|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Mon avatar représente une vision, celle de l'emerveillement et du bonheur pur. La vie défile et le temps s'écoule doucement. La lumière eclaircit le visage de ma déesse à mesure que son amour pour moi grandit :toothless. C'est biensûr réciproque. A la fin, on ne distinguera plus son visage car illuminé par sa volonté de symbiose avec moi. En quelques sortes, elle restera belle pour moi et je la verrai tandis que pour les autres, elle sera éblouissante sans pouvoir la voir.... |

:nervous: :p |
|
|
| choukri |
| Ils ont pas l'aire en forme tes oiseaux :D :eek: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Ils ont pas l'aire en forme tes oiseaux :D :eek: |
Doivent être un peu shootés, sans doute! ;);) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Doivent être un peu shootés, sans doute! ;);) |
Je te montre ma drogue puisque tu insistes, tu pourras enfin comprendre :D
 |
|
|
| Grafy |
| AaAahouuuuuuuuuuuuuuuuu houuu houu |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by choukri
Je te montre ma drogue puisque tu insistes, tu pourras enfin comprendre :D
|
bon ok je sors ^^ |
|
|
| Excess`n`Trance |
| Mais ptdrrrrrr la photo !!!!!!!! :eyes: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Transa.E.P |
| Comment elle fait pour tenir debout?????:conf: |
|
|
| DeFpArKs |
| ben justement elle reste debout !!! sinon a terre elle s'étouffe et impossible a relever :disbelief |
|
|
| cozim |
hahaha =) exact, son centre de gravité est simplement abaissé
un peu comme les voitures de course
bon ok ça n'a rien a voir
sinon une tite blague ds le genre
Fat girls are like mopeds, they're fun to ride until your friends see you on it... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by cozim
sinon une tite blague ds le genre
Fat girls are like mopeds, they're fun to ride until your friends see you on it... |
pourquoi tu nous la fais à l'anglaise?? |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by rafon3
pourquoi tu nous la fais à l'anglaise?? |
ben disons que l'originale est en anglais, et le verbe to ride s'utilise bien dans les 2 cas, en français c'est plus difficile de trouver un verbe qui ferait le double usage... le verbe chevaucher serait encore celui qui se rapproche le plus
mais ça fait pas très cavalier de dire chevaucher une femme (HOHOOO "cavalier" bon ok je ===>[]) |
|
|
|
|