|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 117)
|
View this Thread in Original format
| France |
welcome SLK! mercedes slk:toothless
ps: j'habite Kehl. En tant que strasbourgeois je pense que ca te dit qc..;) |
|
|
| marco.V |
| quote: | Originally posted by France
ps: j'habite Kehl. En tant que strasbourgeois je pense que ca te dit qc..;) |
des clopes moins cheres!!:eyes: |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by marco.V
des clopes moins cheres!!:eyes: |
:rolleyes:
...mais en gros c'est ça!:p |
|
|
| d-miurge |
Salut Sl-K, meme si je suis nouveau aussi...
@boulette : c'est vrai, on doit etre 25 sur tout PACA...:D |
|
|
| SL-K |
| Je l'attenbdais le coup de la voiture, encore ça va, c'est pas LADA!!! |
|
|
| d&b |
bonjour vous
tu aimes les roudoudou ?
:nervous:
:crazy: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by d&b
bonjour vous
|
salut et bienvenue ici :toothless |
|
|
| trancegirl79 |
| Bienvenue SL-K :) |
|
|
| hcm |
| Welcome SL-K :happy2: |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Salut Sl-K, meme si je suis nouveau aussi...
@boulette : c'est vrai, on doit etre 25 sur tout PACA...:D |
j'aurai dis bcp moins! |
|
|
| d&b |
bonjour je suis le thread de présentation et je m'ennuie un peu.
j'ai remarqué que y'avait quelques nouveaux depuis 2 3 jours et j'aimerais bien les voir ici :whip: :p
je suis un peu comme une actrice porno, y'a que le train qui doit pas me passer dessus, alors les nouveaux, venez !!....... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
bonjour je suis le thread de présentation et je m'ennuie un peu.
j'ai remarqué que y'avait quelques nouveaux depuis 2 3 jours et j'aimerais bien les voir ici :whip: :p
je suis un peu comme une actrice porno, y'a que le train qui doit pas me passer dessus, alors les nouveaux, venez !!....... |
:D :D :D |
|
|
|
|