|
Qui fait quoi ? (la compil')
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Prénom : Sébastien
Age : 23
Ville : Metz
Premier tube trance : Difficile à dire, Sash! - Adelante (Dumonde Remix) ou les premières de Scooter qui font de la Trance d'une certaine façon...
Profession, études : It's none of your business ;)
Autres hobbies que la trance : Course à pied / Culture G
Best night ever : Tiësto In Concert
Tune of my life : difficile à dire en fait : il y en a tellement!
DJ (oui/non/en devenir) : later maybe!
Qui a des vynils/platine : later maybe!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : la radio de temps en temps mais c'est rare.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : une poignée
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ça dépend... ;)
Qui a vu Human Traffic : vu et c'est à voir! J'ai compris pas mal de choses avec ce film!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : PSG bien sûr, sinon Arsenal/Manchester/Bayern Munich! |
|
|
| torontotrance |
Nick:Torontotrance (je l'ai eu parce-que je habite en toronto and j'aime la musique trance).....sur mirc.....torontotranceaddict
Nom:Andrew (also called andy)
Age:20.5
Ville:Toronto, Canada
Premier Tube Trance-Binary Finary-1998 (PVD MIX)
Profession:En college (2eme annee de business admin)
Autres Hobbies:Lire, Hitting on Chicks....etre mechant, aider les autres
Best Night:PVD @ Koolhaus (10/02/01) ou Tiesto @ Koolhaus (Oct 6/01)
Tune:Sasha-Xpander, PVD-Forbidden Fruit
DJ:J'etait un dj dans le passe......mais j'ai quitte
Vinyl:Oui.....je ne sais pas combien?..pas beaucoup....j'ai vendu mes vinyl
Autres Musique.......Funky House et Techno
Combien connaissent trance: Aucune idee
Question de spliff, coca, or mitsi: NONE OF THE ABOVE.......jamais pris les drogues......alors ni spliff, ni coca, ni mitsi
J'ai vu Human Traffic
Fave Equipe de foot.........Man Utd. |
|
|
| DUMONDEFAN |
A MOUA ;)
Nick : DUMONDEFAN (depuis l'été dernier)
Prénom : Anthony
Age : 20
Ville : St-Tropez
Premier tube trance : DuMonde "see the light" (ORIGINAL MIX)
Profession, études : étudiant en création de sites web ;)
Autres hobbies que la trance : Magie (hé hé...), cinéma et...S.X. ! LOL ;)
Best night ever : Je n'ai encore pas assisté à une "night" :-(
Tune of my life : DuMonde "Never Look Back" (ORIGINAL MIX)
DJ (oui/non/en devenir) : Non, mais je produis des zik' Trance moi-même.
Qui a des vynils/platine : non !
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : AUCUN !!!
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2 ! et oui on est en France ! les jeunes ne savent pas ce qu'est le VRAI SON DE LA ZIK' ELECTRONIQUE !!! pffffffffffff ! :-(
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Je n'ai jamais été en rave mais si j'y allais (ce serait déjà pas en France!!!j'irais en Hollande ou en Allemagne !!!)je boirais juste un bon p'tit coca ;) bien frais SVP !!! LOL ;)
Qui a vu Human Traffic : pas moi!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : No ! je préfère les sports extrêmes ;) ça déchire ! lol
SUPER IDEE DE FAIRE CA ! c'était cool à faire ;)
bye !
DUMONDEFAN :p |
|
|
| Eugene |
Nom: Eugene
Age: 21
Ville: Baltimore, USA
Premier Tube Trance: Armin - Communication (original mix)
Profession: en college (l'informatique)
Autres hobbies: les ordinateurs, logiciels, volleyball
DJ: en devenir.
Meilleur tune: Armin - Communication (original mix)
Albums favorites: ICU Generation Trance 2000 0.1, Tunnel Trance Force |
|
|
| Shito |
Bon ben c'est a moi!
