|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 192)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
gros con ! :mad: |
:conf: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:conf: :stongue: |
;) |
|
|
| Vas |
Prénom : Vassilis
Age: 24
Ville : Bruxelles
Premier tube trance : euuuuh c'est trop vieux pour que je me souvienne du tout premier :D
Profession, études : Doctorant/Prof d'économie financière à l'unif (pas frapper !)
Autres hobbies que la trance : films, sorties, mmorpg (Anarchy Online)
Best night ever : Armin van Buuren@Venue - Kallithea (Grèce)
Tune of my life : Ca dépend de mon humeur :)
DJ (oui/non/en devenir) : Qques soirées mixées dans des clubs en Grèce
Qui a des vinyls/platine : ~300 vinyls de Trance/Progressive
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : bandes originales de films (OST, Scores, etc.)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaître du PvD quand ça passe : J'ai du en convertir une dizaine :D
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Coca/Red Bull ou un peu de Whisky-Cola si je ne conduis pas (bref je ne bois jamais vu que je suis toujours au volant ^^)
Qui a vu Human Traffic : ouaip !
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Pas fan du championnat de France ^^ Plutôt du foot Grec :)
ps : je lis les forums de TA en général depuis longtemps mais je n'ai commencé à visiter la section française que récemment ^^ |
|
|
| kalix |
Ben bienvenue dans la section TA france....
:) :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue sur TA ;) |
|
|
| Ced^_^ |
Bon, à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit, bienvenue ;)
Signé le roi des retardataire :toothless |
|
|
| Cyber |
Prénom : Joseph
Age : 24
Ville : Geneve
Premier tube trance : Drax LTD2 -amphetamine ou un truc du genre
Profession, études : Consultant et pote avec Microsoft
Autres hobbies que la trance : Muscu, voiture
Best night ever : Rank1 et Morph@ strasbourg, 200 personnes mais une ambiance comme jamais retrouvé
Tune of my life : Adagio for string de tiesto, c'est au programme pour mon mariage avec ma demoiselle
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : vocal(trance) allemande
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : beaucoup :D
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : vodka-rebull
Qui a vu Human Traffic : vu et c'est à voir! J'ai vu mais je confonds toujours avec un autre
Vous aimez le foot? heu nan, je deteste meme... |
|
|
| The Corry |
| Welcome on Board :) |
|
|
| Ced^_^ |
| quote: | Originally posted by Cyber
(...)
Profession, études : Consultant et pote avec Microsoft
(...) |
Ouais ben ce sera pas pote avec moi alors :whip:
J'déconne :p
Bienvenue parmis nous ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Yess bienvenu parmi nous Jo;) |
|
|
|
|