|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: |
c' est an other world....
|
| quote: | Originally posted by stanymi
putain mais quel nul en anglais celui-là :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
BIS
C'est another world ! :disbelief :disbelief
Bienvenue PYG parmi nous! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
BIS
C'est another world ! :disbelief :disbelief |
JMPD!
Stan pr ton anniversaire on va se cotiser et t'offrir un bouquin genre: 'L'Anglais pour les nuls ' ou 'Parlez Anglais en 40 leçons' ;)
Mis à part cela, bienvenue à toi Pyg! Ton nick me dit qqc, on se serait pas déjà croisé avec le groupe des messins? :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
y'a pas de TA potentiel dans ton entourage? |
heu... si tu veux dire par la des gens qui viendraient regulierement sur le forum : non :(
faire ecouter un ptit peu de trance a certain c'est jouable mais ca sera pas une passion pour eux |
|
|
| benjamin |
| Bienvenue PYG, et bravo : tu es capable d'écouter Europe 2 toute la semaine... Chapeau :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by benjamin
Bienvenue PYG, et bravo : tu es capable d'écouter Europe 2 toute la semaine... Chapeau :haha: |
NRJ c'est bien pire à mon avis! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
JMPD!
Stan pr ton anniversaire on va se cotiser et t'offrir un bouquin genre: 'L'Anglais pour les nuls ' ou 'Parlez Anglais en 40 leçons' ;)
Mis à part cela, bienvenue à toi Pyg! Ton nick me dit qqc, on se serait pas déjà croisé avec le groupe des messins? :) |
T toute mouillée alors ? :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Lytchix
NRJ c'est bien pire à mon avis! ;) |
on peut remplacer NRJ ou Europe 2 par n'importe quelle radio francaise (c'est vrai que NRJ en tient une couche en matière de programmation foireuse):) |
|
|
| oxy |
Nick : oxy
Prénom : Vincent
Age : 22
Ville : Rouen (capitale française de la trance, LOL)
Premier tube trance : Gouryella - tenshi et airwave - Save Me
Profession, études : Licence d'IUP
Autres hobbies que la trance : aucun, LOL
Best night ever : Antwerp is burning, le 30-04.... 2003 :-)
Tune of my life : hormis l'intégrale de JMJ, je dirais Rank 1 - such is live, schiller - ein schoner tag.
DJ (oui/non/en devenir) : non, du moins pas encore.
Qui a des vynils/platine : quelques vynils de Jarre
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : bah... JMJ (on l'aura compris, LOL)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : au moins tout ça :rolleyes:
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : jamais mis les pieds en rave, mais je dirais un coca
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : J'aime pas le foot.... |
|
|
| _greggy_ |
j'adore ta best night ever :D :D
chouette encore un qui aime pas le foot ;) |
|
|
| choukri |
Welcome to the other world oxy ;)
Tu rentres dans la maison des gens qui apprécient la beauté du son mélodique et du rythme. Le clubbing est notre drogue, le sourire notre langage et les filles notre raison de vivre.
Tu vas voir la vie change et Antwerp va te transformer à jamais
|
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu vas voir la vie change et Antwerp va te transformer à jamais
|
Ah bah, j'espère bien.... en tout cas, j'en attends beaucoup :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by oxy
Ah bah, j'espère bien.... en tout cas, j'en attends beaucoup :D |
N'oublie pas quand tu seras là-bas de regarder les gens dans leur trip complètement entrainés par le son et l'adoration de cette sisique. A ton tour, tu baisseras la tête, tu fermeras les yeux et tes bras se lèveront automatiquement tellement la magie est communicative, tellement c'est bon. Le pure bonheur... Le hic c'est que la soirée passe vite et lorsque c'est terminé on est déçu, mais sâche que dans ta tête ça restera très longtemps comme une expérience immense. Tout le monde sourit, les DJs te font voyager, les filles sont sublimes et les lights sont autant de chemin vers l'extase que l'on ne voit plus rien autour... ouais c'est énorme et c'est bon |
|
|
|
|