|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 373)
|
View this Thread in Original format
| birante |
ton avatar me fait penser à Fritzle, la mascotte de l'équipe qui va sortir Barcelone dans 2 jours ;)
 |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
ton avatar me fait penser à Fritzle, la mascotte de l'équipe qui va sortir avec le cul comme un champ de fraise du stade de Barcelone dans 2 jours ;)
|
:o |
|
|
| anne348 |
Hello bienvenue Jym!
Faut pas avoir peur de dire ton âge, regarde moi j'ai 35 et toutes mes dents :D
Bon par contre low-R, on va pas dire, shut :nervous: :toothless :toothless |
|
|
| Jym |
Alors, dans l'ordre...
@greg : je réponds tout à fait à la question :) C'est juste que je n'entretiens avec la logique intuitionniste que des rapports strictement professionnels...
@birante : Mais non, ça peut pas être le même, j'ai dit que j'aimais pas le foot... Il s'agit Ollie.
@anne : moi, on m'a déjà enlevé plein de dents quand j'étais jeune... |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Jym
@greg : je réponds tout à fait à la question :) C'est juste que je n'entretiens avec la logique intuitionniste que des rapports strictement professionnels... |
c'est bien ce qu'il me semblait, joli formulation sinon ;) |
|
|
| ultra82 |
Sympa la présentation Jym :D
Bienvenue! |
|
|
| Valkyr |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
hehe bienvenue à toi ! J'te voyais depuis quelques temps, l'était temps sinon, c'était thread à la Valkyr, ca fonctionne bien mdrr |
:D
Bienvenue Jym, et merci, je suis plus le petit nouveau grâce à toi :D |
|
|
| Jym |
| Ouais, ça m'arrive plus vraiment d'être le "p'tit jeune", alors j'vais essayer d'en profiter :D |
|
|
| birante |
| en tout cas la place de "pti vieux" est déjà prise, donc pas de soucie à te faire :toothless |
|
|
| Jym |
Attends, je sors ma canne et mon fauteuil roulant...
(de mon temps, blabla, les jeunes de nos jours et tout et tout) |
|
|
|
|