Nick : o, ça vient du nom japonais des Anges dans Evangelion (un anime culte pour ceux qui connaissent pas)
Prénom : Kevin
Age : 19
Ville : Metz
Premier tube trance : Pfiouuuu! Je dirais un remix d'Ayumi HAMASAKI, Whatever par Fery Corsten. Apres ca je me suis rué sur tout ce qui était estampilllé System F, tu t'en souviens Lytchix? ;)
Profession, études : Maths Spé (Arrrrgggg)
Autres hobbies que la trance : Japoniaiseries en tout genre: manga, anime, jpop. La JPop c'est la pop japonaise. Les artistes les plus connus: Namie AMURO, Ayumi HAMASAKI, Hikaru UTADA, Do as Infinity, Zard. J'ai un site la dessus, accessible depuis le lien dans ma signature vers les titres d'Ayu. Pour ceux que ca intéresse!
Best night ever : Ca dépend, onparle de trance? ;) Je dirais la Energy 01, en attendant la prochaine Trance Energy.
Tune of my life : Je sais pas trop. Or Ayu et ses remixes je dirais E-Motion - Broken Wings ou Fire & Ice - Souvenirs de Chine, mais j'en oublie surement.
DJ (oui/non/en devenir) : Si seulement! Mais je fais pas grand chose dans ce but là à vrai dire.
Qui a des vynils/platine : Nope
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : JPop quasi exclusivement, avec aussi un peu des Corrs ou de JM Jarre de temps a autres...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas beaucoup...
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : idem que Lytchix: de la flotte, ou un coca... Pas d'alcool pour moi, meme si on peut pas dire que je sois un grand sportif (d'autres choses à faire malheureusement).
Qui a vu Human Traffic : négatif. C'est si bien que ca?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Affirmatif. Comme Lytchix aussi, PSG et Bayern! Et un pti coup de coeur pour la sélection japonaise, forcément!
Je rajouterais bien une question: qui sait ce qu'est la JPop ou en a déjà entendu ici? ;) |
|
|
| _greggy_ |
Nick : Greggy, surnom qu'on m'a donné a l'iut et que j'ai conservé depuis. Quelques fois on m'appelle aussi Laloutre en référence à ma façon de danser.
Prénom : Grégory
Age : 22
Ville : Metz
Premier tube trance : Energy52 - Cafe del Mare
Profession, études : Informaticien (Programmation) au Luxembourg
Autres hobbies que la trance : Le VTT, l'informatique, matter des divx
Best night ever : Goliath 9 mais meilleur live : Tatana@Energy2001
Tune of my life : Push - Universal Nation; Southside Spinners - Luvstruck; Mox Epoque - Be Sure;
Others Tunes : Blank&Jones - Dj Culture
Meilleur Live(mp3) : Dj Tiesto@Innercity99
DJ (oui/non/en devenir) : Non, pas vraiment de talent pour ca
Qui a des vynils/platine : Non cf question précédente
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : J'aime bien Lene Marlin
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : un petit 4 timide. Ceux qui ecoute de la trance, aller soyons fous : 8
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Rien de tel que le Camel Bike (sac avec une poche à eau pour le vtt) remplit d'eau. Ex : 12L d'eau consommmé durant le WE de la Love Parade, qui dit mieux??
Qui a vu Human Traffic : La scène romantique sous Age of Love, System F quand ils sont en boites ... ARRRGGHHH
NB : Lytchix le divx est dispo chez moi
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? Euh joker, sinon je vais me faire des ennemis je deteste le foot, j'ai meme pas vu la finale de la coupe du monde en entier, juste la fin (5 denieres minutes)
Question Bonus : depuis combien de temps j'ecoute de la trance? : 4ans
avant j'écoutais de la dance et de la Goa (Astral Projection - People Can Fly) pour ceux qui connaissent. |
|
|
| FASTDJMP3 |
Nick : FASTDJMP3 , je vous en supplie c'est pas la peine de me demander d'ou ca vient , je suis une honte lol :p
Prénom : Taha
Age : 18 (19 dans bientot 1 mois)
Ville : Montreal / Casablanca
Premier tube trance : Jean-Michel Jarre - Oxygen (part 4 je pense)
Profession, études : Bachelor en business & administration mais la j'arrete pour prendre une année scolaire sabatique
Autres hobbies que la trance : bof pas grand chose , internet le foot la téloche le cinema les nanas , rien d'intéressant quoi
Best night ever : Armin Van Buuren @ Aria
Tune of my life : Y'en a tellement
DJ (oui/non/en devenir) : dans ma chambre oui , pour des amis oui , comme métier j'y crois pas
Qui a des vynils/platine : Pas la peine de vous esclaffer de rire , j'en ai 9 mais toujours pas de platines :)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : pink floyd , the doors , nirvana
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas beaucoup ... trés peu meme
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un p'tit red bull quand meme , chui contre les drogues , et l'alcool je bois pas , donc ...
