|
Foot-Addict.com (pg. 160)
|
View this Thread in Original format
| Dj-HordasH |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le niveau du championnat va augmenter, je pense qu'on va de mieux en mieux garder nos meilleurs joueurs.
Sinon concernant le championnat de pronos, on devrait être 7 en tout :
Lytchix
o
PEZ
choukri
Transa.E.P
TM2k
et webandyscott s'il ne lâche pas TA-Fr ;)
Je vais concocter un p'tit qqc histoire de ne plus avoir à se faire chier à compter les points et faire le classement à chaque journée. ;) |
+ 1
Je ne fais pas partie de TA-FR, mais tu peux compter sur moi
C’est plus dur de suivre le championnat d’ici, ça fait que je suis probablement le candidat certain pour la zone de relégation :p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je vais concocter un p'tit qqc histoire de ne plus avoir à se faire chier à compter les points et faire le classement à chaque journée. |
Ouai ce serait une bonne idée,;) ,
| quote: | Originally posted by PEZ68
Par exemple , seulement 2 points pour un bon resultat pour un match amical , 4 points pour un match tres important etc etc |
Ouai ça c'est bien, mais plutot:
1 point pour les bons resultats la 1ere partie de la saison,
2 points pour les matchs de coupes de cette même partie de la saison,
ensuite 3 points pour les bons resultats de la seconde période du championnat,
et 5 pour les matchs de coupe de cette même période
:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Par exemple , seulement 2 points pour un bon resultat pour un match amical , 4 points pour un match tres important etc etc |
Ben on ne fait pas les matchs amicaux lol.
En fait, on avait dit :
0 -> quand tu te plantes
1 -> quand t'as la bonne tendance (victoire, nul ou défaite)
3 -> quand t'as la bonne tendance et le score exacte. ;)
et un score particulier pour les finales (0,2,5)
| quote: | Originally posted by Dj-HordasH
+ 1
Je ne fais pas partie de TA-FR, mais tu peux compter sur moi
C’est plus dur de suivre le championnat d’ici, ça fait que je suis probablement le candidat certain pour la zone de relégation :p |
Pas de problème si tu veux te joindre à nous mais il faudra être un minimum assidu. ;)
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ouai ça c'est bien, mais plutot:
1 point pour les bons resultats la 1ere partie de la saison,
2 points pour les matchs de coupes de cette même partie de la saison,
ensuite 3 points pour les bons resultats de la seconde période du championnat,
et 5 pour les matchs de coupe de cette même période
:p |
C'est strange ton système. lol!
Proposez moi qqc de détaillé parce là, c flou vos idées. ;)
Mais je trouve que c'était pas mal comme on faisait la saison dernière.
Ce que tu proposes Transa.E.P n'est pas très gérable automatiquement de toute façon. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ouai ça c'est bien, mais plutot:
1 point pour les bons resultats la 1ere partie de la saison,
2 points pour les matchs de coupes de cette même partie de la saison,
ensuite 3 points pour les bons resultats de la seconde période du championnat,
et 5 pour les matchs de coupe de cette même période
:p |
Toi t'as encore abusé des Chocapics!!!!!!!! :nervous:
T'as de ces idées franchement!!! Tant qu'à faire voilà comment on va s'y prendre:
A chaque journée de matchs à pronostiquer, nous devrons tous poster nos pronos pour chaque match, ainsi, toujours pour chaque match, qu'un coefficient d'importance que nous attribuons subjectivement. Le nombre de points final que devra calculer Lytchix pour chaque match sera donc le nb de points attribué à la bonne tendance ou au résultat exact, pondéré par la moyenne des coefficients d'importance attribués par chaque participant pr le match en question.
Là au moins quitte à être casse-couilles, on est casse-couilles à fond. :disbelief |
|
|
| malkovitch |
| quote: | Le niveau du championnat va augmenter, je pense qu'on va de mieux en mieux garder nos meilleurs joueurs.
