|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 253)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| Aaaah de la viande fraîche pour ma liste lost :D :D :D |
|
|
| Naal |
Bienvenue à vous deux!
Bonne chance sur TA-Fr |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Naal
Bienvenue à vous deux!
Bonne chance sur TA-Fr |
alors elle avance cette pendaison? |
|
|
| fnacsilver |
Prénom : Yohann
Age : 23
Ville : Paris/Nancy
Premier tube trance : Active Sight - Adrenalin (Original Mix)
Profession, études : Etudiant DEA études cinématographiques :-D
Autres hobbies que la trance : Cinéma/lecture de philosophes/écriture d'essai perso etc
Best night ever : Armin Only 2006
Tune of my life : difficile à dire en fait : il y en a tellement!
DJ (oui/non/en devenir) : en devenir!
Qui a des vynils/platine : les deux!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : à la base, je suis branché punk/metal :-D
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : un :-P
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ...
Qui a vu Human Traffic : bouarb
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : L'Equipe de France, et tout club francais capable de gagner une Coupe d'Europe (eh oui, je suis Francais!) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by gomez92
Toi FAUT TE BANIR SERIEUX :mad: :mad: :mad:
:D :D :D
|
Lol salo :crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| welcome les nouveaux ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by fnacsilver
Autres hobbies que la trance : lecture de philosophes
|
Noms ou STFU. :wtf: |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Noms ou STFU. :wtf: |
Oui allo?? :toothless |
|
|
| Naal |
Il veut des noms, ou tu doit 'Shut The Up'
Maniere rapide de dire 'Je veut des noms d'auteurs que tu a lu' :D |
|
|
| anne348 |
| Bonjour les nouveaux de l'après Trance Energy :p |
|
|
| fnacsilver |
| quote: | Originally posted by Naal
Il veut des noms, ou tu doit 'Shut The Up'
Maniere rapide de dire 'Je veut des noms d'auteurs que tu a lu' :D |
que j'ai lu, que je suis en train de lire :
Kant, Hegel, Stanley Cavell, Kendall Walton, Gottlob Frege, JL Austin...
je les fais pas tous :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by dansal62
Salut, Bon en fait ça fait depuis un bail que je me suis inscrit sur TA mais je me suis toujours pas présenté depuis le temps ^^. Je rectifie enfin cette lacune :
Prénom : Daniel
Age : 19
Ville : Arques |
Aahhhhhhhhh! Enfin un paysan, un vrai, un 6-2, comme chez mes parents :stongue: :stongue: :stongue:
Y'avait plus eu de paysan 6-2 depuis Nono et Rank UN :stongue: :stongue: :stongue:
Jdéconne man, jdis ca pqe mes vieux sont dans le Pas de Calais aussi, et je fais une fixation sur les paysans du coin... Tu connaitrais pas DJ Francois? Ou Mark Norman, il mixe avec une chemise de Charcutier? :toothless
Anyway, cool de voir que des gens renforcent l'axe Nord de la force electrobousetrancy à la SvD :toothless |
|
|
|
|