| tracid |
Prénom : Tracid
Age : 18
Ville : Macon et Grenoble
Premier tube trance : The Space Lovers - Space Lover
Profession, études : 1ère Année D'ingénieur ( polytechnique grenoble ENSIMAG )
Autres hobbies que la trance : Alors on va dire que j'aime bien faire du sport ( à outrance meme ) , en ce moment je fais surtout de la natation , VTT et muscu , et puis ski et snow biensur
Best night ever : Les 2 soirées digital trance que j'ai faites au métropolis ( 94 )
Tune of my life : Kenny Hawkes - Play the game & Play the dub ( c'est deep house )
DJ (oui/non/en devenir) : non .
Qui a des vynils/platine : je me contente des mes bons vieux mp3 pr le moment
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : je m'interesse à la pluspart des styles électro , enfin essentiellement à la tekhouse/ house et la progressive
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : je sais pas trop , mais j'ai des potes qui sont largement plsu callé trance que moi
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : No drug ! musci is in the vibe of my soul
Qui a vu Human Traffic : non.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : j'apprécie tout les sports , le foot un peu , meme si le coté trop médiatique m'exaspère beaucoup !
pou moi ce sera toujours brazzzzzzzzzzzziiiiiillllllllllllllllll , mon équipe fétiche ( pk ? c'est une tres longue histoire et beaucoup trop personnelle ;) )
Voilou , je suis tout à fait contient que je ne suis qu'un néophyte en matière de trance , j'essayerai de vous faire part de mon opinion sur les trakcs trance que j'apprécie
je ne sais pas trop si la progressive est vraiment réprésentée ici !
++++
www.cyberth.org ( ptit coup de pub au passage ) |
|
|