|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
yeah, encore un physicien dans la salle :toothless
hello et bienvenue =) |
|
|
| E-Trancer |
| Salut Astral :) |
|
|
| oxy |

Faudrait penser faire un thread pour expliquer certains pseudo :D |
|
|
| benjamin |
Welcome Astral !
J'espere que ta derniere phrase se verifiera ... |
|
|
| astral travel |
merci de votre accueil!
en fait mon pseudo je l'ai inventé en pensant a astral projection.
ça me fait aussi surtout penser a cette emission qui passait ya longtemps, "mysteres" ou y'avait des types qui passaient pres de la mort et qui se voyaient quitter leur corps et voyager dans un tunnel.
ils appelaient ça voyage astral, d'ou mon pseudo.
je trouve cette image mysterieuse et planante, adjectifs qui qualifient la trance que j'aime egalement.
de plus, mon meilleur pote revient d'un coma ou il est surement passé pres de son voyage astral. c'est une sorte de clin d'oeil a ce voyage etrange qu'il a vecu. image un peu melancholique a mes yeux, tout comme la trance que j'aime.
enfin voila, je suis content de mon pseudo.
merci encore de votre accueil, je suis surpris d'avoir des reponses aussi rapides! sur d'autres forums faut au moins attendre le lendemain! |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by astral travel
merci encore de votre accueil, je suis surpris d'avoir des reponses aussi rapides! sur d'autres forums faut au moins attendre le lendemain! |
T'es sur TA-FR, c'est normal...
;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| Bienvenue a toi :) |
|
|
| trancegirl79 |
| Moi aussi je te souhaite la bienvenue parmis nous Astral! :gsmile: |
|
|
| webandyscott |
salut à toi astral !!! :)
Au fait:
| quote: | Originally posted by astral travel
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : ouais le foot des fois. par exemple demain ya marseille/réal je vais regarder.
mon club preferé c marseille je sais pas pk c comme ça. |
te pose pas la question, c'est tout a fait normal.
Marseille un jour, marseille toujours... ALLEZ l'OM!!! ;) |
|
|
| Lytchix |
| Bienvenue sur TA-Fr! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Bienvenue Astral, et que la trance soit avec toi;) |
|
|
| Lady |
Je crois qu'il y a 2 ou 3 pe nouveaux, donc je vais tout faire d'un coup:
Welcom :happy2:
Astral Travel, j'aime beaucoup l'explication de ton pseudo.... |
|
|
|
|