|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 416)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| bienvenue Praxsid ! ;) |
|
|
| birante |
bienvenu chez les fous.
:p |
|
|
| anne348 |
Oh un liégeois, cool, tu m'étonnes que tous tes potes connaissent la trance :D
bienvenue! |
|
|
| Defcon_7 |
| ça fait plaisir de voir des nouveaux :) bienvenue ;) |
|
|
| leag |
Salut à tous
Je m'appelle Gael, je suis basé à Toulouse. Je fait parti du collectif Natural Beat Makerz, nous sommes un label et organisateur Trance Prog qui essaye de contribuer au mouvement trance à Toulouse.
Je vous met ci-dessous la présentation de notre crew !
> NATURAL BEAT MAKERZ
Créé en 2012, Natural Beat Makerz a pour objectif de diffuser de nouveaux artistes ainsi que de produire des évènements artistiques. Après avoir rejoint le label et organisateur Kosen Production, Nbm à mis en place de nombreux évènement à Toulouse et a eu l’occasion d’inviter des artistes comme : ASTRIX, D-ADDICTION, CAPTAIN HOOK, KLOPFGEISTER, PERFECT STRANGER, COMING SOON, FABIO & MOON, D-NOX, DJ ANNELI, DAY DIN, AUDIOMATIC, VAISHIYAS, MUTE, NOK, DJ EMOK, PLASMOTEK, LUNARAVE...
L’année 2013 marque un tournant pour NBM qui organise la première édition du Triphonik Festival et monte son propre label NBM records. A ce jour, l’entité regroupe une pleïade d’artistes évoluant dans les domaines de la progressive, de la trance et de la techno. Certains à décourvir d’autres ayant déjà fait leurs armes : Dj H.P, GROOVE INSPEKTORZ, HANBLECEYA, HYPNOS, PROPER LANE, THE TINY FAT GANG, BEAT’N’JUICE, MARCO MESSARI, KICK BULL.
Le collectif a eu l’honneur en 2013 de programmer le red stage de l’INOX PARK à Paris ou se sont succédés, aux cotés du crew : ASTRIX, CAPTAIN HOOK, ACE VENTURA, NEELIX et MAJOR 7.
En 2014 Nbm souhaite d’avantage développer ses productions artistiques que cela soit à travers son label, notamment avec des labels parties (Nbm records au Gibus à Paris le 17 janvier 2014), ou en élaborant de nouvelles programmations, toujours plus pointues, pour ses nombreux évènements.
 |
|
|
| gagarin |
Hello,
je represente Gagarin Project, actuellement nous sommes basé sur Paris et on organise les evenement avec la musique psy downtempo (chillout, psychill, psybient, ambient, psydub, dub, psystep, downtempo world, ethnic, idm and meditative music)
notre site avec mailing list www.gagarinproject.org
facebook https://www.facebook.com/gagarinproject
prochaines events => https://www.facebook.com/events/187725534750599/?ref=5
et 01/03 info soon :)
 |
|
|
| PyrofraG |
| Hello Praxsid !! :D |
|
|
| Friday_Love |
Bonne annee a tous !
Prénom : Laurent
Age : 28
Ville : Londres
Premier tube trance : probablement Code of Silence de DJ RX
Profession, études : joker !
Autres hobbies que la trance : mix/prod, boxe.
Best night ever : EDC Las Vegas 2013
Tune of my life : y'en a trop ...
DJ (oui/non/en devenir) : yep, je prevois meme de conquerir le monde
Qui a des vynils/platine : platines !
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : electro house, prog, big room, dutch house.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas mal !
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : de l'eau
Qui a vu Human Traffic : po vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? nop, je prefere le rugby.
PS : je connais pyro et mathilde IRL, c est elle qui m'a indique ce fofo :) |
|
|
| greg69 |
Welcome Laurent !
tu connais pyro & mathilde et tu bois de l'eau ? ça doit pas être ceux auxquels je pense alors :toothless
sinon ça consiste en quoi le job de joker ? |
|
|
|
|