|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 95)
|
View this Thread in Original format
| Tra |
y a pas de problème pour un thread sur le foot mais pourquoi pas alors sur un autre sport... et pourquoi dans le foot que OM et PSG, étant pour Monaco depuis plus de 7 ans...
enfin voilà et Thread n°1 c'est peut-être un peu exagéré aussi |
|
|
| Nightflowers |
| lol attendez c'est quoi ce delire la? vous vous chamaillez pour des bouts de ficelles franchement :haha: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
1- Argumentation pourrie. C'est bien beau de mettre des liens logiques, mais faut qu'il y ait des idées à relier par ces liens :rolleyes:
2- Propos pas clair: c'est quoi que tu cheches à démontrer là???
3- On s'en bat que tu t'en battes! ;) |
=> 1: Y'a pas d'argumentation ;)
=> 2: RiEN :D
=> 3: ah oué ? Eh ben alors on (je) s'en bat de votre thread foot :thepirate |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by maxxyme
=> 3: ah oué ? Eh ben alors on (je) s'en bat de votre thread foot :thepirate |
on dis pas s'en bat mais : SAMBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *\o/* |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
lol attendez c'est quoi ce delire la? vous vous chamaillez pour des bouts de ficelles franchement :haha: |
100% d'accord! ;)
@maxx : ça me fait bien rire que tu prennes mon sticky comme ça...
Quoiqu'il en soit, il est absolument hors de question que ce thread disparaisse que ça plaise ou non et j'ajouterai que tout le monde est autorisé à y poster, certains ont dû entendre des voix... ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
.. j'ajouterai que tout le monde est autorisé à y poster, certains ont dû entendre des voix... ;) |
Pour ma défense je vais quoter qques posts :
| quote: | Originally posted by Lytchix
Selon les règles de ce championnat que J'ORGANISE, seuls les amateurs de foot ont leur place dans le jeu.
Je te connais et tu n'aimes pas le foot alors cette année, tu ne participeras pas au championnat tout simplement. |
oh comme c'est bizarre, ce poste est de toi :rolleyes:
et un autre de ton super pote :
| quote: | Originally posted by o
Je reviens pas sur la guéguerre, ça ressemble à rien.
Juste un mot là dessus:
Là je t'arrête, je n'ai jamais dit (ni mm pensé) que je voulais que tu dégages de ce forum. T'es vraiment loin d'être celui qui m'est le plus désagréable, déjà tu postes rarement, quand tu postes c svt ds les blagounettes ou les threads purement Trance (donc qui ne posent aucun pb), et à ce niveau j'ai rien à te reprocher.
Donc casse toi du forum, non, c'est absolument pas ce que je voulais te dire. Casse toi du thread foot, là peut-être un peu plus ouais, mais c'est de bonne guerre! ;) |
La dernière phrase semble assez claire
:rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
oh comme c'est bizarre, ce poste est de toi :rolleyes: |
Effectivement, j'assume parfaitement ce post et je le maintiens pour les raisons évoquées.
Mais ça veut pas dire que tu n'es pas autoriser à poster dans le thread si c'est pas pour faire du l'humour à la noix. ;)
| quote: | et un autre de ton super pote :
La dernière phrase semble assez claire
:rolleyes: |
Ouais de bonne guerre, koi! ;) |
|
|
| webandyscott |
BAGARRE SUR LE THREAD DE PRESENTATION !!!
... on aura tout vu !!! :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by webandyscott
BAGARRE SUR LE THREAD DE PRESENTATION !!!
... on aura tout vu !!! :toothless |
j'suis pas la pour mettre le boxon partout mais j'tenais quand même à présenter ma défense sur ce sujet si sensible qui m'a même obligé à remettre les pieds dans un thread qui n'a pas sa place sur TA :whip: |
|
|
| benjamin |
| et dire que je suis à l'origine de cette dispute ! :D :stongue: :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai ca devrait avoir sa place dans le bull tout cela.
Nan en fait ca a même pas sa place. |
|
|
| Shito |
Rohlala comment il ressort des vieux trucs de leur contexte...
Je pensais pas que ca t'avait marqué à ce point...
Faut relativiser, comme le disent les autres c des cacahuètes tout ça. Ce thread foot est le plus lu et le plus gros de tout TA-Fr c'est un fait qui se suffit à lui même non? ;) Il dérange personne honnêtement, ceux qui diront le contraire font du mauvais esprit! :) |
|
|
|
|