|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 256)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bonjour et bienvenue
stp evite le "Sa ne saurait..." c'est horrible pour nous autres profs de francais |
|
|
| Gameboy |
| Bienvenido amigo !! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
stp evite le "Sa ne saurait..." c'est horrible pour nous autres profs de francais |
:p
Bienvenue |
|
|
| PhoeniXeuhouai |
Salut à vous ! je suis tout nouveau ^^ bien que je connaisse un petit peu la scène trance depuis 2 ans :)
Alors je me présente !
Prénom : Benjamin
Age : 18ans
Ville : Paris
Pays : France ( enfin euh ... je crois )
Etudes : Arts appliqués, Infographisme, Design, Architecture
Première chanson de trance écouter : euh ... ca date !
Chanson-déclic : Tiesto - Adagio for strings
Events : Trance Energy 2006 - Out of time - Trance Energy 2007 - Earthquake
DJ favoris : Armin van buuren - Marcel Woods - Blank & Jones
Styles écoutés : Trance - Drum'n'bass - Hardcore ( de tout en fait |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PhoeniXeuhouai
Salut à vous ! je suis tout nouveau ^^ bien que je connaisse un petit peu la scène trance depuis 2 ans :)
Alors je me présente !
Prénom : Benjamin
Age : 18ans
Ville : Paris
Pays : France ( enfin euh ... je crois )
Etudes : Arts appliqués, Infographisme, Design, Architecture
Première chanson de trance écouter : euh ... ca date !
Chanson-déclic : Tiesto - Adagio for strings
Events : Trance Energy 2006 - Out of time - Trance Energy 2007 - Earthquake
DJ favoris : Armin van buuren - Marcel Woods - Blank & Jones
Styles écoutés : Trance - Drum'n'bass - Hardcore ( de tout en fait |
Tu as osé reformulé le questionnaire :conf: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Je rigole. Bienvenue ! |
|
|
| the insider |
Prénom : hubert
Age : 36
Ville : lyon
Premier tube trance : humate- love stimulation
Profession, études : cadre
Autres hobbies que la trance : cinema/plongé
Best night ever : boréalis nimes 95, transruption grenoble 93, tiesto in concert, pvd(the love from above, central park 2003,2004,2005),sasha/digweed@new york
Tune of my life : the thrillseekers-synaestesia(pvd remix)
DJ (oui/non/en devenir) : en devenir depuis 10 ans, occas enfait
Qui a des vynils/platine : final scratch
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : coldwave/new wave ,massive attack, the cure
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 4
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : coca, et spliff
Qui a vu Human Traffic : vu ,on s'y croirait, je préfère groove avec digwwed qui fait une apparition
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : ah, non |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by the insider
pvd(the love from above, central park 2003,2004,2005),sasha/digweed@new york
|
:eyespop: Bienvenue.
Moi aussi je veux faire cadre..
Edit : ya duel pour papy TA-fr. |
|
|
| PyrofraG |
C'est net
Bievenue à toi et c'est quoi précisément ton job ??:gsmile: :gsmile: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by the insider
Profession, études : cadre
|
Bienvenue. |
|
|
|
|