rank 1 - Breathing |
C'est vrai que maintenant j'hésiterai presque avec le lucid mais breathing quoi !!!!! :disbelief |
|
|
| low-R |
| Tiens, moi j'ai vérifié aussi, c'est Binary Finary. Ca le reste toujours parmi d'autres. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est vrai que maintenant j'hésiterai presque avec le lucid mais breathing quoi !!!!! :disbelief |
Pour moi c'est même pas comparable entre le Lucid et Rank1-Breathing:eyes: :eyes: :eyes: quand je vois les frissons que j'ai eu à la TE et à l'electronic Session j'avais pas eu ça avec Lucid
Par contre je suis certain que my tune of my life à dû changer depuis que je suis arrivé sur TA car je ne connaissais que très peu la bonne trance à l'époque
Arf j'ai voulu éditeé et | quote: | | you can only edit messages for 28800 minutes after you have posted. |
Enfin c'est beau de revoir son premier post, allez je porte un toast :toothless :toothless :stongue: :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
| Salut, bienvenue ;) |
|
|
|
|