|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 170)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| Bienvenue à toi !! |
|
|
| Ced^_^ |
| quote: | Originally posted by Romain
Bienvenue Joss
allez, encore un informaticien :p :wtf: |
Ca ne m'étonnerais pas qu'il y aie beaucoup d'informaticiens parmis nous... Je pense que quand on aime l'informatique (quand on aime VRAIMENT l'informatique) on a tendance à ce tourner vers la musique électronique, dont la Trance. Enfin... c'est ce que je pense...
Sur ce Bienvenu Joss :D |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Ced^_^
Enfin... c'est ce que je pense... |
En tout cas c'est ce que nous font penser les statistiques ! ;) |
|
|
| thetrancer303 |
| Bienvenue aux nouveaux !!! |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Ced^_^
Ca ne m'étonnerais pas qu'il y aie beaucoup d'informaticiens parmis nous... Je pense que quand on aime l'informatique (quand on aime VRAIMENT l'informatique) on a tendance à ce tourner vers la musique électronique, dont la Trance. Enfin... c'est ce que je pense... |
ou tout simplement, ceux qui bossent dans l'informatique sont ceux qui sont le plus familiarisés avec le net... et donc ceux qui passent le plus de temps sur forums.
mais ta théorie tient la route aussi :D
même si en ce qui me concerne, j'ai découvert l'électro avant les ordis. |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by MinsK
En tout cas c'est ce que nous font penser les statistiques ! ;) |
heu perso, tous les informatitiens que je connais, sont tous Fan de HardRock ! |
|
|
| matvei |
Euh sinon, je ne me suis jamais présenté ... :clown:
C'est grave ? :toothless |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
heu perso, tous les informatitiens que je connais, sont tous Fan de HardRock ! |
Lol! C'est vrai que j'ai quelques pots bien barbus qui sont a font dans le heavy metal mais j'ai quand même j'ai pas mal d'amis (en informatique) qui écoutent et qui sont assés ouvert à la musique électronique.
Alors que mes autres amis, littéraires (fac de socio, histoire, psycho etc...) sont surtout orientés Tryo, Sergeant Garcia, Renauld et autres trucs français assés folklo (bref des chansons à paroles). |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by matvei
Euh sinon, je ne me suis jamais présenté ... :clown:
C'est grave ? :toothless |
Lol, tu fais comme tu le sent. Mais fait gaffe...
... on risque de le faire à ta place ... le profil ;) |
|
|
| d&b |
kikou
euh nan..
bonjour bienvenue |
|
|
| joss55 |
| quote: | Originally posted by Romain
Bienvenue Joss
allez, encore un informaticien :p :wtf: |
lol c kler ! hier jai regardé ce topic lol informatique, progrmmation etc lol c le forum des informaticiens! |
|
|
| matvei |
Prénom : Mathieu
Age : 20
Ville : Nice
Premier tube trance : Robert Miles - Children
Profession, études : Fac de Sciences, Maths-Informatique, Licence
Autres hobbies que la trance : Echecs/Sport/Informatique/H
Best night ever : Innercity 2004
Tune of my life : Envio - Touched by the Sun
DJ (oui/non/en devenir) : later maybe!
Qui a des vynils/platine : later maybe!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Un peu de tout, sauf du hard rock. Sinon la Trance, ok, mais j'aurai plutot dit "musique électronique" en général !
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 3
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : alcool
Qui a vu Human Traffic : Non :(
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : l'OM depuis que j'ai un cerveau, ASSE depuis que j'ai un coeur |
|
|
|
|