|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 130)
|
View this Thread in Original format
| Guiguicloclo |
| Ha ben merde, moi qui croyait avoir des goûts exclusifs et originaux:crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Guiguicloclo
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : en club français : l'OM, en étranger : l'OM, la meilleure actuelle : l'OM... |
Bienvenue à toi ! |
|
|
| d-miurge |
Prénom : Guillaume
|
quel prénom merveilleux ! :D (toi aussi on t'appelle guigui,c'est bizarre :rolleyes: :p )
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : en club français : l'OM, en étranger : l'OM, la meilleure actuelle : l'OM...
|
héhé, t'es un bon toi ! :D
Welcome Guigui en tous cas ! ;) |
|
|
| stanymi |
Alors y st ou les pro-PSG ?
hé hé...:thepirate |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Alors y st ou les pro-PSG ?
hé hé...:thepirate |
Ils n'arrivent pas à réaliser qu'ils ont gagné leur 1er match hier soir. Il faudrait les rassurer. |
|
|
| rafon3 |
| Salut à toi Guillaume, on évitera juste de parler foot :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Ils n'arrivent pas à réaliser qu'ils ont gagné leur 1er match hier soir. Il faudrait les rassurer. |
MDR, dis-moi pas que c'est pas vrai ???????Ils ont gagné ?????Merde alors. Qui l'eût cru ? |
|
|
| webandyscott |
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : en club français : l'OM, en étranger : l'OM, la meilleure actuelle : l'OM... |
On va bien s'entendre ;) |
|
|
| France |
| quote: | Originally posted by d&b
bienvenue à tout ceux qui sont apparu entre mon derniers post sur ce thread et celui ci :D
quoi ? :toothless
France c'est qui ton avatar ? |
Alexandra Maria Lara.
Elle a notamment joué dans "Napoléon" avec Clavier etc en 2001 ou 2002. |
|
|
| The Corry |
| Welcome à toi !!! :) |
|
|
| Bryaxis |
Prénom : Pascal
Premier tube trance : Robert Miles - Children
Profession, études : Etudiant en Histoire de l'Antiquité
Autres hobbies que la trance : Lecture, musique classique, web, ...
Best night ever : Celle où j'ai écouté pour la 1ere fois mon cd compil 'Power Mix', succession de 25 titres classiques et trance...
Tune of my life : Robert Miles - Children.
DJ (oui/non/en devenir) : Non, et je doute d'en devenir un un jour...
Qui a des vynils/platine : Non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Classique, celtique, new-age, dance, techno, ...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : y'en a ? je ne pense pas...
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Faudrait déjà que je la goûte nature...
Qui a vu Human Traffic : Jamais entendu parlé avant aujourd'hui...
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Le foot ? Ce sport... je me retiens de dire ce que je pense de ce sport... disons que je ne l'apprécie pas... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
Tune of my life : J'attend encore.
|
Ca me parait dingue cette réponse !
Alors comment sais-tu que tu apprécies plus la trance qu'autre chose et comment donc as-tu trouvé ce forum ???
Sinon, si ca peut t'aider ds le style musical que tu recherches ou que tu préférerais, va faire un tour sur www.fandetrance.tk section tracks ;) |
|
|
|
|