Sinon concernant le championnat de pronos, on devrait être 7 en tout :
Lytchix
o
PEZ
choukri
Transa.E.P
TM2k
et webandyscott s'il ne lâche pas TA-Fr |
Tu peux me rajouter dans les pronostiqueurs lytchix :) |
|
|
| _greggy_ |
Les gars, commencez pas sans moi,
je pronotisque aussi, voila d'ailleurs mes pronotostiques pour les matchs aller :
1ère journée 02/08/2003 (retour le 23/05/2004)
Auxerre - Nice : 2 - 1
Guingamp - Marseille : 1 - 1
Lens - Le Mans : 2 - 1
Lille - Lyon : 0 - 0
Metz - Ajaccio : 1 - 0
Monaco - Bordeaux : 3 - 3
Montpellier - Rennes : 0 - 1
PSG - Bastia : 2 - 0
Sochaux - Nantes : 1 - 2
Toulouse - Strasbourg : 2 - 1
2ème journée 09/08/2003 (retour le 10/01/2004)
Bastia - Metz : 2 - 1
Bordeaux - Montpellier : 0 - 2
Le Mans - Ajaccio : 3 - 1
Lille - PSG : 2 - 1
Lyon - Monaco : 0 - 0
Marseille - Auxerre : 0 - 1
Nantes - Lens : 3 - 1
Nice - Sochaux : 2 - 1
Rennes - Toulouse : 3 - 2
Strasbourg - Guingamp : 3 - 2
3ème journée 16/08/2003 (retour le 17/01/2004)
Ajaccio - Nantes : 0 - 0
Auxerre - Strasbourg : 1 - 3
Guingamp - Bordeaux : 2 - 2
Le Mans - Nice : 2 - 1
Lens - Marseille : 1 - 3
Metz - PSG : 2 - 2
Monaco - Bastia : 2 - 1
Montpellier - Lyon : 2 - 3
Sochaux - Rennes : 2 - 1
Toulouse - Lille : 0 - 3
4ème journée 23/08/2003 (retour le 31/01/2004)
Bastia - Montpellier : 2 - 1
Bordeaux - Auxerre : 0 - 1
Lille - Metz : 0 - 3
Lyon - Toulouse : 2 - 0
Marseille - Sochaux : 3 - 3
Nantes - Le Mans : 2 - 0
Nice - Ajaccio : 1 - 0
PSG - Monaco : 2 - 2
Rennes - Guingamp : 0 - 0
Strasbourg - Lens : 3 - 1
5ème journée 30/08/2003 (retour le 07/02/2004)
Ajaccio - Marseille : 1 - 3
Auxerre - Rennes : 3 - 0
Guingamp - Lyon : 2 - 3
Le Mans - Strasbourg : 0 - 1
Lens - Nice : 3 - 1
Monaco - Metz : 3 - 1
Montpellier - PSG : 2 - 0
Nantes - Bordeaux : 0 - 3
Sochaux - Lille : 2 - 1
Toulouse - Bastia : 2 - 3
6ème journée 13/09/2003 (retour le 14/02/2004)
Bastia - Guingamp : 2 - 3
Bordeaux - Sochaux : 2 - 3
Lille - Monaco : 2 - 3
Lyon - Auxerre : 0 - 2
Marseille - Le Mans : 0 - 2
Metz Montpellier : 2 - 0
Nice - Nantes : 3 - 3
PSG - Toulouse : 1 - 3
Rennes - Lens : 1 - 0
Strasbourg - Ajaccio : 3 - 3
7ème journée 20/09/2003 (retour le 21/02/2004)
Ajaccio - Rennes : 0 - 1
Auxerre - Bastia : 1 - 3
Guingamp - PSG : 1 - 1
Le Mans - Lyon : 3 - 1
Lens - Bordeaux : 1 - 0
Montpellier - Monaco : 0 - 1
Nantes - Marseille : 3 - 3
Nice - Lille : 1 - 0
Sochaux - Strasbourg : 1 - 3
Toulouse - Metz : 3 - 2
8ème journée 27/09/2003 (retour le 28/02/2004)
Bastia - Sochaux : 1 - 0
Bordeaux - Ajaccio : 1 - 1
Lille - Montpellier : 0 - 0
Lyon - Lens : 3 - 3
Marseille - Nice : 3 - 3
Metz - Guingamp : 2 - 3
Monaco - Toulouse : 2 - 2
PSG - Auxerre : 0 - 2
Rennes - Le Mans : 2 - 2
Strasbourg - Nantes : 3 - 0
9ème journée 04/10/2003 (retour le 06/03/2004)
Ajaccio - Lyon : 2 - 1
Auxerre - Lille : 1 - 3
Guingamp - Monaco : 1 - 0
Le Mans - Bordeaux : 1 - 0
Lens - Metz : 3 - 2
Marseille - Bastia : 1 - 3
Nantes - Rennes : 3 - 0
Nice - Strasbourg : 1 - 0
Sochaux - PSG : 2 - 1
Toulouse - Montpellier : 2 - 3
