|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 215)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| N'hésite pas a creer un thread. Il y a quelques producteurs ici qui sauront te guider ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Yamaha
salut les gars
y a pas un thread où ça parle home-studio, synthés, tout ça ? je le trouve pas
genre quelles sont les meilleures machines pour faire de la trance |
Salut à toi... Tout dépend de ton budget, de ta capacité d'adaptation à de nouveaux programmes sur ordinateurs, etc. Commence par des softwares user friendly type Fruity Loops ou Reason et après si tu as envie de passer à la vitesse supérieure ça se fera naturellement! |
|
|
| Yamaha |
non mais je cherche pas un thread où on m'aiderait à débuter parceque je débute pas, ça fait 10 ans que je suis dedans et j'ai déjà un HS avec une quinzaine de machine, je cherche un thread de gear-geeks où on papote sur les différentes machines au coin du feu comme des gros nerds avec des débats de fond genre "est ce que vous préferez le JP8000 ou le MS2000 ?", et où on peut aussi parler de ses problemes, de ses astuces, etc, mais surtout faire les gros nerds :wtf:
un peu comme sur Audiofanzine quoi, mais dédié à la trance :tongue2 |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Yamaha
non mais je cherche pas un thread où on m'aiderait à débuter parceque je débute pas, ça fait 10 ans que je suis dedans et j'ai déjà un HS avec une quinzaine de machine, je cherche un thread de gear-geeks où on papote sur les différentes machines au coin du feu comme des gros nerds avec des débats de fond genre "est ce que vous préferez le JP8000 ou le MS2000 ?", et où on peut aussi parler de ses problemes, de ses astuces, etc, mais surtout faire les gros nerds :wtf:
un peu comme sur Audiofanzine quoi, mais dédié à la trance :tongue2 |
ah ok, ben Lolo avait fait quelques threads intéressants notamment sur les produits M-Audio, mais c'est vrai que ce serait pas con de créer un thread dédié. Je te laisse cet honneur si tu veux, c'est ton idée! :D |
|
|
| Yamaha |
non j'ose pas, je suis nouveau :nervous:
bon je verrai ça demain
mais en gros ça serait un thread comme "Foot-addict" sauf que ça serait "HomeStudio-addict" |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Yamaha
non j'ose pas, je suis nouveau :nervous:
bon je verrai ça demain
mais en gros ça serait un thread comme "Foot-addict" sauf que ça serait "HomeStudio-addict" |
Allez! Soit pas timide, y a pire comme première fois! :toothless |
|
|
| Ti-singe |
Voila me presente moi c'est Nico alias Ti-singe!
A force d'entendre parler de se forum je me decide a m'y inscrire.
Musiqualement parlant nivo trance j'y connais pas grand chose mais je compte bien sur cous tous pour m'eclairer un peut plus!
J'ai connu la trance y'a 2 ans environ ( du moins j'ai su comment s'appelais la musique que j'ecoutais a l'occasion:) ) grace ou a cause de Kartman, forcement c'etait mon voisin alors ça devais arriver...
Niveau soirées hormis TE 2005 & 2006, Kai Tracid et Rank1 au Planet's j'ai pas vu grand chose mais dès que je pourrais j'essayerais de suivre Flo dans ses mix pacequil merite d'etre connu! lol
Coté musique alors moi j'aime bien 4 strings , Dj Shog phynn et encore plein d'autres parmis le peu que je connaiss
Seweek end j'ai fais la connaissance de Greggy et seb, bien sympa ces 2 jeunes!!!
Au fait bonjour a tous |
|
|
| anne348 |
Bienvenue Ti-Singe :cool:
(mdr les pseudos des potes de Kartman quand même...!) |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Ti-singe
Coté musique alors moi j'aime bien Dj Shog
|
Alors lui je le déteste!!! et encore plus après qu'il ait massacré Three Drives - Greece 2000! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Alors lui je le déteste!!! et encore plus après qu'il ait massacré Three Drives - Greece 2000! |
Pour une fois qu'on ne parle pas de Tatana !
Moi j'aime bien les 2 remixs j'ai même le vinyl :D
Bienvenue a toi l'ami y avait un questionnaire mais t'as pas du le trouver c plus rigolo :D |
|
|
| staticblue |
Salut à tous ! voilà ma p'tite présentation :)
Ceux d'entre vous qui s'aventurent du côté des forums "production studio" et "music promotion" auront peut-être déjà rencontré certains de mes posts ou des morceaux à moi. Je viens de réaliser que je n'ai encore presque jamais posté ici donc il est normal que je me présente :)
> Prénom : Jonathan
> Age : 18
> Ville : Toulouse
> Premier tube trance : Komakino - Man On Mars, Disco Citizens - Footprint, Robert miles - Children
> Profession, études : études > 1e année en physique
> Autres hobbies que la trance : production musicale
> Best night ever : pas assez d'experience de ce côté là :(
> Tune of my life : activa - broken morning (original mix) un morceau qui n'est jamais sorti sur un label, mais qui est vraiment extraordinaire !
> DJ (oui/non/en devenir) : peut-être dans un avenir plus ou moins proche, mais pour le moment je consacre mon temps libre à la production :p
> Qui a des vynils/platine : non mais ca changera si je décide de m'ouvrir au DJing également.
> Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : ambiant, BO de films
> Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1 seul malheureusement, la plupart de mes potes n'ont jamais entendu parler de la trance :whip:
> Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : pas de drogues si ce n'est de l'alcool à l'occasion :p
> Qui a vu Human Traffic : c'est quoi ? :D
> Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : non je dois avouer que le sport (être spectateur) ne m'intéresse pas trop !
Voilà :) un petit coucou aux autres artistes trance français que je connais déjà à savoir D-Miurge, Ferry Tayle, Thony et Mr Lucky. |
|
|
|
|