|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 385)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Clo24
PS : je suis un peu la masse avec vos abréviations! |
Voilà un remarque très juditieuse !
Ca mérite un bienvenue de ma part :)
Alors compris le message les autres ? On évite tard, btw, fyp et tous le anglicismes et abréviations de SMSeux, ça permettrait aux éventuels nouveaux de vous comprendre. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| oui enfin, des abréviations, ca a tjrs existé, bien avant le SMS. Le cursif lui même par exemple est ni plus ni moins qu'une abréviation grossière du hieroglyphes et des langues en sont nées alors :thepirate (sur l'fond j'suis ok mais c'est juste histoire de dire que les abréviations, c'est débile de mettre ça sur le dos uniquement des SMS épicétout) |
|
|
| Kartman |
Quand JoeHell parle de sms je pense que c est la manière polie d'englober le fait que certains n'ont pas envie de se taper des recherches de correspondance d'abbréviation anglaises geek a chaque lecture de post.
Que ce soit sms ou autre langage jeune / verlan / rap / geek : ca nuit à la lisibilité ;) |
|
|
| birante |
| rap?? c'est un langage :conf: |
|
|
| Insigma |
Bien dit Joe. Totalement d'accord avec toi.
Et bien évidemment qu'il ne s'agit pas là des abréviations "usuelles".
Bienvenue jeune ! (ça me fait bizarre de sortir à chaque fois "bienvenue jeune"... et ça va pas aller en s'améliorant je pense :toothless :toothless )
Ah tiens encore une... :clown:
Oui, encore une qui met son âge à la fin de son pseudo (à moins que tu ne sois originaire du 24 -merde c'est quoi le département 24 ? dordogne ? un truc comme ça ? bref)..
J'ai jamais compris pourquoi les gens faisaient ça...
Parce que bon là ok t'as 24 ans, mais prochaine bougie :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | [17:48] Maxx: IRL! > ??? c koi ça ?
[17:48] o: in real life
[17:48] Maxx: ah ouais ok |
Quel noob ce maxx :o
bon d'ailleurs qui est ZTS et qui a couché avec :conf:
(Si vous chercher le quote il est en page 3 ou 4 et date de 2003 :toothless ) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Parce que bon là ok t'as 24 ans, mais prochaine bougie :conf: |
me suis dit la même chose :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
Ca va t'as de la marge toi encore :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
les vieux chieurs qu'on est pas... :gsmile: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
24 : Dordogne :toocool:
Stan : "usuelles" .. là encore, va trouver le juste milieu, ce qui est usuel pour certains ne l'est pas pour d'autres, y aura toujours débat ;). Illustration parfaite : le obv / tilt / sidebet and co pour Mat et thib qui sont devenu bien plus usuels que toutes les abréviations les plus courant genre RDV ou SVP lol |
|
|
| Insigma |
| Dordogne ? yeaah great success :cool: |
|
|
|
|