|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 112)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| Bienvenue !!! :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
j'parlais pas pour toi ;) mais c vrai que tu pouvais pas deviner...
La communauté s'agrandit, encore bienvenue au pti dernier !Putain ca devient bon, c plus que des informaticiens qui écoutent de la trance, ca rassure..Maintenant on va plus pouvoir trop déconner, y a des mecs pas cons qui déboulent ici;
"Debute en Septembre des études de Sciences Politiques",
"1ère année - régendat en sciences humaines"
Putain, les trucs ca me donne déjà la nausée rien que de les lire. :nervous: :p |
:toothless
tu c stan, c pas pqe on fait des etudes de sciences politiques qu'on veut devenir politicien ou une autre connerie du genre lol (ou alors monter le TFF, le parti Trance For France mdr)
c juste que les maths et compagnie ca me gavait, donc je susi parti dans cette branche là qui m'attirait bcp, avec a la clé des possiblités d'aller étudier de temps en temps a l'etranger (ANg pour les godskitchen et les gatecrasher ca serait cool, voire Belgique ou Pays Bas lol)
apres c pas pour ca que je vais parler das un langage imcomprehensible, je susi pas du genre a aller a un concours de Sciences PO en costard-cravatte (style balais dans le cul non merci lol :whip: )
sinon concernant la communauté c vrai que ca a l'air de s'agrandir mais le probleme reste le meme : tjs pas d'event en france, ni de club vraiment trance, a part du coté de tonks en alsace, et puis question DJ ou producteur Trance Francais...
A part les quelques valeurs montantes de la communauté, et un certain Agoria, apparemment bien apprécié a l'etranger mais inconnu chez nous lol :toothless
m'enfin , un jour peut être..... la France comprendra
:rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
et un certain Agoria |
ah noooooon pitiééééé
attention à la marche :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ah noooooon pitiééééé
attention à la marche :stongue: :stongue: |
laquelle?
la 11ème???
:haha: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
laquelle?
la 11ème???
:haha: |
oué
à vrai dire je suis pas fan et je crois pas être le seul :) |
|
|
| LiberIA |
Jsuis un pti nouveaux (de 18ans ;) sur TA
J'ai connu le trance grâce, à un TA-Fr (The Corry) et donc ce forum.
J'habite vers Lyon, plus précisément vers Vienne et encore plus précisément dans une petite campange dénuée de haut débit :o
Pas loin ce trouve le Space, il y a de la trance et son ambiance bien particulière.
J'ai crée un site qui touche à la trance Addict ][ Team grâce à la contribution de Corry
Ce soir ciné vous me conseillé quoi ? double 0 lol |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by LiberIA
Jsuis un pti nouveaux (de 18ans ;) sur TA
J'ai connu le trance grâce, à un TA-Fr (The Corry) et donc ce forum.
J'habite vers Lyon, plus précisément vers Vienne et encore plus précisément dans une petite campange dénuée de haut débit :o
Pas loin ce trouve le Space, il y a de la trance et son ambiance bien particulière.
J'ai crée un site qui touche à la trance Addict ][ Team grâce à la contribution de Corry
Ce soir ciné vous me conseillé quoi ? double 0 lol |
Bienvenue à toi !!! ;)
Tu pourrais nous remplir la fiche récapitulatif présente en première page du thread stp... Merci ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by LiberIA
Ce soir ciné vous me conseillé quoi ? double 0 lol |
Harry potter :crazy: |
|
|
| LiberIA |
Prénom : Quentin
Age : 18
Ville : Vienne (France)
Premier tube trance : Motorcycle - As the rush comes (gabriel_and_dresden_sweeping_strings_remix)
Profession, études : Dernière année Action et Communication Commerciale
Autres hobbies que la trance : Design, Photo, Art, Musiques, Sports
Best night ever : In Space
Tune of my life : Levitation - More Than Ever People
DJ (oui/non/en devenir) : non...
Qui a des vynils/platine : Un jour sans doute ;)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : punk/rock, ambiant, bcp de styles en somme.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Fumer me derangerai, mais la drogue à voir :eyespop:
Qui a vu Human Traffic : oui!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : J'aime bien OL (Lyon) mais je suis de loin. |
|
|
| benjamin |
Salut !
Et bienvenue ! ;) |
|
|
| MinsK |
Salut tlm !!
Prénom : Dorian
Age : 20
Ville : Toulouse
Premier tube trance : Push - Universal Nation
Profession, études : 2ème année d'IUT Info
Autres hobbies que la trance : Tennis
Best night ever : Alors là !! J'en sais rien! Je trouve tjrs un moyen de m'éclater dans une soirée ! :D
Tune of my life : difficile à dire en fait : il y en a tellement!
DJ (oui/non/en devenir) : later maybe!
Qui a des vynils/platine : later maybe!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : progressive/chillout/tribal/club
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : ils doivent ce compter sur les doight d'une main
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ~
Qui a vu Human Traffic : je crois que je l'ai vu mais je m'en rappelle plus!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Ouai bof :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MinsK
Profession, études : 2ème année d'IUT Info |
Fichtre !!! :eek:
Encore un autre informaticien.
A croire que tous les informaticiens écoutent de la Trance... ;)
| quote: | | Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Ouai bof :( |
ça va plaire à qqn ça... ;)
Bienvenue à toi, ami de la Trance.
D'ailleurs, je me souviens plus c'est qui déjà les Toulousains du forum ? |
|
|
|
|