|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 179)
|
View this Thread in Original format
| Ced^_^ |
| quote: | Originally posted by Gravgon
wow bonne ambiance ici apparemment, ça change un peu du "STFU n00b!" (...) |
A tes souhaits :D
Bienvenue à toi parmis nous, cher compatriote ;)
PS: Je rappel que je n'aime pas le foot et que je ne suis donc pas du tout, mais alors pas du tout supporter d'Anderlecht :nervous: |
|
|
| Niliaend |
Salut à tous! Voici une présentation rapide :
Prénom : Christophe
Age : 24
Ville : Guyancourt
Premier titre trance : God's Groove - We can fly ou Lunatic Asylum - The meltdown, en 1993, ou d'autres mais le premier précisément c'est pas facile à retrouver
Profession, études : rien de particulièrement intéressant
Autres hobbies que la trance : autres musiques, politique, histoire, littérature, philosophie, faire la fête dans les bois et boire de la vodka+boisson énergisante, marche, VTT, explorer le sous-sol, ...
Meilleure soirée : trop de bonnes soirées pour en choisir une
Morceau de ma vie : impossible à dire
Autre styles de musique : Celtique, Chants traditionnels européens, Classique, Dance Russe, Darkwave, EBM, Eurodance, Hardcore, Happy Hardcore, Indus, Italo Disco, Contemporaine, Médiéval, Metal, Neofolk, Pop, Psychedelic Trance, Rock, Synthpop, Techno et House old school, ...
Combien de vos potes connaissent la trance : quatre |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue à toi sur TA-Fr ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
Bienvenue Sur TA Nilliaend, le forum des tarés de Trance zik' 24/7! :cool:
et.. La Dance Russe j aime bien aussi.. hehe la Russie en general de tte manière! :p |
|
|
| stanymi |
Bienvenue
(HS : keske c t nul la fete de la musique...comme tous les ans remarque...) |
|
|
| djsunn |
salut a toi amis
hs: ouai moi comme d'hab j'ai rien fait, par contre peu etre en prevision une soirée pour feter le bac hehehe va y avoir de la trance ;) |
|
|
| Kartman |
Binevenue a toi.
HS : déprimant surtout dans ma ville avec une scène hardcore dans un square où on a encore montré une belle image de la musique électronique : ca tappe a 200 BPM et y a une 20 aine de gamins collés la gueule contre le mur de son (qui crachait peu) :rolleyes: . Par contre le gars qui mixait (sans retour) m'a assez impressionné par sa technique ;) |
|
|
| MinsK |
Bienvenue! En voilà un qui a du sans doute trouver un coin qui lui convenait, à la fête de la musique!
Perso à Nice musique électronique , connaissent pas! :sadgreen: |
|
|
| Niliaend |
Ho la fête de la musique de toute façon ça ne m'intéresse pas du tout, je n'aime ni ceux qui l'ont inventée ni ses buts. Je préfères de loin fêter le solstice ou la St Jean, fêtes chargées de sens et beaucoup plus conviviales.
Et puis pour moi la fête de la musique c'est tous les jours avec tout ce que j'écoute du matin au soir et les weeks ends pour les soirées où la musique (et l'alcool) coulent à flot! |
|
|
| Ced^_^ |
Avec un jour de retard (comme d'habitude :( ) Bienvenue :D
Dis, ce serais bien que tu nous mette la liste complète des genres que tu écoutes :stongue:
Ou alors pour faire simple, dis nous plutôt ce que tu n'écoutes pas...
Enfin c'est bien de s'intéressé beaucoup de genre :) malheureusement, perso j'ai du mal : trop accros à la Trance et au Happy Hardcore (pour lequel je suis en train de créer un forum :p ) Enfin bon...
Bienvenue à toi, puisse la Trance être avec toi (va y avoir qqun qui va m'en vouloir de lui avoir piqué sa devise :D ) et..... fais comme chez toi :D |
|
|
| Niliaend |
Merci à tous de votre accueil!
La liste de ce que j'aime pas, là aussi sera longue :) : rap, rnb, ragga, reggae, deep house, jazz, musiques africaines, variété et pop française (surtout la récente, des biens pensants et donneurs de leçons), groove, rai, ...
Autrement c'est vrai que j'ai pas tout mis dans ce que j'aime, mais bon je vais pas écrire tout non plus ça serait trop long à lire :p
Et oui la force de la Trance est avec moi, et ne m'a pas abandonné depuis que je l'ai découverte en 1992-93 :D . |
|
|
|
|