|
Foot-Addict.com (pg. 100)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
souvent comme ca quand l'equipe que l'on supporte (en l'occurence le PSG pr Lytchix) fait une mauvaise saison.
Maintenant pour l'OM il faut tenir et se qualifier pour la Ligue des Champions; quoiqu'il en soit l'OM aura reussit sa saison avec un entraineur exceptionnel ;) |
OM + PERRIN = SAISON FABULEUSE
TIESTO + CONCERT = SOIREE FABULEUSE
LES HOMMES DE L'ANNEE SONT PERRIN ET TIESTO ==> Merci aux deux :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
OM + PERRIN = SAISON FABULEUSE
TIESTO + CONCERT = SOIREE FABULEUSE
LES HOMMES DE L'ANNEE SONT PERRIN ET TIESTO ==> Merci aux deux :toothless |
:stongue: XCELLENT
je suis assez daccord avec toi meme si j'ai pas pu assister au concert de Tiesto, mais je sens bien que ca devait etre F-A-B-U-L-E-U-X :crazy: |
|
|
| Shito |
Lyon - PSG : 1-0
Lytchix, o : +1
greggy : +3 (1)
Pr ce qui est des matchs de C1:
Derby milanais : 0-0
webandyscott : +1
Real - Juventus : 2-1:
TM2K, choukri : +3 (1)
Les autres : +1
Ce qui donne au classement:
01- Lytchix................198 (29)
02- o..................190 (29)
03- Trancemaster2k....186 (30)
04- greggy................182 (34)
05- PEZ.....................169 (23)
06- webandyscott.......168 (23)
07- choukri................166 (16) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Lyon - PSG : 1-0
Lytchix, o : +1
greggy : +3 (1)
Pr ce qui est des matchs de C1:
Derby milanais : 0-0
webandyscott : +1
Real - Juventus : 2-1:
TM2K, choukri : +3 (1)
Les autres : +1
Ce qui donne au classement:
01- Lytchix................198 (29)
02- o..................190 (29)
03- Trancemaster2k....186 (30)
04- greggy................182 (34)
05- PEZ.....................169 (23)
06- webandyscott.......168 (23)
07- choukri................166 (16) |
a mon tour d'être larqué (jean-michel) :clown:
j'espere revenir dans la course tout de meme, au pire ne pas etre depassé par greggy ;) |
|
|
| Lytchix |
Vahid Halilhodzic a l'intention de quitter son poste d'entraîneur de Rennes (Ligue 1) "à l'issue de la présente saison", a indiqué lundi le club de football breton dans un communiqué.
On devrait en savoir davantage sur son avenir dans la journée. ;)
EDIT :
| quote: | Originally posted by choukri
Tiesto m'a fait rêvé toute la soirée au point de dire à Seb qu'on finirait champion... Ahh ce Tiesto |
Je pense que c'est pas Tiësto qui t'a fait dire cette grosse connerie, hein?! :haha: :p ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je pense que c'est pas Tiësto qui t'a fait dire cette grosse connerie, hein?! :haha: :p ;) |
Non non, crois moi... ya aussi un peu l'esprit optimiste du MDMA mais la musique en est pour beaucoup :)
Dis moi Lytchix, on m'a dit qu'à la trance energy l'an dernier on t'avait demandé de bien vouloir enlever ton maillot du PSG avant d'entrer dans la salle. Apparemment, les supporters parisiens n'ont pas une bonne réputation en Hollande ;) :haha:. Qu'avais tu ressenti à ce moment là, quand tu t'es fait viré pour aller te changer ???? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Dis moi Lytchix, on m'a dit qu'à la trance energy l'an dernier on t'avait demandé de bien vouloir enlever ton maillot du PSG avant d'entrer dans la salle. Apparemment, les supporters parisiens n'ont pas une bonne réputation en Hollande ;) :haha:. Qu'avais tu ressenti à ce moment là, quand tu t'es fait viré pour aller te changer ???? |
Apparemment ta source ne t'a pas tout dit. Le mec a ajouté de ne pas m'inquiéter, qu'il n'avait rien contre Paris et que le cas échéant, il aurait jeter à la poubelle le maillot de Marseille qui nuisait à la beauté du cadre magique de la Trance Energy. ;)
EDIT : sinon ça fait koi d'être lanterne rouge aux pronos? :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| ce genre de remarques mériterait la fermeture temporaire du thread :o:thepirate |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ce genre de remarques mériterait la fermeture temporaire du thread :o:thepirate |
C'était une réponse sympathique et bien méritée. :) |
|
|
| Shito |
M'en fous, j'ai retrouvé et consolidé la deuxieme place! :D ;)
N'empêche qu'avec tt ça, l'OM pourrait encore bien se retrouver 4eme ou 5eme et ne pas jouer la C1, ce serait ballot! :p
Ca m'étonne que personne n'ait encore dit que le PSG avait fait exprès de perdre! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Ca m'étonne que personne n'ait encore dit que le PSG avait fait exprès de perdre! ;) |
Vu le but, ils ont pas fait exprès à mon avis... :eyes:
J'espère que Lyon va recruter un peu à l'intersaison parce que Sonny Anderson va pas garder cette forme éternellement (12 buts en 18 titularisations). |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Vu le but, ils ont pas fait exprès à mon avis... :eyes:
J'espère que Lyon va recruter un peu à l'intersaison parce que Sonny Anderson va pas garder cette forme éternellement (12 buts en 18 titularisations). |
surtout que Sonny part a la fin de cette saison, p-e pour l'OM ou Monaco ou surtout pour un club etranger. Il a un contrat moral avec Aulas qui le laisserait partir cette saison meme si il lui reste un an de contrat. |
|
|
|
|