|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
voui bienvenue :o
apparement c'est plus ou moins le portail des BTS info aussi :p |
|
|
| rafon3 |
C'est vrai qu'il y a pas mal d'ingénieurs informaticieeeeeenns.....
Je suiiiiiis.......j'arrête c promis
Sinon bienvenue à toi, à noter aussi qu'il y a de plus en plus de départements représentés sur ta.... |
|
|
| DJ SHRED-R |
Salut! moi c Xavier S. ou DJ Shred-R(on verra si ca marche!lol!)
je vis à Pau (64) et ici la trance est representée par des djs inspirés du styl' espagnole (Bumping Progresiva)!
Je suis donc le seul allumé du bulbe à jouer le son de mon nord natal (jsuis Lorrain), de la hollande à la Suisse en passant par l'Angleterrre et l'Allemagne.
Les gens sont surpris mais quand ca commencera à être bien mixé (j'ai commencé y a 5mois), ca marchera.
Du haut de mes 18ans, j'imposerai le son ID&T ici !lol! |
|
|
| Shito |
Mais c la folie ici, koiki se passe???!!!
On est envahis de nouveaux, la relève est manifestement assurée!
Bienvenue à toi SHRED-R (c un nom de DJ Hardcore ça!!!:D;)), ainsi qu'à tous les nouveaux que j'ai pas salué ces derniers jours. :) |
|
|
| benjamin |
| Hello Shredd-R, et bienvenue ! une recrue de Excess'n'trance, de Pau lui aussi? |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DJ SHRED-R
Salut! moi c Xavier S. ou DJ Shred-R(on verra si ca marche!lol!)
je vis à Pau (64) et ici la trance est representée par des djs inspirés du styl' espagnole (Bumping Progresiva)!
Je suis donc le seul allumé du bulbe à jouer le son de mon nord natal (jsuis Lorrain), de la hollande à la Suisse en passant par l'Angleterrre et l'Allemagne.
Les gens sont surpris mais quand ca commencera à être bien mixé (j'ai commencé y a 5mois), ca marchera.
Du haut de mes 18ans, j'imposerai le son ID&T ici !lol! |
Bienvenue à toi DJ SHRED-R, et que la trance soit avec toi;)
Ca fait plusieurs fois que j'entend parler des sons espagnoles et perso ça me fait délirer parce que je n'en est jamais entendu (hormis Makina:whip: ),
à quoi ça ressemble et pourquoi les grands de la scene n'en joue même pas un morceaux, est ce vraiment pourrave:conf: |
|
|
| rafon3 |
C'est clair que côté nouveaux on est bien garnis!
J'espère que çà deviendra pas comme clubxtrem par ex avec 10000 inscrits mais un forum impersonnel au possible et du fait du grand nombre des gens pas forcément tous intéressants...
Pour l'instanty a pas de problème!
(je dis çà mais en même temps je suis encore un nouveau!;) ) |
|
|
| Excess`n`Trance |
Salut compatriote sudiste ;)
Pr répondre a Transa : nan je la trouve pas du tout pourrave la musique espagnol, meme au contraire :-)
La je suis en plein trip sur Dj Nano (ancien résident de la boite Scorpia) Ca envois bien ! :D |
|
|
| festayre |
Lou Biarnès en force !!
Salut à toi Ô le nouveau !
Tu mixes ??? Où ça ???
Hé les palois, n'hésitez pas à annoncer les soirée trance sur Pau pasque c'est un peu la dèche par ici.
Sinon la progressive ca ressemble à ça :
Miss Spectra - Living for tomorrow
DJ Jan - X-Santo
Freejack - Elevation
Vincent de Moor - Shamu
Rank 1 - Airwave
Veracocha - Carte Blanche
Pulsedriver - Your spirit is shining ---->
très bon morceau (avis perso)
Et enfin, Project Medusa - Something is wrong (part II) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by festayre
Sinon la progressive ca ressemble à ça :
Miss Spectra - Living for tomorrow
DJ Jan - X-Santo
Freejack - Elevation
Vincent de Moor - Shamu
Rank 1 - Airwave
Veracocha - Carte Blanche
Pulsedriver - Your spirit is shining ---->
très bon morceau (avis perso)
Et enfin, Project Medusa - Something is wrong (part II) |
Et bien sa ma l'air pas trop mal, X-Santo j'ai cru que j'allait chialer le jour ou j'ai trouvé le vinyl, :crazy:
Veracocha c'est super bon, Rank 1, DeMoor, Freejack ya de bonnes choses,
alors je vais me pencher un peu plus sur ce que font nos amis espagnoles;) :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by festayre
Lou Biarnès en force !!
Salut à toi Ô le nouveau !
Tu mixes ??? Où ça ???
Hé les palois, n'hésitez pas à annoncer les soirée trance sur Pau pasque c'est un peu la dèche par ici.
Sinon la progressive ca ressemble à ça :
Miss Spectra - Living for tomorrow
DJ Jan - X-Santo
Freejack - Elevation
Vincent de Moor - Shamu
Rank 1 - Airwave
Veracocha - Carte Blanche
Pulsedriver - Your spirit is shining ---->
très bon morceau (avis perso)
Et enfin, Project Medusa - Something is wrong (part II) |
J'aurais jamais mis veracocha et rank1 dans progressive moi!!! (je ne connais pas ce titre de pulsedriver mais ce qu'il fait n'est pas progressive non plus!) |
|
|
| festayre |
| Exact. J'ai longtemps hésité à les mettre dans cette liste. La "frontière" est mince quand même... Mais ce ne sont pas les deux titre les plus représentatifs de la progressive. |
|
|
|
|