Qui a vu Human Traffic : c'est quoi ce trip ?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle?
: LE FOOOOOOOOOOOT j'adore , mon club preferé est le Wydad de Casablanca www.wydad.com pour plus d'infos , sinon a l'étranger Barca et AC Milan
La JPop oui je connais mais c'est relou :p (sorry ooooo) |
|
|
| DJ_TonKs |
a Moua maintenant :)
Nick : DJ_TonKs , l'origine c la musique qui fait tonkstonkstonksonks
Prénom : Michel
Age : 25
Ville : Strasbourg
Premier tube trance : Jam & Spoon - Follow me
Profession, études : Musicien
Autres hobbies que la trance : anime, Fansub, et le xxx ^_^
Best night ever : Magic Kingdom a Zurich en 1999
Tune of my life : RMB - Banjo love
DJ (oui/non/en devenir) : OUI (je crois bien etre le seul dans ce forum)
Qui a des vynils/platine : environ 800 vynils de trance :):):)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : rien..
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas beaucoup...
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : idem que Lytchix: COCA RULEZZZZZZ
Qui a vu Human Traffic : oui
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Le foot j'aime pas du tout
a tel point que j'ai meme pas regarde la finale de la coupe du monde... |
|
|
| E-Trancer |
booon, allons-y !
Nick : E-Trancer > E-Trance c mon site (www.e-trance;fr.fm); ben voilà c pas dur !
Prénom : Phone (chuis asitaik d'origine laotienne !)
Age : 22
Ville : Erstein (20 km de Strasbourg)
Premier tube trance : God's Groove - Back to Nature (1993 ou 95 ?)
Profession, études : 2ème année BTS informatique/réseau
Autres hobbies que la trance : Ciné, Badminton, Volleyball, dessin voilàààà
Best night ever : Sans hésiter Energy 99 à Zurich !
Tune of my life : Francky Vincent - Tu pues du cul ... Naaan c Rank 1 - Airwave (Rank 1 vs Dutch Force mix)
DJ (oui/non/en devenir) : J'aimerai bien !!!
Qui a des vynils/platine : que dalle
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : De la pop de merde de temps en temps :rolleyes:
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 3 ou 4 :(
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : coca ou red bull
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Suis pas fan... |
|
|
| T0m_ |
A mwa now :)
Nick : Tom ... De Thomas surement ..
Prénom : Thomas
Age : bientot 17
Ville : Nice
Premier tube trance : Alors la ... no idea ... Gouryella - Walhalla ?
Profession, études : Term S opt Math :/
Autres hobbies que la trance : Programmation (php/webdesign), et mes copines :)
Best night ever : Aucune :/
Tune of my life : Gouryella - Big Blue / Members Of Mayday - 10 in 01 (Pvd Short rmx), ou encore .. Push - The Legacy
DJ (oui/non/en devenir) : un peu a mes heures, avec mon tit pc, mais ... j'aimerai commencer, et m'acheter des platines ... d'ailleurs, tonks, si tu pouvais me conseiller :)
Qui a des vynils/platine : non :/
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : trip-hop, oldies, rock/pop variété, un peu tout, sauf le rap, mais majoritairement de la trance
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : humm ... aucun ?
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : euh ... pas de trance en rave pour moi, mais j'pense qu'un bon fanta orange bien frais la ...
