|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 363)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
liste !! ça sent l'affaire clear stream n°2 !! :toothless |
dans le désordre :
birante
Matvicsfab
Kartman
Defcon_7
greg69
... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Insigma
Matvicsfab
... |
Tu sais meme pas l'ecrire :o (tient d'ailleurs je vais peut etre faire un poll "pour ou contre un changement de mon pseudo imprononcable :toothless ) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu sais meme pas l'ecrire :o (tient d'ailleurs je vais peut etre faire un poll "pour ou contre un changement de mon pseudo imprononcable :toothless ) |
Pour ! :o
Et de toute manière même si au final c'est non, on t'obligera :D
btw bienvenu Antoine !
Edit: moi en voyant son pseudo j'ai pensé direct à une partie de bowling plutôt
(bah oui maintenant que greg s'est auto-owned j'peux me lâcher ^^) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu sais meme pas l'ecrire :o (tient d'ailleurs je vais peut etre faire un poll "pour ou contre un changement de mon pseudo imprononcable :toothless ) |
C'est aussi facilement prononçable que le nom de famille de Stan :D
(que je connais pas, mais j'ai quelques connaissances avec le nom du même pays d'origine) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tu sais meme pas l'ecrire :o (tient d'ailleurs je vais peut etre faire un poll "pour ou contre un changement de mon pseudo imprononcable :toothless ) |
ah ouais, pseudo de chiotte ! :p
sorry ^^
@ Joe : ouais à peu près autant ! ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
dans le désordre :
birante
Matvicsfab
Kartman
Defcon_7
greg69
... |
j'aurais mis defcon en tête de liste :o :D
@migoa : quel auto-owned ? j'ai fait une très bonne plaisanterie et tu es jaloux, voilà tout ! :o |
|
|
| Defcon_7 |
@ Antoine: bienvenue ici
@ Greg : Joli en tout cas j'aurai pas fait mieux :toothless
@ Mat : pourtant ton pseudo une fois qu'on sait ce que ça veut dire c'est pas bien dur à retenir
Mat (de Mathieu obv^^)
Visca
F (ootball)
C (lub)
B (arcelona)
^^ |
|
|
| matviscafcb |
| Je sais bien mais bon tu sais y'en a bien qui ont decouvert la semaine derniere sur FB comment je m'appelle alors bon :rolleyes: :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| n'empeche, je vois que Stan a la même façon que moi de prononcer le pseudo du Scorpion "matviscfab" (ou matviscab, dépend de l'humeur :p) lool moi c'est comme ça que je le prononce depuis toujours :toothless Y a pas à dire, t'es maudit que ce soit pseudo ou nom de familler, tout le monde se gourre :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
ben perso je le sais pas
mais je te hais donc ce n'est pas grave
sinon bien content de voir que je ne suis pas sur la liste :toothless
ah et bienvenue rigoll |
|
|
| matviscafcb |
Essaie pas de te justifier DianeDesPlacards vous avez du mal c'est tout :o de toute facon en soirée on a pas besoin de m'appeller je passe montemps a hurler des insanités donc on sait ou me trouver
Tient d'ailleurs ils vient d'ou le votre de pseudo ? (a par celui d'André dont je me cogne obv) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Essaie pas de te justifier DianeDesPlacards vous avez du mal c'est tout :o
Tient d'ailleurs ils vient d'ou le votre de pseudo ? (a par celui d'André dont je me cogne obv) |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :thepirate Mais sinon, je me justifie pas hinnnn pour ton nom de famille nous sommes au moins 4/5 à s'être fait avoir aussi par le N .. et pour le pseudo au moins 2 et je ne doute pas que d'autres suivront :thepirate
Edit : moi mon pseudo : Diane= mon pseudo IRC quand j'ai commencé en 99 le DesEtoiles =mon logging AOL à l'époque dû à un combo pseudo IRC + nom d'un chan (danslestoiles) assez particulier à mes yeux. Le name AOL m'a suivi quand j'ai migré sur wanadoo et après bah, c'était easy de l'utiliser partout sur le net car ce n'est jamais utilisé à la différence de Diane ;) |
|
|
|
|