|
Foot-Addict.com (pg. 757)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Bon bah voilà la belle série continue 1-0 pour Rennes en coupe de France !!!!
Ah on me dit à l'oreille que non en fait l'équipe de CFA qui a marqué et niké les Bretons .... putain de coupe:whip: :whip: :whip: :whip:
Tu vois Thib' faut juste me laisser le temps de regarder les infos du matin :clown: :clown: |
|
|
| matviscafcb |
WTF Chamakh qui se presente aux regionales sur une liste du modem :conf:
Si ca continue Brandao va finir porte parole de "ni putes ni soumises" |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
WTF Chamakh qui se presente aux regionales sur une liste du modem :conf:
Si ca continue Brandao va finir porte parole de "ni putes ni soumises" |
woké le mec il va se casser dans un autre pays en été:stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si ca continue Brandao va finir porte parole de "ni putes ni soumises" |
:stongue: :stongue: :stongue: :haha:
sinon oué pour Chamack j'ai vu ça hier, ça m'a bien fait rire sachant qu'il va très certainement se barrer. |
|
|
| matvei |
Sacré Chamakh!
Alors il part ou il part pas? Le suspence est insoutenable!!
Faudrait pas trop que ça traîne cette histoire, Laurent Blanc risque de se plaindre de la pression incroyable sur son club. :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
| Thibault c'est un crevard, il va jusqu'à sur les fan group de Brandao sur Facebook allumer des mèches!:thepirate :stongue: |
|
|
| birante |
| quote: | | Sakho agresse un journaliste au centre d'entrainement Le défenseur du PSG s'en est violement pris à un journaliste du Parisien ce jeudi au centre d'entrainement. Faut-il y voir l'illustration de la tension qui règne au PSG actuellement ? Les nerfs du défenseur parisien Mamadou Sakho ont visiblement craqué ce jeudi au centre d'entrainement du club Le joueur a giflé un journaliste du quotidien Le Parisien, a appris l'AFP auprès du journaliste en question ainsi qu'auprès de témoins de la scène. "Sakho s'est levé, il m'a insulté en me traitant de "fils de pute" et m'a mis une claque", a raconté le journaliste du Parisien qui a requis l'anonymat et a annoncé son intention de porter plainte. Le président du club Robin Leproux et l'entraîneur Antoine Kombouaré.ont présenté leurs excuses au journaliste victime de l'agression, annonçant que Mamadou Sakho serait sanctionné pour son geste. Ce dernier a par ailleurs laissé un message d'excuses sur le portable du journaliste, ont précisé les deux responsables. La publication par le journaliste du Parisien d'une critique formulée par des supporters à l'encontre du défenseur du PSG, qui lui reprochaient d'être sorti en discothèque suite à la défaite face à Lorient (3-0), serait à l'origine de l'incident. |
quand je vous dis que ça leur va pas de sortir en boîte tous les soirs :rolleyes: |
|
|
| Migoa |
Vous affolez par pour Chamack, il est 14ème sur la liste modem, donc non éligible, pis de toute manière le modem va faire 4% aux régionales donc bon... :rolleyes:
@ bibi: moi ca ne me choque pas que l'on s'en prenne à un journaliste du Parisien.
Au contraire, je trouve que c'est rend un immense service à la presse nationale parce que :whip: :whip: ce "journal". |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Migoa
moi ca ne me choque pas que l'on s'en prenne à un journaliste du Parisien.
Au contraire, je trouve que c'est rend un immense service à la presse nationale parce que :whip: :whip: ce "journal". |
:p |
|
|
| matvei |
C'est quand que Bordeaux arrête d'avoir une grosse ch*tte et qu'il joue un peu correctement? :whip: :whip: :whip: :whip:
J'ai vu le Barça en difficulté avec une défense complètement décimée... En difficulté surtout offensivement, ce qui montre bien que tout part de la défense. A ne pas interpréter comme le font les entraîneurs de Ligue 1, c'est-à-dire on baricade à 10 derrière mais plutôt, une bonne relance c'est déjà une bonne attaque ;) |
|
|
| ponsshin |
| Lyon tient le coup pour l'instant;) |
|
|
| matviscafcb |
Faut dire que le Real c'est pitoyable collectivement
Combien l'equipe qui sait pas faire 3 passes ? VGG Fiorentino :stongue: |
|
|
|
|