Qui a vu Human Traffic : ah non ?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Le foot ? lol :)
Vala vala :) |
|
|
| C-naptik |
Hi ! My turn !
Nick : c-naptik. Alors la g cherche longtps pour celui la !
Je voulais trouver un truc de cerveau, j'ai pense aux synapses, donc apres je voulais trouver une ortographe cool, donc voila, c-naptik (a prnoncer si-naptik en francais en fait)
Prénom : Cyrille (he oui, deux "l", mais chuis un mec kan meme, si vous regardez le calendrier, Cyrille est avec deux l et pas un seul)
Age : 21 dans 2 mois
Ville : Chalons en Champagne (40 km au sud-est de Reims, 150 km a l'ouest de Metz, j'ai habite un Metz pdt un an (gt a l'IUT avec Lytchix ! mais g arrete, ca saoulait trop !)
Premier tube trance : dur a dire... ptet bien qqch comme Jam & Spoon - Follow Me comme qqn d'autre l'a dit, ou alors des trucs genre Astral Projection, X-Dream, Emmanuel Top (plus acid-trance)
Profession, études : technicien informatique
Autres hobbies que la trance : fan de Science-fiction, d'informatique en general, de high-tech, et d'anime...et de ma copine aussi =)
Best night ever : Trance Energy 17-02-2k1 (g pas ete a bcp d'autres nights)
Tune of my life : Fire & Ice - Lost Emotions (Original Mix)
DJ (oui/non/en devenir) : Oui. Dans ma chambre, pour mes amis, et qq soirees de tps en tps mais c assez rare, tt le monde deteste la techno ou la trance dans mon coin...si vous voulez m'inviter a mixer qq part...
Qui a des vynils/platine : oui, 300 vinyls trance, techno, hard-trance
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : mhh, je dirais "emotional songs", genre des musiques de films. mais sinon c trance (et derives) 99 % du tps
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : je dirais 3 plus ma copine
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : comme qqn l'a dit avant, du Red Bull :)
Qui a vu Human Traffic : non mais j'arrete pas d'en etendre parler (meme avant ce thread) et g vraiment envie de le voir !
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? ah non, je deteste le foot ! au secours...!! ca me donne des frissons de repugnance
Voila c tt les mecs ! :)
ce thread est une bonne idee ! |
|
|
| Nightflowers |
Bon, ben moi chuis nouveau dans le secteur, alors bonjours a tous.
Ca fais un bon moment que j'ecoute de la trance et je me décide enfin à m'inscrire à ce board alors voilà, je me présente :)
Nick : Nightflowers
Prénom : Nico
Age : 20
Premier tube trance : Oula ! heu... Legend B - Lost In Love, ou alors c'etais Quench - Dreams, je me souviens plus trop.
Profession, études : Etudiant en BTS informatique de gestion
Autres hobbies que la trance : Faire des sites internet en php ca me plais bien. Mais ma copine me plait mieux, lol. Sinon, ciné, etc...
Best night ever : Un soir de février où EMbargo! etais venu mixé dans mon village perdu.
Tune of my life : Da Hool- Meet Her At The Love Parade
DJ (oui/non/en devenir) : Non
Qui a des vynils/platine : 80 vynils environs... mais juste pour ecouter, pas pour mixer =)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : heu... un peu de rock, trèèès peu de rap ou r&b, et un peu de tout koi, sauf de la chanson française (beurk!)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : heu... 0 :stongue: disons un ou deux quoi.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Humpf, y'as meme pas Gin Fizz dans la liste, hihi. Non, chuis jamais allé en rave, y'en a pas ici, ils savent meme pas ce que c'est la trance alors bon...
Qui a vu Human Traffic : Pas moi!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : ça me passionne pas trop :p
Voilà :)
A Perpignan je dois etre l'un des seuls à écouter de la trance, et j'avoue que si j'avais pas le net j'aurais tres peu de morceaux trance :)
Il faut aussi savoir que j'en fais moi-même, mais bon, c'est pas du pro :) Je vous ferais ecouter à l'occasion...
++
|
|
|
|
|