Originally posted by Insigma
yeaah great success :cool:
:conf:
matviscafcb
Quoissa la Dordogne ? c'est a coté de chez moi ca, c'est la ou les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misere. Si y'a de la petite qui s'ennuie dans le coin -> MP
EDIT : :stongue: suis trop con ca m'apprendra a lire en diagonale
birante
quote:
Originally posted by matviscafcb
Quoissa la Dordogne ? c'est a coté de chez moi ca, c'est la ou les corbeaux volent sur le dos pour pas voir la misere. Si y'a de la petite qui s'ennuie dans le coin -> MP
:stongue: :stongue: Quote for glory !
matviscafcb
:whip: :whip: :whip:
:toothless
Insigma
OWNEDDDDDDDDDD !!
Jym
quote:
Originally posted by Kartman
Que ce soit sms ou autre langage jeune / verlan / rap / geek : ca nuit à la lisibilité ;)
Et c'est même le but. Depuis que tout le monde (ou presque) sait écrire il a bien fallu “inventer” l'orthographe pour séparer l’élite (= ceux qui savent) des autres.
Dans l'absolu je n'ai rien contre les abréviations mais j'aimerais juste savoir ce qu'elles veulent dire... Je ne pense pas être à la masse côté chat et informatique mais là j'avoue que ça me dépasse...
Pour mon pseudo... j'ai malheureusement un prénom très court... beaucoup trop court... du coup personne n'a jamais essayé de me trouver un surnom. Et comme j'ai peu d'imagination lorsque je dois choisir un pseudo et que je viens juste d'avoir 24 ans, je me suis dit que ça me laisse le temps de voir venir avant d'écrire Clo25 !!
Mais bon si ça ne vous plait pas, vous pouvez me faire vos propositions!!
@Kartman : C'est vraiment dommage d'aller jusqu'à Amsterdam juste pour une soirée. Ca commence à quelle heure le samedi ? Sinon on part le vendredi soir et on profite du samedi entier si ça commence le matin...
rafon3
quote:
Originally posted by Clo24
on profite du samedi entier si ça commence le matin...
Ah oui là bas aussi le samedi commence le matin :o
Plus sérieusement je ne crois pas que la lumino commence dès le matin.
Et puis tu verras que l'aller-retour France/Dam, c'est un peu comme notre sport national ici, un pèlerinage, pour certains même, une balade maintenant!!! :toothless :toothless
matviscafcb
D'ailleurs vous oublierez pas de saluer la douane pour André :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by Clo24
@Kartman : C'est vraiment dommage d'aller jusqu'à Amsterdam juste pour une soirée.
A part les putes y a pas grand chose a voir à Amsterdam.
Sinon oué faire 1200 bornes pour une soirée c'est dommage mais on s y habitue et on y prend meme gout. Apres 5h de soirée je me fais chier moi :toothless
bon sinon on arrete de HS le thread ?
Sinon je vous raconte le pogo de chiens que je viens de voir a la fete de la musique a Chaumont :wtf:
_IDS_
Bienvenue à toi jeune femme, passe de bons moments ici et en soirée avec cette troupe.
+1 pour les abréviations, faut comprendre que ça gave à force les obv, broll, tard, anw, btw, etc... même sur FB certains de vos amis vous font la remarque. Surtout que si ça avait un intérêt encore, mais il y en a c'est plus pour jouer les personnages, ils en choisissent 1 tous les 15 jours et en colle dans chaque phrase qu'ils écrivent.
chasis.fan
quote:
Originally posted by Clo24
Je ne pense pas être à la masse côté chat et informatique mais là j'avoue que ça me dépasse...
Vu l'avatar en meme temps :clown:
quote:
Originally posted by Clo24
Pour mon pseudo... je me suis dit que ça me laisse le temps de voir venir avant d'écrire Clo25 !!
Ouais par contre, avec dieu le pere de TA, celui qui peut changer les pseudo faudrait direct faire une demande pour Clo26, pour etre sûr de pas avoir un an de retard quand ta demande aura été traitée :toothless
Sinon Flo, faudrait rajouter le glossaire TAFR sur ton site (en wiki, ca faciliterait les mises a jour tant qu'a faire), entre les anglicismes plus ou moins connus a base de imo, wtfbbq, fyp, ..., les termes techniques liés a la musique, les abreviations facon isos, asot, te,tl,lbte,hmh, & co, les delires (encore que mettre ca noir sur blanc ca reste discutable pour le coup).
Bon apres on peut aussi mettre une section speciale diane des etoiles avec pcp, anw, btw et autre concours de la phrase la plus courte ca pourrait aider aussi ^^