|
Foot-Addict.com (pg. 177)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Je pense qu'ils ont une chance de passer face à Porto et Belgrade. Et Zizou à Marseille, ça fait rêver.
Monaco a tiré une énorme groupe
Et Lyon a des chances de passer |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Je crois aux chances de l'OM dans cette coupe, et ils peuvent viser le deuxieme tour puis apres qui sait.... Un quart de finales, on peut y rever... |
Et dites donc Praud et Sacco, "ÔÔÔôôôôÔÔÔÔôôn refait le mÂÂÂÂââââââââÂÂÂtccccccccccch" c'est APRES le match, pas avant! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Et dites donc Praud et Sacco, "ÔÔÔôôôôÔÔÔÔôôn refait le mÂÂÂÂââââââââÂÂÂtccccccccccch" c'est APRES le match, pas avant! ;) |
bah on s'enflamme un peu mais c'est la joie de regouter a la C1 dix ans apres le sacre. Franchement ému quand je matterai ces matchs. |
|
|
| Lytchix |
Cette année, il n'y a pas de second tour.
Les 2 premiers de chaque poule joueront directement les huitièmes de finales et les troisièmes rejoindront la coupe UEFA.
Ce sera quand même nettement plus intéressant que l'ancienne formule avec 2 phases de poule... :confused: :wtf:
Et les "petites" équipes pourront peut-être enfin créer la surprise. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je vois pas Marseille passer face au Real et à Porto, vainqueur de la Coupe UEFA, de grosses cylindrés qui ont une grosse expérience en Coupe d'Europe.
L'UEFA est envisageable.
|
J'ai vu la finale de l'UEFA, je peux dire que Porto n'est pas une grosse cylindrée.
Nous aussi on a une ENORME expérience en coupe d'Europe (pas besoin de te faire un dessin). Sinon Porto n'a pas conservée tous ses joueurs :crazy:.
On a une chance d'aller en 1/8 et même de battre le Real chez nous :whip: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by choukri
J'ai vu la finale de l'UEFA, je peux dire que Porto n'est pas une grosse cylindrée.
|
C est vrai . Cette équipe a un bon potentiel offensif mais derrière y a de la place pour mettre quelques prunes :p . Enfin ca c etait l année derniere , aucune idée du recrutement qu ils ont fait depuis |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Enfin ca c etait l année derniere , aucune idée du recrutement qu ils ont fait depuis |
Kedal - oualou - bol d'air - rien dutout :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Nous aussi on a une ENORME expérience en coupe d'Europe (pas besoin de te faire un dessin). Sinon Porto n'a pas conservée tous ses joueurs :crazy:.
On a une chance d'aller en 1/8 et même de battre le Real chez nous :whip: |
Le club a un passé de coupe d'Europe mais pas l'équipe actuelle.
Porto et Madrid sont européens tous les ans, eux.
3ème de la poule, ce sera pas si mal pour une première année et faut pas trop s'attendre à mieux à mon avis. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
Je suis de l'avis de choukri bien evidemment ;)
L'OM a toutes les chances de se qualifier en terminant dans les deux premiers du groupe; Porto n'est pas si impressionant que cela et surtout l'OM a un effecif de qualité et en quantité suffisante pr esperer bien figurer sur toutes les compétitions.
Faut arreter de parler de manque d'expérience : Mido, Van Buyten, Marlet, Ecker je crois qu'ils connaissent assez bien cette compétition. Et au Velodrome comme a l'exterieur chaque match est un gros match pr le club adverse. L'OM sait gérer les grands RDV en général. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Je suis de l'avis de choukri bien evidemment ;)
L'OM a toutes les chances de se qualifier en terminant dans les deux premiers du groupe; |
Ah oui ça quiconque termine dans les deux premiers du groupe a TOUTEs les chances de se qualifier. Là dessus OK, je suis entièrement d'accord avec toi!
:toothless :p
| quote: | Porto n'est pas si impressionant que cela et surtout l'OM a un effecif de qualité et en quantité suffisante pr esperer bien figurer sur toutes les compétitions.
Faut arreter de parler de manque d'expérience : Mido, Van Buyten, Marlet, Ecker je crois qu'ils connaissent assez bien cette compétition. Et au Velodrome comme a l'exterieur chaque match est un gros match pr le club adverse. L'OM sait gérer les grands RDV en général. |
Amen et Alleluiah! Dieu est grand! Jesus est ressuscité! L'OM est un grand club qui sait gérer les grands RDV (0-0 à domicile face à l'Austria Vienne qui a livré un match de merde, ça c'est de la gestion! :p) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Je suis de l'avis de choukri bien evidemment ;)
L'OM a toutes les chances de se qualifier en terminant dans les deux premiers du groupe; Porto n'est pas si impressionant que cela et surtout l'OM a un effecif de qualité et en quantité suffisante pr esperer bien figurer sur toutes les compétitions.
Faut arreter de parler de manque d'expérience : Mido, Van Buyten, Marlet, Ecker je crois qu'ils connaissent assez bien cette compétition. Et au Velodrome comme a l'exterieur chaque match est un gros match pr le club adverse. L'OM sait gérer les grands RDV en général. |
L'OM fait parler de lui, l'OM commence a intéressé
L'OM EST REVENU
| quote: | Originally posted by o
Amen et Alleluiah! Dieu est grand! Jesus est ressuscité! L'OM est un grand club qui sait gérer les grands RDV (0-0 à domicile face à l'Austria Vienne qui a livré un match de merde, ça c'est de la gestion! :p) |
Gagner à l'extérieur 1-0 et conserver l'avantage au match retour, excuse moi mais on appelle ça GERER UN MATCH :thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
bah ces guerres sur l'OM ca me saoule serieusement... :rolleyes:
enfin bon l'OM est de retour et cela embete certaines personnes en France. Tant mieux. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
L'OM EST REVENU |

"IL" est revenu ouais!
Tu te souviens comment il finit le film? :D;) |
|
|
|
|