|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 126)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Yop , bienvenue.
ca commence a en faire un bon paquet , d'alsaciens producteurs :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
ca commence a en faire un bon paquet , d'alsaciens producteurs :toothless |
oh... chuis sûr pas tant que ça :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oh... chuis sûr pas tant que ça :p |
tu veux compter??!!! :whip: :whip: :p |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais OK c bien tout ca mais faut pas s'tromper ds les noms des ziks !:p :p :p
OK j'arrete. |
Stan......la  |
|
|
| Tashita |
| bienvenue à toi ;) |
|
|
| severnayaprods |
hé bah je vois que pdt mon absence y'a encore eu qqes nouvos!
bienvenue a tous!!!
;) |
|
|
| Zyntherius |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Je reste étonné qu'il y ait plus de ch'ti sur le board, pour moi, c'est la partie en France ou il y a le plus de clubs trance : le captain par exemple (ok c'est en belgique ;)). |
Le cap'tain n'a rien de Trance..... c'est juste un club ultra commercial (hardstyle, tek-club bourrin) destiné aux jeunes de 16 ans ayant une culture musicale comparable au QI d'un lofteur.
ps: oui stanymi, je parle ....... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
ps: oui stanymi, je parle ....... |
:eyes: :eyes: :eyes:
S-E-N-S-A-T-I-O-N-N-E-L !!!!!!!!!!
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: |
|
|
| Zyntherius |
Prénom : J.
Age : 21
Ville : Lille (59) et Bar-le-Duc (55)
Premier tube trance : Marmion - Schoeneberg
Profession, études : Militaire
Autres hobbies que la trance : electro, techno, house, progressive... et Patrick Bruel (qui a le droit ???? qui a le droit ? qui aaaaaaa le droiiiiiiiiiiit d'faire ça !!!! à des enfants .....), composition (techno only)
Best night ever : hier, j'ai très bien dormis en fait...
Tune of my life : Donna Summer - I feel love, Public Energy - 3o3, Kraftwerk - trans europe express, it's more fun to compute, Patrick Bruel - Qui a le droit
DJ (oui/non/en devenir) : oui, dans ma piole et pour mes potes
Qui a des vynils/platine : oui, technics mk5 puis plein de galettes
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Techno, electro, house, hip-hop, variette pour midinette, Charles Aznavour
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : avec un bicky et une putain de frite !
Qui a vu Human Traffic : Oui
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : non, sport de beauf (que j'ai pratiqué pendant 10 ans) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : avec un bicky et une putain de frite ! |
UN BICKY BURGER !! Il n'y a que ça de vrai :toothless :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Zyntherius
|
Bon bienvenue mais t'as intérêt à filer droit toi...remarque tu dois avoir l'habitude :D
C koi un bicky
et prénom : J. :stongue: :stongue: :stongue: tu veux rester discret sur toi...On a des trucs à pas savoir ..? |
|
|
|
|