|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 74)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by choukri
Ben prof a 21 ans, en France c'est à 23-24 mini, tu dois être surdouée :eek: |
En belgique on a pas de capes et tt la clique à passer ....
Tu as ton bac, tu vas dans les écoles de profs et dès la première année tu commence déjà tes stages... t'as un rythme de fou entre théorie et pratique...
TOut ça en 3 ans ... ayant 1 an d'avance ... total 21 le 29 janvier (avis à ceux qui veulent m'envoyer du champagne MDR) :D |
|
|
| Transa.E.P |
| Bienvenue Taa, et que la Trance soit avec toi...;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Bienvenue Taa, et que la Trance soit avec toi...;) |
Merci bcp à toi ... et tinkiette g la trance en moi ya pas de soucy:D |
|
|
| benjamin |
| (re)bienvenue à toi Taa, en esperant se voir un jour dans un event en Belgique ou ailleurs ! :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
Merci bcp à toi ... et tinkiette g la trance en moi ya pas de soucy:D |
Ta signature est très R'n'B :eek: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by choukri
Ta signature est très R'n'B :eek: |
:stongue: :toothless :stongue:
Lol, j'attendais de voir qui allait lui sortir celà :D |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by benjamin
(re)bienvenue à toi Taa, en esperant se voir un jour dans un event en Belgique ou ailleurs ! :p |
MErci bcp !! oui c serait cool de se voir :D
| quote: | Originally posted by choukri
Ta signature est très R'n'B :eek: |
Ah bon ? snif la prochaine fois j'évite la casquette et les lunettes LLOLL :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Taa
MErci bcp !! oui c serait cool de se voir :D |
OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2
Ca chauffe dites-moi !!!! :tongue2
Les plans se forment :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by webandyscott
OULAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !!!!!!!!!! :crazy: :crazy: :crazy: :tongue2
Ca chauffe dites-moi !!!! :tongue2
Les plans se forment :toothless |
BA personnellement j'm bien rencontrer les gens avec qui je cause sur le net :D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Taa
En belgique on a pas de capes et tt la clique à passer ....
Tu as ton bac, tu vas dans les écoles de profs et dès la première année tu commence déjà tes stages... t'as un rythme de fou entre théorie et pratique...
TOut ça en 3 ans ... ayant 1 an d'avance ... total 21 le 29 janvier (avis à ceux qui veulent m'envoyer du champagne MDR) :D |
et tu peux enseigner à quel niveau d'études ? pré ou post équivalent bac ? |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by cozim
et tu peux enseigner à quel niveau d'études ? pré ou post équivalent bac ? |
C post BAC il te faut le bac pour entrer dans cette école ...
Quand tu sors de là tu es un AESI Agrée de l'Enseignement Secondaire Inferieur reconnu CEE...
En d'autre termes ... je donne cours niveau collège dans le général mais dans tt ce qui option professionnelle, je peux donner cours jusqu'au bac... |
|
|
| webandyscott |
| dis moi Taa, c'est toi qui les gère tes sig' ou on te les a fait? |
|
|
|
|