|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 115)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
Prénom : Guillaume
Age : 16
Ville : Aix-en-Provence
Premier tube trance : Lost Tribe - Gamemaster
Profession, études : Terminal ES spé maths
Autres hobbies que la trance : lire, footchball, potes (et potesses), internet, ciné, tennis (pas a voir a pratiquer)
Best night ever : fete de la musique 2004
Tune of my life : Signum - Push Through (Original Mix)
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : idem
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : tres peu de rock (placebo et pink floyd pour le new wave), prog, house, classique
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : reconnaitre PvD, mmh, 1
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : beaucoup d'eau (ou whisky-coca sinon)
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : OM pour la France et Juve et Barça pr le reste. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
ce qui est EXCEPTIONNEL.
IMPOSSIBLE moi je dis...:rolleyes:
Bienvenue en tt K :) |
c clair c'est du jamais vu en France lol!
en tout cas bienvenue aux 2 pe nouveaux!
Welcome guys! |
|
|
| hcm |
Welcome, Willkommen, en gros bienvenue Kein91 & d-miurge
:happy2: :happy2:
Moi aussi je suis un petit nouveau ici, et c'est dingue le nombre de trucs que tu apprends. Sérieusement, je pensais connaître un peu la Trance, ms kan tu lis les differents Threads, la claque, c'est une mine d'infos de compets et de connaisseurs :toothless
En tout cas, ca fait super plaisir de voir que des francais partagent cette passion commune pour cette splendide musique si peu reconnue ici :toocool: |
|
|
| d-miurge |
| Tu dis bien vrai hcm, comme le dise les Inconnus (c'est bien de montrer ses références devant tt le monde :D ) : chaque cd de Bennassi que tu détiens est un souci qui te retiens, et Tranceaddict.com est là pour nous enlever tous nos soucis ! ;) |
|
|
| rafon3 |
Bienvenido aux nouveaux (excusez moi, j'avais anglais en 1ère langue et j'étais une quiche en allemand c pour çà que je suis nul en espagnol :D)
Allé, encore quelques uns et on les bouffe ces Nhollandais !!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Allé, encore quelques uns et on les bouffe ces Nhollandais !!! |
Bah qd tu vois le nombre qu'ils étaient à Dance Valley ce samedi... :eyes:
Y'a encore du job... :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bah qd tu vois le nombre qu'ils étaient à Dance Valley ce samedi... :eyes:
Y'a encore du job... :p |
en meme temps c'etait un peu plus en hollande qu'en france cet event :p
bienvenue aux nouveaux-venu de ce weekend |
|
|
| Romain |
Bienvenue à vous !! :)
Kein91 tes potes qui aiment PvD ramènent les :p ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Bienvenue, et que la trance soit avec vous;) |
|
|
| PEZ68 |
| Bienvenue ici a vous deux ;) |
|
|
| Shito |
| Youkouso à tous les nouveaux! Même les supporters merseilais tiens, vos confrères du coin ont besoin de renforts, ils ont beau être 3 fois plus nombreux que nous autres parisiens, ils arrivent toujours pas à prendre le dessus! ;) |
|
|
|
|