| iltman |
Voila après de nombreux mois ou je ne fesais que lire les posts de Ta-Fr quotidienement, j'ai enfin décidé de m'inscrire afin de partager avec vous la plus belle chose au monde pour moi : La Trance. A vrai dire je ne vis que pour ça.
Certaines personnes me connaissent deja comme Yahel Chabs, Nick'O Sean, JCXD etc... et sur clubxtrem.
Prénom : Xavier
Age : 18
Ville : Nîmes
Premier tube trance : Euh de tete je m'en souviens pas, on va dire que j'ai beaucoup aimé les titres trance diffusés sur Contact Fm durant les année 97-98-99
Profession, études : Lycéen en Terminale IG
Autres hobbies que la trance : Le football, internet, les autres styles de zik.
Tune of my life : Pfiouu y'en a trop (le mieu c'est de matter mes playlists sur clubxtrem)
DJ (oui/non/en devenir) : Je mixe dans ma chambre lol
Qui a des vynils/platine : Vinyl !! J'ai jamais autant claqué d'argent cette année.
Autres styles de musique quand vous écoutez pas de la trance : J'aime beaucoup la techno, la bonne tekclub (c'est rare maintenant lol), la hardtech/schranz et la house. J'aime pas mal de styles mais c'est surtout la trance et la techno/hardtech que j'adore plus que tout.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Du PvD pas beaucoup, mais des que je fais écouter à n'importe qui de la trance (recemment Airbase - Escape) les gens aiment.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Un Sprite :p
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Mes 2 clubs préférés sont l'OM et le Nimes Olympique. Sinon pour moi les meilleures équipes actuelement c'est Lyon en France et Barcelone en Europe.
Voila, j'espere prendre du plaisir ici avec une communauté de vrai passionné :)
Xav |
|
|