|
Foot-Addict.com (pg. 498)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | | "Il faut être le meilleur entraîneur du monde pour obtenir les résultats actuels avec l'équipe dont je dispose actuellement." |
Ah, quelle modestie Gérard Houllier. |
|
|
| Atton Tray |
| Lui, il matrise vraiment l'art de peter plus haut que son cul! :mad: :mad: |
|
|
| severnayaprods |
AS Aly & Fila 5 - 0 Armin FC
:crazy: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
AS Aly & Fila 5 - 0 Armin FC
:crazy: |
Sean Tyas a bien tenté de remixer Aly et Fila, mais l'arbitre l'a exclu avant qu'il entre. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Sean Tyas a bien tenté de remixer Aly et Fila, mais l'arbitre l'a exclu avant qu'il entre. |
:toothless
D'apres léquipe.fr, et alors qu'Aly et Fila menaient deja 3-0, Jono et Paavo ont décidé de faire une frappe Cheesiesque : l'arbitre les a aussitôt envoyé jouer a Martigues et a accordé 2 buts malus au FC Armin
:p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | | "Quand on perd, on ferme sa gueule !" |
Gérard Houillier à destination de Francis Gillot, coach de Lens, qui critiquait l'arbitrage (chose que ne fait jamais Lyon bien sûr). |
|
|
| PEZ68 |
Bon alors, hier j'étais encore tout flasque du réveillon, j'ai squatté le canapé, bonne idée y'avait des matchs de premier league :D
Admirez moi ces buts de Liverpool - Bolton :
http://www.youtube.com/watch?v=wu6G...related&search=
Le 2 premiers buts de Newcastle - Man U sont pas mal aussi mais je les ai pas encore trouvé. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bon alors, hier j'étais encore tout flasque du réveillon, j'ai squatté le canapé, bonne idée y'avait des matchs de premier league :D
Admirez moi ces buts de Liverpool - Bolton :
http://www.youtube.com/watch?v=wu6G...related&search=
Le 2 premiers buts de Newcastle - Man U sont pas mal aussi mais je les ai pas encore trouvé. |
Beaux buts! Sur le 3ème, le gardien est vraiment mal placé. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Le 2 premiers buts de Newcastle - Man U sont pas mal aussi mais je les ai pas encore trouvé. |
Ouais j'ai vu ca sur InfoSport ce matin..
Le premier but de Newcastle est assez mortel ouais :eyespop: |
|
|
| choukri |
| Si qqu'un a pu enregistrer l'émission de canal hier soir sur la coupe du monde 2006, je suis preneur ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by choukri
Si qqu'un a pu enregistrer l'émission de canal hier soir sur la coupe du monde 2006, je suis preneur ;) |
je l'ai vu, à part les interventions des joueurs tout le long du documentaire rien de vraiment intéressant. |
|
|
|
|