|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 77)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Eagle`
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la tranceTrucks comme Linkin Park, Evanescence, Dido |
Yeahhhhhh moi aussi j'adore :D
Bienvenue Eagle même si on s'est déjà parlé sur le forum :happy2:
| quote: | Originally posted by stanymi
Encore un belge ? :)
Nos amis du forum belge ne seraient-ils pas assez acceuillants ? Ou c peut-etre a cause de leur langue bizarre ;)
|
Tu crois ? :D En tout cas ici il pleut des "bienvenue" c'est surement ça la différence .... :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Encore un belge ? :)
Nos amis du forum belge ne seraient-ils pas assez acceuillants ? Ou c peut-etre a cause de leur langue bizarre ;)
En t cas, ca fait plaisir qu'une nouvelle personne venant de l'autre coté de la frontière débarque ici.
Bienvenue Eagle. |
ca serait sympa en tout cas si les deux communautés se rapprochaient un peu plus. :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca serait sympa en tout cas si les deux communautés se rapprochaient un peu plus. :) |
ben ouais c clair mais tjs le mm pb, la langue, y a qu'à voir : Comment font un belge et un français pour se parler ?...Ils tentent de parler en anglais :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Expérience personnelle entre CygnusX & moi; peu glorieuse étant donné mon piteux niveau d'anglais. Résultat mm si ce mec à l'air super sympa et ben on peut jamais discuté :(.
C quand mm dommage que vous soyez pas tous francophones les belges. |
|
|
| Tashita |
| Je ne vous le fais pas dire :rolleyes: |
|
|
| benjamin |
| Bienvenue, en esperant aussi un rapprochement entre les Be-ta et les ta-fr :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
Bienvenue, en esperant aussi un rapprochement entre les Be-ta et les ta-fr :D |
qu'est-ce que tu sous-entend encore toi?? :happy2: ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
Bienvenue, en esperant aussi un rapprochement entre les Be-ta et les ta-fr :D |
Je pense qu'il veut parler des Be-TA's francophones... :D
Enfin bon à mon avis c'est pas forcément une bonne idée, vu la façon dont certains individus belges (ils sont pas tous comme ça) avait critiqué le fait que nous, français, nous ayons une section sur TA et pas eux.... au prétexte: oui, mais en France y'a pas de scène Trance... :rolleyes: |
|
|
| Tashita |
Benjamin: AH ahhhhhh comme dirait trancemaster2k tu sous entends qqch ??? :toothless
maxxyme: Ah bon ?? à ce point là ?? :eyes: erf personnellement avec mon niveau zéro de neerlandais, je me sens p-e légèrement mieu si pas carement mieu ici quoi :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je pense qu'il veut parler des Be-TA's francophones... :D
Enfin bon à mon avis c'est pas forcément une bonne idée, vu la façon dont certains individus belges (ils sont pas tous comme ça) avait critiqué le fait que nous, français, nous ayons une section sur TA et pas eux.... au prétexte: oui, mais en France y'a pas de scène Trance... :rolleyes: |
arf c'est pas le thread pour en parler mais faut pas partir comme ca. Moi je vois cela plutot de maniere positive. Et puis faut pas s'attendre à voir venir tous les belges. Mais ce qui est cool, c'est que certains font la démarche de venir nous voir. |
|
|
| Tashita |
Vous les aimez bien hein les p belges ... même si vous faites des blagues méchantes dessus MDR (en fait c surtout leur bières et leur frites que vous aimez :p)
Personnellement, je vois pas où est le problème ... enfin si ya la langue, mais les belges francophonse étant du sud sont plus proches de la france et donc je vois pas pq ils ne viennent pas spontanement vers vous ...
Enfin je peux bien parler j'habite à ... 5 sec de la france .... lol dans le fond de mon jardin c la france MDR :D
Sinon bienvenu Eagle :p (oué je voudrais pas me faire engueuler pour vrillage intensif mais j'm ça) |
|
|
| PEZ68 |
Je pense qu'il n est jamais trop tard pour souhaiter la bienvenue aux 3 derniers ;)
Alors Bienvenue MikMeuh , Taa et Eagle et longue vie sur ce forum :) |
|
|
|
|