|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 301)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Merci pr les msgs de bienvenue (uhhh!! c'est Marie-Astrid si on veut s'moquer .. :x ), j'vois même quelques pseudo que j'connais ;)
Et .. BZH en force ! haha, bon, Rennes, spa mon endroit préféré mais, bienvenue en Bretagne Ã_ toi ! Moi j'suis plutôt LaBaule/Redon/Lorient, la bretagne sud ! |
On va éviter les patois de nos régions stp hein.
Sinon moi aussi je sors le mien, ca va chier.
Ah et bienvenue aussi oui aux derniers. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
non je ne sortirai pas ! :clown: |
Non ca merite pas une sortie !
Un connerie avec marie couche toi la je dis pas :o
Mais dieu merci personne ne la faite celle la. :)
Welcome tous ceux que j'ai zappé depuis mon dernier Welcome |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by low-R
Personne ne l'a fait alors je me lance :
Je vous salut Marie pleine de trance etc... etc...
non je ne sortirai pas ! :clown: | mdr ! On me l'avait jamais faite .. ( bon, faut dire, c'est une des premières fois ou je donne mon prénom sur un site ) la prochaine fois, faudra faire la prière en entier haha je m'y attèlerai bien fatiguée dans un bus en retour de fiesta ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
On va �viter les patois de nos r�gions stp hein.
Sinon moi aussi je sors le mien, ca va chier.
Ah et bienvenue aussi oui aux derniers. | bah j'vais avoir du mal Ã_ parler patois, je n'en connais aucun. BZH = Breizh = bretagne. C'est tout ce que je connais (si tant est que ce soit du patois, c'est juste le nom de la région) et ca m'suffit ! |
|
|
| Eddy |
bah j'vais avoir du mal Ã_ parler patois, je n'en connais aucun. BZH = Breizh = bretagne. C'est tout ce que je connais (si tant est que ce soit du patois, c'est juste le nom de la région) et ca m'suffit ! |
La loire atlantique c'est pas la bretagne :clown:
Par contre je suis le seul con à voir des vieux caractères pourri quand elle écrit ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Par contre je suis le seul con à voir des vieux caractères pourri quand elle écrit ? |
La meme ici :wtf: |
|
|
| Tonton John |
Personne a encore osé lui demander une tof !!!
nan serieusement bienvenue à toi :D et fait gaffe a Stanymi |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Tonton John
fait gaffe a Stanymi |
Il est rarement là lui! |
|
|
| Tonton John |
Il est rarement là lui! |
parait il qu'il aurait toujours un œil ici. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
La loire atlantique c'est pas la bretagne :clown:
Par contre je suis le seul con � voir des vieux caract�res pourri quand elle �crit ? | tout les endroits que j'ai cité sont bien en Bretagne et non Loire-Atlantique (sauf LaBaule, je te le concède, allez ca fait 1 sur 3 .. et osef totalement, j'vais pas faire la liste des endroits ou j'vais en Bretagne profonde, si ? Perso j'pense qu'on s'en cogne impérieusement.)
Autrement, moi aussi je vois des caractères pourri Ã_ la place des accents. Doit y avoir un truc Ã_ configurer quelque part niveau code ? Ou alors, je me résous Ã_ ne plus utiliser d'accents. C'est la première fois que ca m'fait ca et c'est pas faute de fréquenter quantité de forums / sites.
Edit : Tonton John, pour ma photo haha, faudra attendre encore un peu, ca s'mérite .. ( pas taper !! ) & merci pour le conseil, j'en prends bonne note :DDD |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Tonton John
parait il qu'il aurait toujours un œil ici. |
Le con. |
|
|
| Eddy |
tout les endroits que j'ai cité sont bien en Bretagne et non Loire-Atlantique (sauf LaBaule, je te le concède, allez ca fait 1 sur 3 .. et osef totalement, j'vais pas faire la liste des endroits ou j'vais en Bretagne profonde, si ? Perso j'pense qu'on s'en cogne impérieusement.)
Autrement, moi aussi je vois des caractères pourri �_ la place des accents. Doit y avoir un truc �_ configurer quelque part niveau code ? Ou alors, je me résous �_ ne plus utiliser d'accents. C'est la première fois que ca m'fait ca et c'est pas faute de fréquenter quantité de forums / sites. |
C'était juste un vieux troll, sur la loire atlantique qui fait parti de la bretagne ou pas.
SInon les accents, t'utilises firefox ou IE ? |
|
|
|
|