|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Au contraire, ça n'a absolument rien à voir avec de la progressive. C'est de la Trance uplifting tout simplement.
La Progressive c'est plutôt des titres comme Andain - Summer Calling ou bien Motorcycle - As The Rush Comes.
Et ce titre de Pulsedriver est à la limite de la Dance. |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Au contraire, ça n'a absolument rien à voir avec de la progressive. C'est de la Trance uplifting tout simplement.
La Progressive c'est plutôt des titres comme Andain - Summer Calling ou bien Motorcycle - As The Rush Comes.
Et ce titre de Pulsedriver est à la limite de la Dance. |
On ne parle pas de progressive mais de progressive espagnol , c est comme ca qu ils appellent ca la bas , un pti quote qui resume bien:
| quote: |
en fait, ce que les espagnoles appellent progressive, moi je trouve que c plutot un melange de trance avec qques morceaux dance pour donner un peu + de punch... tiens par ex, les playslits des dernieres compiles de qques boites progressives espagnoles...
3D PROGRESSIVA : TXITXARRO
BARTHEZZ - INFECTED
DJ YANN PREST. TERRAFORMER - ALL OVER
FRANCK TRAXX - NEBUCHANEZZAR ( O.R.G.A.N. RMX)
4 CLUBBERS - THOGETHER
JACCOT & JULIUS MC - WONDERFUL
KRAXLER UND SCHWARZ - FOR PLEASURE ONLY
RANK 1 -AWAKENING
SESSION ONE PRES. DJ V.I.R.U.S - ALL YOUR BASS
ANDORA - LET IT FLOW
SVENSON AND GIELEN - WE KNOW WHAT YOU DID... ( JOHAN GIELEN RMX)
DRIFTWOOD - FREELOADER
ANDREA MONTORSI - SQUARE WAVE
YVES DERUYTER - BACK TO EARTH ( PUBLIC DOMAIN RMX)
HEADZ UP - HIT IT HARDER
DJ RODD-Y-LER - LIFESIGNS 2002
DJ BORR-X - BB IS MY DREAM
MARCO V. - GODD
jazzberri - fiebre progressiva 2002 : dj rober
DJ BOOZYWOOZY - PARTY AFFAIR (EXTENDED MIX)
ABEL THE KID & RAUL ORTIZ - GROOVE 1.0
DJ CRIVI - MANKELL
SVEN-R-G -GOIN'CRAZY
SOUND FACTORY - FUNK elle est enorme celle la
DAS LICHT - TAKE OFF
DJ NEIL presents SCORPIA VOL.2 - BO RANGSEN
JUNKFOOD JUNKIES - SPIN OUT (CLUB MIX)
PETER LUTS vs. G-BRIC - PACIFIC WISH
CHOCOLATE - IN MY HOUSE
CLUB DIVA - CLUB DELICIOUS THEME (ORIGINAL RMX)
JAZZBERRI VOL. 2 - JAZZBERRI EYES
DJ EDGAR vs. SOLAR SYSTEM - ELEMENTS
ROCCO - EVERYBODY (KLUBBINGMAN RMX)
BRIAN CROSS presents AUDIOPHONY VOL.2 - MOONLIGHT
MONTINI TRAX - THE SOUND OF INNOCENCE (GOES ON) (EXTENDED TRANZA MIX)
|
|
|
|
| Transa.E.P |
Disons que j'en est déduis qu'ils se prennent pas la tête avec les differents styles, tous regroupés sous un même nom et point barre.
