|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 395)
|
View this Thread in Original format
| Venegan |
Bonjour à tous, nouveau sur le forum donc je me présente :o
Prénom : Thomas
Age : 30
Ville : A coté de Paris
Premier tube trance : Quench - Dreams
Profession, études : Dans l'informatique :o
Autres hobbies que la trance : Pas le temps :(
Tune of my life : Three drives - Greece 2000
DJ (oui/non/en devenir) : J'aimerais bien au moins je m'emmerderais moins en soirée :p
Qui a des vynils/platine : Je ne m'habille pas comme ça non :o
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : De la house surtout, tout type de musique electro sinon ... le reste m'ennuie.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Du Pv quoi ? Fort heureusement pour moi personne ne connait ni lui ni son dernier album de fromager :D
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Rien de tout ça.
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : J'aime le foot mais je ne supporte aucune équipe :o |
|
|
| maxxyme |
Bienvenue ! ;)
| quote: | Originally posted by Venegan
Bonjour à tous, nouveau sur le forum donc je me présente :o
Prénom : Thomas
Age : 30
Ville : A coté de Paris
Premier tube trance : Quench - Dreams
Profession, études : Dans l'informatique :o
Autres hobbies que la trance : Pas le temps :(
[...] |
décidemment... :clown:
à croire que la Trance c'est un truc d'informaticiens qui n'ont pas le temps de faire autre chose... :stongue: |
|
|
| greg69 |
bienvenu venegan ! ;)
ENCORE un informaticien :toothless on doit représenter 70% du forum :clown:
tu fais quoi plus précisément ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Venegan
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Rien de tout ça.
|
De la bière alors? :p
Welcome jeune :cool: |
|
|
| Venegan |
| quote: | Originally posted by maxxyme
à croire que la Trance c'est un truc d'informaticiens qui n'ont pas le temps de faire autre chose... :stongue: | En général les informaticiens préfèrent le rock je crois :D Perso j'aimais la trance bien avant de virer vers l'informatique :o
| quote: | Originally posted by greg69
tu fais quoi plus précisément ? | du java, même si en fait je développe plus beaucoup :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Venegan
du java, même si en fait je développe plus beaucoup :o |
:cool:
Bienvenue a toi :D
Niveau informaticiens les java sont majoritaires maintenant :wtf: |
|
|
| Mat07 |
La Trance, une musique de geek ?:toothless
Bienvenue dans le coin Venegan. |
|
|
| greg69 |
:stongue:
yeah java powaaa même si j'en fais plus :toothless |
|
|
| birante |
moi je fais la java ...
:clown:
btw bienvenue ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by greg69
:stongue:
yeah java powaaa même si j'en fais plus :toothless |
Moins on en fait et plus on aime ca :D |
|
|
|
|