10ème journée 18/10/2003 (retour le 13/03/2004)
Bastia - Lens : 2 - 3
Bordeaux - Toulouse : 2 - 3
Lille - Ajaccio : 2 - 2
Lyon - Sochaux : 1 - 0
Metz - Nantes : 3 - 3
Monaco - Auxerre : 0 - 2
Montpellier - Guingamp : 3 - 3
PSG - Le Mans : 1 - 0
Rennes - Nice : 0 - 2
Strasbourg – Marseille : 2 - 3
11ème journée 25/10/2003 (retour le 20/03/2004)
Ajaccio - PSG : 3 - 1
Auxerre - Montpellier : 1 - 3
Guingamp - Toulouse : 3 - 2
Le Mans - Bastia : 2 - 1
Lens - Lille : 2 - 3
Marseille - Rennes : 3 - 3
Nantes - Lyon : 2 - 0
Nice - Bordeaux : 2 - 0
Sochaux - Monaco : 0 - 2
Strasbourg - Metz : 2 - 1
12ème journée 01/11/2003 (retour le 27/03/2004)
Bastia - Ajaccio : 3 - 1
Bordeaux - Marseille : 3 - 3
Lille - Guingamp : 2 - 3
Lyon - Nice : 1 - 0
Metz - Sochaux : 0 - 0
Monaco - Le Mans : 2 - 0
Montpellier - Nantes : 1 - 1
PSG - Lens : 3 - 3
Rennes - Strasbourg : 1 - 1
Toulouse - Auxerre : 0 - 1
13ème journée 08/11/2003 (retour le 03/04/2004)
Ajaccio - Monaco : 3 - 2
Auxerre - Guingamp : 2 - 3
Le Mans - Metz : 3 - 3
Lens - Montpellier : 1 - 2
Marseille - Lyon : 2 - 2
Nantes - PSG : 3 - 0
Nice - Bastia : 1 - 1
Rennes - Lille : 2 - 1
Sochaux - Toulouse : 1 - 2
Strasbourg - Bordeaux : 2 - 3
14ème journée 22/11/2003 (retour le 10/04/2004)
Bastia - Nantes : 2 - 0
Bordeaux - Rennes : 1 - 0
Guingamp - Sochaux : 2 - 2
Lille - Marseille : 2 - 1
Lyon - Strasbourg : 3 - 2
Metz - Auxerre : 1 - 0
Monaco - Lens : 0 - 0
Montpellier - Ajaccio : 3 - 3
PSG - Nice : 2 - 1
Toulouse - Le Mans : 0 - 0
15ème journée 29/11/2003 (retour le 24/04/2004)
Ajaccio - Toulouse : 3 - 1
Bordeaux - Bastia : 3 - 2
Le Mans - Montpellier : 0 - 1
Lens - Guingamp : 0 - 1
Marseille - PSG : 3 - 0
Nantes - Monaco : 2 - 3
Nice - Metz : 1 - 3
Rennes - Lyon : 0 - 2
Sochaux - Auxerre : 1 - 0
Strasbourg - Lille : 2 - 1
16ème journée 03/12/2003 (retour le 01/05/2004)
Auxerre - Le Mans : 2 - 2
Bastia - Rennes : 3 - 2
Guingamp - Ajaccio : 3 - 3
Lille - Nantes : 0 - 2
Lyon - Bordeaux : 0 - 0
Metz - Marseille : 1 - 3
Monaco - Nice : 2 - 2
Montpellier - Sochaux : 0 - 2
PSG - Strasbourg : 2 - 2
Toulouse - Lens : 1 - 0
17ème journée 06/12/2003 (retour le 08/05/2004)
Ajaccio - Auxerre : 1 - 1
Bordeaux - Lille : 3 - 3
Le Mans - Guingamp : 3 - 0
Lens - Sochaux : 2 - 2
Lyon - Metz : 2 - 1
Marseille - Monaco : 1 - 2
Nantes - Toulouse : 3 - 1
Nice - Montpellier : 3 - 0
Rennes - PSG : 2 - 0
Strasbourg - Bastia : 0 - 1
18ème journée 13/12/2003 (retour le 12/05/2004)
Auxerre - Lens : 1 - 3
Bastia - Lyon : 1 - 3
Guingamp - Nantes : 1 - 1
Lille - Le Mans : 0 - 2
Metz - Rennes : 2 - 3
Monaco - Strasbourg : 1 - 3
Montpellier - Marseille : 2 - 2
PSG - Bordeaux : 1 - 3
Sochaux - Ajaccio : 0 - 3
Toulouse - Nice : 0 - 1
19ème journée 20/12/2003 (retour le 15/05/2004)
Ajaccio - Lens : 2 - 2
Bastia - Lille : 3 - 2
Bordeaux - Metz : 0 - 2
Le Mans - Sochaux : 3 - 2
Lyon - PSG : 0 - 1
Marseille - Toulouse : 1 - 0
Nantes - Auxerre : 3 - 2
Nice - Guingamp : 1 - 3
Rennes - Monaco : 2 - 0
Strasbourg - Montpellier : 0 - 2
Bonne chance à tous. |
|
|
| Shito |
En v'la un autre qui se fait chier.
