|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 96)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| ah ... si seulement j'etais fan de foot. :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Faut relativiser, comme le disent les autres c des cacahuètes tout ça. Ce thread foot est le plus lu et le plus gros de tout TA-Fr c'est un fait qui se suffit à lui même non? ;) ... |
Ah oui ? :eyes:
Bah je vais te dire franchement (sans mauvais esprit etc...)
J'ai vraiment pas l'impression....
C'est pas parce qu'il est là depuis des lustres et qu'il totalise plus de 45000 views que ça signifie grand chose...
Même moi j'y vais parfois pour supprimer l'icône rouge qui est à côté !!! :eyes:
et donc c'est pas pour autant que je regarde ce qu'il y a dedans...
Donc ça signifie franchement rien.
Là ton argumentaire c'est zéro, tu affirmes un truc d'emblée de jeu sans justifier convenablement ce que tu soutiens.
Voilà :thepirate
Edit: et oui effectivement je vais pas faire de mauvais esprit, il me dérange pas plus que ça, comme un peu une publicité en haut d'une page web par exemple... qu'on peut aussi ne pas afficher ;) (Adblock sous Mozilla Rulezzz) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Edit: et oui effectivement je vais pas faire de mauvais esprit, il me dérange pas plus que ça, comme un peu une publicité en haut d'une page web par exemple... qu'on peut aussi ne pas afficher ;) (Adblock sous Mozilla Rulezzz) |
:p sacré maxxou
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah oui ? :eyes:
Bah je vais te dire franchement (sans mauvais esprit etc...)
J'ai vraiment pas l'impression....
C'est pas parce qu'il est là depuis des lustres et qu'il totalise plus de 45000 views que ça signifie grand chose...
Même moi j'y vais parfois pour supprimer l'icône rouge qui est à côté !!! :eyes:
et donc c'est pas pour autant que je regarde ce qu'il y a dedans...
Donc ça signifie franchement rien.
Là ton argumentaire c'est zéro, tu affirmes un truc d'emblée de jeu sans justifier convenablement ce que tu soutiens.
Voilà :thepirate
|
bon c'est vrai que l'argumentation de o n'est pas propre. Mais par contre ce qui est sur c'est que le thread FOOT est très actif, rien qu'en nombre de post. Dtf le modérateur a tranché !! :D |
|
|
| Shito |
Pfff, maxx tu tiens vraiment à ce que je la développe cette argu? Jte pensais pourtant suffisamment intelligent pour la monter tout seul à partir des qques éléments que j'ai évpoqués... :p Mais bon j'oubliais, informaticien, raisonne en binaire avec qques structures un peu plus élaborées grâce à l'assembleur...... ;)
Enfin bref, je vais pas reprendre, de tte façon comme le dit Alex notre modo a tranché. :p Par contre je suis pas sûr qu'il eût accepté si facilement cette décision purement arbitraire s'il n'avait pas été ds le mm qd que Lytchix! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
s'il n'avait pas été ds le mm qd que Lytchix! ;) |
:conf: |
|
|
| stanymi |
| oui moi aussi g t shocking. |
|
|
| choukri |
o a raison en disant que les mecs qui disent ne pas trouver ça normal sur TA font du mauvais esprit.
Moi aussi ya des sujets pour lesquels je n'ai pas d'affinité et je ne vais pas en faire un plat ou demander que celui ci soit viré. Peu importe tant cela fait plaisir à d'autres, on vit dans une communauté bordel de merde, faut savoir vivre en société.
Je crois que le thread foot n'est qu'un prétexte à je ne sais quelle jalousie ou problème à règler :rolleyes:.
Je pense que _greggy_ a trouvé ce sujet pour se rebiffer contre la paire Lytchix-o. Je ne pense pas qu'il soit le seul à trouver cette paire à virer.
J'aimerais connaître la raison pour laquelle vous leur en voulez, aller soyez courageux et sortez ce que vous avez envie de dire depuis des lustres.
Si vous voulez on peut mettre un thread en sticky juste pour vous. On peut le titrer Lytchix et o à virer si cela vous fait plaisir. Mais une chose est sûr il ne restera plus personne ici et peut être que Swamper nous aidera à faire disparaître cette si belle page. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by o
ds le mm qd que Lytchix! ;) |
Oh la vache, ca c folklo! Dans le même camp je voulais dire, jolie confusion, c'est assez révélateur de mon état de fatigue actuel! ;)
EDIT: Ouah, choukri met les pieds dans le plat! ;)
Si on veut me virer je veux bien partir, mais je ferai le bordel avant! ;);) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
EDIT: Ouah, choukri met les pieds dans le plat! ;)
Si on veut me virer je veux bien partir, mais je ferai le bordel avant! ;);) |
J'en ai marre, tous les 3 mois c'est la même chose. |
|
|
| stanymi |
moi tt ce qui m'emmerde pour l'instant c que j'ai vraiment l'impression que Benjamin a copié ma si belle signature pour faire la sienne
:wtf: HS :wtf:
lol
Y gene qui le thread foot ?franchement on s'en bat la race. :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
moi tt ce qui m'emmerde pour l'instant c que j'ai vraiment l'impression que Benjamin a copié ma si belle signature pour faire la sienne
|
mdr c'est juste parce que ma sign etait trop grosse alors j'ai du tout caser sur la mm ligne c'est tout.
sinon pour le thread foot, c'est pas du tout par volonté d'une quelconque rebellion loin de là, c'etait histoire de déconner que j'ai dit ça, je trouve qu'il y a juste un peu trop d'agitation autour de ce sport c'est tout. et pis après tout moi aussi j'm'en fous. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
o a raison en disant que les mecs qui disent ne pas trouver ça normal sur TA font du mauvais esprit.
Moi aussi ya des sujets pour lesquels je n'ai pas d'affinité et je ne vais pas en faire un plat ou demander que celui ci soit viré. Peu importe tant cela fait plaisir à d'autres, on vit dans une communauté bordel de merde, faut savoir vivre en société.
Je crois que le thread foot n'est qu'un prétexte à je ne sais quelle jalousie ou problème à règler :rolleyes:.
Je pense que _greggy_ a trouvé ce sujet pour se rebiffer contre la paire Lytchix-o. Je ne pense pas qu'il soit le seul à trouver cette paire à virer.
J'aimerais connaître la raison pour laquelle vous leur en voulez, aller soyez courageux et sortez ce que vous avez envie de dire depuis des lustres.
Si vous voulez on peut mettre un thread en sticky juste pour vous. On peut le titrer Lytchix et o à virer si cela vous fait plaisir. Mais une chose est sûr il ne restera plus personne ici et peut être que Swamper nous aidera à faire disparaître cette si belle page. |
Tant qu'à faire, allons-y! ;)
Sinon, je suis ok avec le prétexte.
Cette bagarre "trimestrielle", elle est à sens unique pour le coup, je suis resté calme et serein, il suffit de comparer mes smileys avec ceux de greggy.
Et pour en revenir au thread foot, il est super actif. Il suffit de faire la moyenne des posts pour s'en rendre compte.
Ma décision n'est pas purement arbitraire, le jour où plus personne n'y postera, il sera désticker, voilà tout.
Ca fait presque 1 an et demi qu'il existe et je vais pas le supprimer pour satisfaire les pe caprices de certains.
Ca devient ridicule... |
|
|
|
|