|
Foot-Addict.com (pg. 152)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
!!!!!!!!!!!!! |
Un joueur qui jouait ou qui joue a Lyon je me rapelle plus de son nom désolé;) |
|
|
| Lytchix |
| Marc Vivien Foé! Oh merde! :eyes: :eyes: :eyes: :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Sinon Cameroun en finale, et le deces de ce joueur par arret cardiaque:nervous: , hallucinant quand même pour un mec normalement en pleine forme physique:confused:
|
j'ai vu le match et on a bien remarqué que Foé etait vraiment mal quand il a eu ce malaise. Sans connaissance pdt un long moment. J'ai trouvé que les soins etaient tres long et les soigneurs un peu desemparé. Yen a meme un qui s'est cassé la gueule en le ramenant sur la civiere. Bref c vraiment horrible si ca s'avere officiel :nervous:
C'est triste |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Bref c vraiment horrible si ca s'avere officiel :nervous:
C'est triste |
C'est officiel:( |
|
|
| choukri |
Je suis d'une tristesse, meme pas envie de manger :sadgreen: :sadgreen:
Merci l'artiste |
|
|
| Lytchix |
Pas très faim non plus...
Je suis vert ce soir.
C'était un sacré gaillard. |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouai vraiment tres triste, fallait voir la detresse de Coupet (qqui joue ce match) et tous les autres joueurs. Horrible, cette minute de silence et cette marseillaise sont bouleversantes :( :confused: :nervous: :sadgreen: |
|
|
| choukri |
| Et de un pour nous rendre le sourire il nous en faudrait 5 :sadgreen: |
|
|
| Mochu |
Très dur emotionnelement ce match.
Perso, ca m'a fait vraiment mal de voir la detresse de tous les joueurs et surtout celle de J. Santini à la fin.:(
Néanmoins beau match de la part des Turques. |
|
|
| Transa.E.P |
Ouai et bien on revient de loin, belle equipe Turc. :eek:
Maintenant c'est sure, le Cameroune ne sera plus dans le même etat d'esprit, un petit aurevoir donc à ce grand joueur:sadgreen: |
|
|
| Trancemaster2k |
Victoire 3-2 de l'equipe de France dans la douleur, face a deux solides et epatants turs.
A noter le penalty raté dans ler dernieres minutes par les Turcs :thepirate

EDIT: ouai tres dur a voir la reaction de Santini a la fin :sadgreen: |
|
|
|
|