|
Foot-Addict.com (pg. 175)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
17h15
Bordeaux - Auxerre : 1-1
20h00
Bastia - Montpellier : 0-1
Lille - Metz : 2-0
Lyon - Toulouse : 2-0
Marseille - Sochaux : 3-2
Nantes - Le Mans : 3-0
Nice - AC Ajaccio : 1-1
Rennes - Guingamp : 1-1
Strasbourg - Lens : 1-0
Dimanche 24 août 2003
20h45
Paris SG - Monaco : 1-0 |
|
|
| Transa.E.P |
17h15
Bordeaux - Auxerre : 2-2
20h00
Bastia - Montpellier : 2-1
Lille - Metz : 3-1
Lyon - Toulouse : 3-0
Marseille - Sochaux : 1-1
Nantes - Le Mans : 2-0
Nice - AC Ajaccio : 2-1
Rennes - Guingamp : 0-2
Strasbourg - Lens : 1-2
Dimanche 24 août 2003
20h45
Paris SG - Monaco : 2-0
C'est moi ou ça parait plus compliqué que d'habitude:p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Resultats
Bordeaux 2-0 Auxerre
Bastia 1-0 Montpellier
Lille 1-1 Metz
Lyon 0-0 Toulouse
Marseille 2-0 Sochaux
Nantes 1-0 Le Mans
Nice 2-2 AC Ajaccio
Rennes 0-0 Guingamp
Strasbourg 0-1 Lens
Paris-SG 2-4 Monaco |
Ca craint a fond:nervous: |
|
|
| Lytchix |
J'suis curieux de voir le résumé du match de Paris...
Résultats :
Lytchix 11(3) <= Carton!! :D
o 9(2)
Dj-Hordash 4(0)
PEZ 4(0)
choukri 3(0)
Transa.E.P 3(0)
Maillon Faible = Transa.E.P & choukri = 3(0)
Absent = webandyscott
o..............32(7) Absent(0) MF(0) <= s'envole mais a Lytchix aux trousses... ;)
Lytchix...........27(4) Absent(0) MF(0) <= revient en force, gare à toi asse! :D
choukri...........24(4) Absent(0) MF(1) <= fait la mauvaise opération de la journée ;)
Dj-HordasH.....21(3) Absent(1) MF(0) <= bien placé.
Transa.E.P......20(3) Absent(0) MF(2) <= courage ami parisien!
PEZ68............19(4) Absent(0) MF(1) <= s'éloigne de la lanterne rouge! :p
webandyscott..16(3) Absent(2) MF(1) <= tu reviens quand en France?
Absent(4) 12(1) |
|
|
| Shito |
J'en reviens pas du score de Monaco à Paris...
J'ose même pas imaginer l'ambiance dans le stade, ça devait être tendu à couper au couteau...
| quote: | Originally posted by Lytchix
o..............32(7) Absent(0) MF(0) <= s'envole mais a Lytchix aux trousses... ;)
Lytchix...........27(4) Absent(0) MF(0) <= revient en force, gare à toi asse! :D |
Je t'attends de pied ferme Lyly, mais n'espère pas que je te laisserai me rattraper aussi facilement, va falloir te battre! :D
Sinon joli carton qd mm ouais. C'est bien, ça évitera désormais que tu me fasses l'apologie de ton talent en dénigrant la soit-disant chance qui me procurait pas mal de scores exacts... :D;) |
|
|
| choukri |
La grande déception de cette journée est la blessure de Nonda :whip:, j'ai pas vu le match et le tacle régulier mais voilà, il est indisponible pour 9 mois.
Sinon vous aurez notés les bonnes victoires de Bordeaux (très beau match) et de l'OM face à une bonne équipe sochalienne. Sinon déception lyonnaise et grand match de Monaco contre une équipe parisienne apparemment meilleure que les 3 premiers matchs.
EDIT :
Brest en nationale 5 matchs - 5 victoires = 15 pts et 1ere place |
|
|
| Dj-HordasH |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
C'est moi ou ça parait plus compliqué que d'habitude:p |
sans doute, c'était le bordel total |
|
|
| Lytchix |
Moi j'ai trouvé que la journée était pas mal :D (à part cette blessure de Nonda... :( )
Prochaine journée :
Samedi 30 août 2003
17h15
Guingamp - Lyon
20h00
Auxerre - Rennes
Le Mans - Strasbourg
Montpellier - Paris-SG
Nantes - Bordeaux
Sochaux - Lille
Toulouse - Bastia
Dimanche 31 août 2003
18h30
Lens - Nice
Monaco - Metz
20h45
AC Ajaccio - Marseille |
|
|
| Trancemaster2k |
o et Lytchix en tete !! nan mais ca va pas du tout cela !! :thepirate
Je vais tenter de combler le retard et faire le parcours de l'OM cette saison, cad LE TITRE ! :p :thepirate ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
o et Lytchix en tete !! nan mais ca va pas du tout cela !! :thepirate
Je vais tenter de combler le retard et faire le parcours de l'OM cette saison, cad LE TITRE ! :p :thepirate ;) |
Enfin, on se sentait seuls sans toi, ya pas mal de nouveaux parisiens dans ce forum dorénavant mais peu actifs, ça se comprend :haha: :crazy: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
ya pas mal de nouveaux parisiens dans ce forum dorénavant mais peu actifs, ça se comprend :haha: :crazy: |
Aller ça commence:rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
o et Lytchix en tete !! nan mais ca va pas du tout cela !! :thepirate
|
Oui, on a besoin d'un vrai concurrent parce que choukri, c'est vraiment une guiche. Heureusement qu'il est plus en Thaïlande sinon il serait déjà dernier. :p |
|
|
|
|