|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 143)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| Je te souhaite la bienvenue Kartman ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Un peu mais à force de moins en moins. Marseille
|
Yay ! Bienvenue à toi ! :) |
|
|
| rafon3 |
ARGHHHHHHHHHHHHHHH Y A PLEINS DE LYONNAIS !!!!!
ENFIN!!!!
:D :D :D
Bienvenu à tous les nouveaux!!
Mine de rien çà commence à en faire des ta-fr !!!!
Kartman t'es fan de Tony?? :tongue2 :toothless |
|
|
| d&b |
bonjour
bienvenue
(comme je maitrise les bienvenues..) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by rafon3
Mine de rien çà commence à en faire des ta-fr !!!! |
on pourrait pas faire un systeme genre ta-fr#qqchose ? comme d'autre le font (selon l'ancienneté) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by d-miurge
on pourrait pas faire un systeme genre ta-fr#qqchose ? comme d'autre le font (selon l'ancienneté) |
TA-FR, bien plus qu'un simple numéro :D :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Romain
éh ben, la soirée de Samedi a un gros impact sur les arrivées :eyes: c'est cool
tu étais pas le brun avec un t-shirt noir, et une chaine au cou ? je demande parce que j'ai vu quelqu'un qui correspondait à cette description en haut à la fin, mais que je connaissais pas :p
|
Non c'etait pas moi, j'étais brun (je le suis encore d'ailleurs) et avec un pull blanc j'étais avec 2 potes on est restés en bas ;-)
| quote: | | encore quelques soirées TA-FR et ça te passera :p ;) |
Depuis le temps que je me dis que ca va me passer !!!! lol
@ Rafon : Tony ????
@ Taa : Merci à toi j'ai adoré ta prestation au Subway le 21 !! un grand moment plein d'émotion comme je les aime ! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Non c'etait pas moi, j'étais brun (je le suis encore d'ailleurs) et avec un pull blanc j'étais avec 2 potes on est restés en bas ;-) |
donc t'es un des potes a Maxxyme alors, on s'est vu a la Gare de Perrache Samedi soir.
Moi j'avais un T-Shirt Gatecrasher blanc.
On devrait poster la photo de groupe ici + des autres photos où on voit tout le monde, on colle les noms avec, ca sera plus simple!
;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
donc t'es un des potes a Maxxyme alors, on s'est vu a la Gare de Perrache Samedi soir.
Moi j'avais un T-Shirt Gatecrasher blanc.
On devrait poster la photo de groupe ici + des autres photos où on voit tout le monde, on colle les noms avec, ca sera plus simple!
;) |
Non non toujours pas :-(
J'ai rencontré aucun TA-fr à cette soirée et c'est depuis cette soirée que me suis dis qu'y avait l'air d'y avoir une bonne ambiance et que me suis inscrit au forum |
|
|
| djsunn |
Prénom : guillaume
Age : 18
Ville : ales
Premier tube trance : trop nombreux pour les citer je les adore tous
Profession, études : terminale sti genie elctronique
Autres hobbies que la trance : vtt, mon site web
Best night ever : aucun
Tune of my life : y'en a trop
DJ (oui/non/en devenir) : j'aimerai aprendre
Qui a des vynils/platine : vynils mais pas de platines
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : hardcore ou house
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 4 ou 5
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : je boi pas d'alcool donc coca
Qui a vu Human Traffic : pas encore
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : non j'aime pas |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by djsunn
Prénom : guillaume |
un prénom merveilleux !! :D
Welcome here ! |
|
|
| djsunn |
thks :tongue3
d-miurge tu serai pas aussi sur france-dj toi? |
|
|
|
|