|
Foot-Addict.com (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
les temps sont dur meme en Angleterre :rolleyes:
faut arreter ces augmentations salariales surtout quand le foot est en crise :whip:
| quote: | LONDRES (AFP) - Les joueurs d'Arsenal, et particulièrement les internationaux français, devront faire preuve de réalisme économique concernant leurs futures négociations salariales, a estimé le président du club anglais de football, Peter Hill-Wood, dans le quotidien anglais Daily Express, jeudi.
"Les joueurs en général devront revenir sur terre et réaliser que les salaires ne pourront plus s'envoler", a déclaré le président d'Arsenal, dont le budget dévolu aux salaires devrait être revu à la baisse en raison du coût du nouveau stade (300 M livres, 440 M EUR).
"Nous ne pourrons accepter une hausse massive des salaires, a expliqué M. Hill-Wood. Ceux-ci ont régulièrement augmenté mais ils ont connu une escalade de 20 à 25 % ces dernières années. Ce n'est plus tenable".
"La masse salariale devra être plus en phase avec l'inflation", a-t-il ajouté, estimant "possible que des joueurs comme (Patrick) Vieira et (Robert) Pires quittent le club, à moins de regarder les choses en face".
"Nous voulons qu'ils signent de nouveaux contrats mais il y a une limite à ce que que nous pouvons leur offrir", a poursuivi le président des Gunners, précisant toutefois qu'il pourrait faire une exception pour Vieira. "Bien sûr, nous ferions une exception pour un joueur exceptionnel, et Patrick Vieira en est un", a-t-il dit. |
@lytchix : Figo-Zidane-Beckham au milieu de terrain c pas jouable je crois |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Et Figo, il va cirer le banc? :conf: :whip: |
PTDR, c'est un peu ça ouais!!!
| quote: | | Vivement que Manchester leur fasse la peau en Champions League! :eyespop: :eyespop: |
Tu m'étonnes!!! J'espere seulement que ce sera bien le cas, sinon je vois pas qui en viendra à bout... Le Barça?? :conf: :conf: :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
@lytchix : Figo-Zidane-Beckham au milieu de terrain c pas jouable je crois |
Ben non vu que Figo et Beckham jouent au même poste.
A moins de faire bouger Figo car je vois pas jouer Beckham ailleurs qu'en 7 vu qu'il est surtout spécialiste des centres et moins complet que Figo.
Mais je pense pas que Figo l'entende comme ça...
Ils feraient mieux de se payer Vieira ou alors une défense. :rolleyes:
| quote: | Originally posted by o
Tu m'étonnes!!! J'espere seulement que ce sera bien le cas, sinon je vois pas qui en viendra à bout... Le Barça?? :conf: :conf: :( |
Y'a que le Milan AC qui serait encore de taille sur le papier mais en C1, c tjs difficile de pronostiquer... |
|
|
| Trancemaster2k |
info transfert toujours
| quote: | HERZOGENAURACH (AFP) - Le jeune attaquant international allemand de Kaiserslautern, Miroslav Klose, a déclaré jeudi avoir deux offres du Bayern Munich et du Borussia Dortmund mais a repoussé au moins jusqu'à la semaine prochaine toute décision sur son avenir.
"J'ai actuellement deux offres, du Bayern et de Dortmund", a reconnu Klose à Herzogenaurach (sud), où l'équipe d'Allemagne est réunie en vue du match de qualification pour l'Euro 2004 contre la Lituanie samedi.
"J'aurai la semaine prochaine une discussion avec René Jaeggi (président de Kaiserslautern, ndlr), à l'issue de laquelle on y verra un peu plus clair. Tout le reste n'est que spéculation", a toutefois ajouté Klose, 24 ans, sous contrat avec le "FCK" jusqu'en juin 2005, mais disposant d'une clause libératoire de 5 millions d'euros.
Selon la Gazzetta dello Sport, jeudi, la Juventus Turin, est également intéressée par l'attaquant international, de même que Manchester United.
Le président suisse du club du Palatinat, ainsi que l'entraîneur belge Eric Gerets, ne cachent pas leur volonté de conserver l'un des attaquants vedette du dernier Mondial (cinq buts), d'autant que l'opération maintien et l'assainissement financier du club sont désormais en bonne voie.
Désormais 11e, le club a aussi vendu son stade fin février, pour un montant qui devrait, selon la presse allemande, couvrir ses dettes de 40 millions d'euros.
Kaiserslautern devrait aussi selon toute vraisemblance disputer la Coupe de l'UEFA la saison prochaine, en raison de sa qualification pour la finale de la Coupe d'Allemagne fin mai contre le Bayern Munich. Une perspective susceptible d'intéresser Klose.
Avec 15 points d'avance sur Dortmund à 8 journées de la fin, les Bavarois sont en effet très bien partis pour être sacrés champions d'Allemagne et disputer ainsi la Ligue des champions, laissant au "FCK", quelque soit le résultat de cette finale, le ticket pour l'UEFA. |
alors cette info elle est plus que probable pour des raisons economiques et sportives. Et ca fait un moment qu'on en parle dans la presse ;)
 |
|
|
| PEZ68 |
| Il devrait aller jouer en Angleterre celui la , avec son jeu de tete |
|
|
| Lytchix |
Gros match de l'équipe de France hier soir : victoire 6-0 ! :gsmile: :gsmile: :gsmile:
Pour info, voici le tirage au sort des 1/2 finales de la Coupe de France :
PSG - Bordeaux
Auxerre - Rennes
Ca promet de belles rencontres! :) |
|
|
| PEZ68 |
| J avis carrement oublié qu ils jouaient hier soir:crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
je reviens sur le transfert possible de Beckham, ya un nouvel article qui est publié. Ce ne sont que des rumeurs mais tout a fait possbible puisque l'argent domine le football moderne :rolleyes:
| quote: | Transferts : Un échange Ronaldo – Beckham à l’initiative de Nike et Adidas évoqué
31 mars 2003 - 11 h 17
Le Sunday Mirror a évoqué la possibilité d’un échange Ronaldo – Beckham à l’initiative de leurs sponsors Nike et Adidas.
Le Sunday Mirror a évoqué dimanche la possibilité d’un échange Ronaldo – Beckham à l’initiative de leurs sponsors Nike et Adidas.Adidas souhaiterait que Beckham, son poulain, joue pour un club sponsorisé par la marque aux trois bandes. Chez Nike, on apprécierait peu de voir Ronaldo porter du Adidas au Real Madrid. Du coup, on verrait bien outre-manche Beckham rejoindre le Real Madrid et Ronaldo se diriger vers Manchester United…
|
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
c vraiment n'importe quoi si ca se fait |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Gros match de l'équipe de France hier soir : victoire 6-0 ! :gsmile: :gsmile: :gsmile:
|
Peut-on être fiers d' une telle victoire sur une telle équipe :conf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Peut-on être fiers d' une telle victoire sur une telle équipe :conf: |
ben vaut mieux les gagner que de les perdre ;)
en plus les frenchies ont mis la maniere avec un Zizou magique; et c surtout un match qui rassure apres la defaite contre la RTC. Enfin now faut confirmer contre Israel :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Peut-on être fiers d' une telle victoire sur une telle équipe :conf: |
On ne peut pas en rougir en tout cas.
Note que l'Allemagne a fait un nul contre la Lituanie et la Russie a perdu contre l'Albanie.
Ce sont des équipes pas beaucoup plus fortes que Malte. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben vaut mieux les gagner que de les perdre ;)
en plus les frenchies ont mis la maniere... |
rien à redire, tout est dit :) |
|
|
|
|