|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 407)
|
View this Thread in Original format
| Mat07 |
| Chouette, un Lyonnais ! Welcome Marc. |
|
|
| chasis.fan |
| Les Lyonnais TAFR commencent à être nombreux : Rafon, Nanou, Tib, Mat07, therebel23, ... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
En tant que membre pilier de bar de la confrérie des paysans eurodance and Co, je te souhaite la bienvenue !!
Va vraiment falloir le créer ce thread trance-paysan :p |
|
|
| matviscafcb |
Bienvenue !
Un sup du Barca :toocool: |
|
|
| anne348 |
Ouaiiiiis Lyon en force!! On va contrer (comprendre "contre-soirer") les parigo :toothless
Bienvenue! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ressuscitez la Chapelle et Lyon (re)deviendra le nouveau Paris :thepirate :toothless
Pendant c'temps là, Pyro Gwada et moi, dans nos villages gaulois ... :wtf: :toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| _IDS_ |
lol les Dany de Lyon friends!:stongue:
Sinon bienvenue aux gens qui se sont présentés dans ce thread depuis 3 ou 4 mois!:toothless |
|
|
| greg69 |
l0l, y'a vraiment un truc entre les informaticiens et la trance :clown:
je t'envie à mort pour le gigi d'agostino, je kifferai tellement le voir live :crazy:
bienvenu btw ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
je t'envie à mort pour le gigi d'agostino, je kifferai tellement le voir live :crazy: |
Book le pour ton mariage ^^ |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by greg69
l0l, y'a vraiment un truc entre les informaticiens et la trance :clown:
|
Ouaip, y'a 10 types d'informaticiens : ceux qui écoutent de la trance et ce qui écoutent du heavy metal... |
|
|
|
|