D'ailleur beaucoup de dj comme PvD, Oakenfold, et Carl Cox disait qu'ils n'aimaient pas que l'on catalogue les tracks dans une catégorie prédéfinie,
et c'est ainsi que Carl Cox disait dans une interview "vous voyez je suis un grand de la Teck/House et bien je n'hésiterais pas à incorporer Push - Universal Nation dans un de mes sets, tous simplement parce que j'aime bien ce titre"
J'ai lu ça dans un vieux Outsoon en 1998;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
c'est ainsi que Carl Cox disait dans une interview "vous voyez je suis un grand de la Teck/House et bien je n'hésiterais pas à incorporer Push - Universal Nation dans un de mes sets, tous simplement parce que j'aime bien ce titre" |
Il est bien ce carl cox quand même! |
|
|
| festayre |
| La précision de PEZ 68. C'est la progressive espagnole. Avant, quand j'étais au collège et qu'on écoutait un peu tout ce qui passait, on appelait ca de la techno espagnole. C'était relativement mélodique et le beat très rapide.:happy2: |
|
|
| Nightflowers |
| pour resumer la progressive comme nous la connaissons n'a rien a voir avec la progressive espagnole qui elle correspond en fait a la cheesy trance, voila pour le detail ;) |
|
|
| cottcott44 |
Bon ben comme je suis nouveau et que c mon premier post je v me présenter un ptit peu a la seule vraie communauté trance francaise :)
Pseudo : Cottcott44
Prenom : Grégory
Ville : Angers (dans le 49 pour ceux qui connaisse pas :) )
Premier titre trance : Veracocha - Carte Blanche
Etudes : 1ere année d'ingenieur en informatique
Hobbies : La trance bien sûr, aussi l'informatique, le football, le vélo, le cinéma
Meilleure soirée : La soirée Energy 2003 à Zurich et plus particulièrement le set de Paul :)
Titre preferé : Veracocha - Carte Blanche
DJ : Pas pour l'instant :(
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : J'aime bien le rock genre Placebo
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Malheureusement ils sont très peu 4 ou 5, les autres il mettent la trance sous l'enseigne : "musique techno" :(
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Moi c'est la trance au naturel sans rien de mauvais dans mon corps :D
Human Traffic : Pas vu mais ilparait que c un moment d'anthologie :)
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : J'adooooooore le foot : equipe preferée FC Nantes, Meilleur équipe Arsenal
Ptite playlist du moment :
1 : Paul van Dyk vs Second Sun - Crush (Vandit Dub)
2 : Paul van Dyk ft. Vega 4 - Time Of Our Lives (Club Mix)
3 : Andain - Beautiful Things (Gabriel and Dresden mix)
4 : Motorcycle - As the rush comes (Gabriel and Dresden mix)
5 : Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-NRG mix)
6 : Pulser - My religion (Original Mix)
7 : Ron van den Beuken - Timeless (Ron van den Beuken Remix)
8 : Solar Stone vs Scott Bond - 3rd Earth (Marco V remix)
9 : Solid Globe - North Pole
10 : The Roc Project - Never past tense (tiesto remix)
Voila !!! Pour ma présenation ;) . J'espere me plaire ici mais bon j'ai vu dans les posts que vous êtes tres sympa et que vous accueillez bien les p nouveaux donc pas de pb. |
|
|
| Shito |
Bonjour et bienvenue! ;)
| quote: | Originally posted by cottcott44
Etudes : 1ere année d'ingenieur en informatique |
Je peux te demander dans quelle école? |
|
|
| Lytchix |
| Bienvenue ici. On n'avait pas encore de supporter nantais! :D |
|
|
| oxy |

et re un fan de foot et un étudiant en info en plus :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : J'adooooooore le foot : equipe preferée FC Nantes, Meilleur équipe Arsenal
Ptite playlist du moment :
1 : Paul van Dyk vs Second Sun - Crush (Vandit Dub)
2 : Paul van Dyk ft. Vega 4 - Time Of Our Lives (Club Mix)
3 : Andain - Beautiful Things (Gabriel and Dresden mix)
4 : Motorcycle - As the rush comes (Gabriel and Dresden mix)
5 : Basic Dawn - Pure Thrust (Nu-NRG mix)
6 : Pulser - My religion (Original Mix)
7 : Ron van den Beuken - Timeless (Ron van den Beuken Remix)
8 : Solar Stone vs Scott Bond - 3rd Earth (Marco V remix)
9 : Solid Globe - North Pole
10 : The Roc Project - Never past tense (tiesto remix)
Voila !!! Pour ma présenation ;) . J'espere me plaire ici mais bon j'ai vu dans les posts que vous êtes tres sympa et que vous accueillez bien les p nouveaux donc pas de pb. |
Salut, pour moi c'est parfait : foot + trance = bienvenue :toothless
Solid Globe - North Pole = que d'émotions :eyes: |
|
|
| cottcott44 |
Wow ! C vachement cool tout ces messages de bienvenue en si peu de temps en plus :D.
Alors pour ce qui est de mon école ca s'appelle l'ESEO (Ecole supérieure d'électronique de l'ouest) mais ca fait info aussi ;)
| quote: | | Bienvenue ici. On n'avait pas encore de supporter nantais! |
Arf pas de supporter nantais encore oulala ca va pas ca :p |
|
|
|
|