|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 285)
|
View this Thread in Original format
| Aquaman63 |
| bienvenue sonia!!! ca fait un bail que j'ai plus de news de toi d'ailleur!! |
|
|
| d&b |
ouai non là je dis non, je dis non à la discrimination positive !
je vois pas pourquoi juste parce que mademoiselle est une femelle, on devrait l'épargner. les filles ce sont des hommes comme les autres, on a pas à les respecter d'avantage.
alors bon les principales règles sont :
pas de pub à l'arrache
pas de langage sms ou de viol de la langue de molière.
on ne rétorque pas quand on te fait une remarque, il faut savoir prendre les choses avec humour
on ne critique pas frozen flame
voila je pense que c'est à peu près tout
sinon, bonjour bienvenue |
|
|
| chasis.fan |
| Hello Sonia bienvenue sur TA :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
on ne critique pas frozen flame |
:thepirate :thepirate :thepirate |
|
|
| d-miurge |
| Les filles ça existe pas sur internet. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Les filles ça existe pas sur internet. |
T'étais pas à un apéro dans le 3ème toi? :wtf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
T'étais pas à un apéro dans le 3ème toi? :wtf: |
Hé?
Non j'étais dans mon lit à 9 heures après avoir joué au foot hier aprem à Pershing (à côté de l'INSEP vers Chateau de Vincennes). C'était l'horreur absolue: je me suis pris un coup de pied dans la tempe par mon stoppeur comme je suis gardien je suis sorti dans les pieds d'un attaquant, du coup je mange que côté gauche. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Non j'étais dans mon lit à 9 heures après avoir joué au foot hier aprem à Pershing (à côté de l'INSEP vers Chateau de Vincennes). C'était l'horreur absolue: je me suis pris un coup de pied dans la tempe par mon stoppeur comme je suis gardien je suis sorti dans les pieds d'un attaquant, du coup je mange que côté gauche. |
Ouch... ça doit faire bien mal :nervous: |
|
|
| Sonia82 |
Merci à tous pour votre accueil!
J'existe bien,la preuve:

J'ai aussi un blog qui parle de trance!
Anne:tu ne sera plus la seule fille ici!;)
Oui Aquaman,ça fait un moment que je ne t'ai pas vu!
Petit clin d'oeil à mon ptit Chasis.fan;)
Pour répondre à la question sur les langues:Je parle anglais,espagnol,grec ancien+moderne,un peu l'italien!
je suis une anti-teck,et anti-langage sms! |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Sonia82
Je parle anglais,espagnol,grec ancien+moderne,un peu l'italien!
|
eh ben, ça calme ! |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Sonia82
Je parle anglais,espagnol,grec ancien+moderne,un peu l'italien!
et anti-langage sms! |
Manque plus que le hollandais pour aller en festival:p
| quote: | | je suis une anti-teck, |
Si c'est anti-tecktonik c'est très bien par contre si c'est anti-techno on sera pas amis!
| quote: | | et anti-langage sms! |
Très bien ça :disbelief |
|
|
|
|