Si tu crois qu'on va prendre en compte ces pronos, tu te fous le doigt dans l'oeil. Tout l'intérêt du championnat c'est de poster ses pronos régulièrement. |
|
|
| Transa.E.P |
Ouai c'est vrai on a tous abusé des chocapics,;)
Bon c'est vrai mon systeme de point n'est pas génial, (et le greggy qui a sortis sa boule de cristal:eek: )
mais je pensais que de la sorte quelqu'un qui aurait pris pas mal de retard dans les points en début de saison, aurait eu plus de chance de rattraper apres, mais en fait c'est ridicule j'ai carrément abusé:toothless
Bon puis sinon faite pour le mieux, ce qui compte surtout c'est de pouvoir ce fendre la gueule:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Les gars, commencez pas sans moi,
je pronotisque aussi, voila d'ailleurs mes pronotostiques pour les matchs aller :
|
Malheureusement pour toi, notre championnat est réservé exclusivement aux amateurs de foot cette année. ;)
| quote: |
Transfert - Le Brésilien Ronaldinho au FC Barcelone
BARCELONE (Espagne), 19 juil (AFP) - Le joueur de football brésilien Ronaldinho (Paris-SG, L1) a été transféré au FC Barcelone (1re div. espagnole) pour un montant d'environ 30 millions d'euros, a-t-on appris samedi de source proche du dossier.
La dernière offre de Manchester United (1re div. anglaise), qui n'atteignait pas les 30 M EUR, a été rejetée par le PSG, qui, après en avoir informé Roberto Assis, frère et agent du champion du monde brésilien, a donné une suite favorable à la proposition du club catalan.
Ronaldinho, 23 ans, qui a suivi toutes les négociations depuis Porte Alegre (Brésil) où il a prolongé ses vacances, était attendu ce samedi soir à Barcelone, a-t-on appris de même source. Samedi matin, Roberto Assis a rencontré le président du FC Barcelone Joan Laporta et les deux hommes se sont mis d'accord sur les modalités du contrat, vraisemblablement d'une durée de cinq ans.
Le contrat de transfert entre le PSG et le Barça devrait quant à lui être signé lundi.
Le président du PSG Francis Graille n'a jamais caché que le FC Barcelone avait toujours joué le jeu en prenant contact avec son club et non avec le joueur, comme l'impose le règlement.
Manchester a pourtant longtemps fait le forcing auprès du PSG après avoir obtenu dans un premier temps l'accord du joueur et de son frère. Mais les négociations avec le club parisien ont ensuite été rocambolesques.
Au début de la semaine, le directeur exécutif de MU Peter Kenyon avait formulé oralement et devant témoin une offre globale de 33 millions d'euros. Mais vingt-quatre heures plus tard, le PSG recevait un fax faisant état d'une offre de 26 M EUR.
Après une réunion de la dernière chance jeudi soir à Paris, à l'issue de laquelle Manchester offrait 28 millions d'euros, le club anglais ne pouvait finalement s'aligner sur les propositions catalanes. |
Si les English ne l'avaient pas joué radin, il serait à Manchester. :rolleyes: ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Malheureusement pour toi, notre championnat est réservé exclusivement aux amateurs de foot cette année. ;)
|
et tu te bases sur koi pour définir qu'une personne est amateur de foot :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
et tu te bases sur koi pour définir qu'une personne est amateur de foot :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
Attends fallait pas rêver non plus. Tout l'intéret de ce championnat réside dans le fait qu'on affine tous nos pronos journées après journées, en fonction de la forme de certaines équipes, et pis qu'on débate tous un peu de tout ça.
Tu crois vraiment qu'on allait se casser le ... àpartir chaque semaine à la recherche de ton post précédent dans les tréfonds de TA-Fr, pr pouvoir noter tes pronos? Cette année de tte façon tout devrait être automatisé, comme l'a dit Lytchix qui s'occupe de ça. Conclusion il te faudra ds ts les cas, si tu veux participer, poster tes pronos comme tout le monde avant chaque journée. ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
Attends fallait pas rêver non plus. Tout l'intéret de ce championnat réside dans le fait qu'on affine tous nos pronos journées après journées, en fonction de la forme de certaines équipes, et pis qu'on débate tous un peu de tout ça.
Tu crois vraiment qu'on allait se casser le ... àpartir chaque semaine à la recherche de ton post précédent dans les tréfonds de TA-Fr, pr pouvoir noter tes pronos? Cette année de tte façon tout devrait être automatisé, comme l'a dit Lytchix qui s'occupe de ça. Conclusion il te faudra ds ts les cas, si tu veux participer, poster tes pronos comme tout le monde avant chaque journée. ;) |
ok pour poster les pronos chaque veille de jour de match |
|
|
|
|