|
Foot-Addict.com (pg. 392)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| tout comme moi et selon lequipe.fr, 75% des internautes pensent que l'OM va se refaire une saison chaotique cette année... avec aucun banc et en alignant une equipe de remplacents comme titulaire, on va faire du milieu de tableau cette année. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
tout comme moi et selon lequipe.fr, 75% des internautes pensent que l'OM va se refaire une saison chaotique cette année... avec aucun banc et en alignant une equipe de remplacents comme titulaire, on va faire du milieu de tableau cette année. |
...l'aurait fallu rappeller Bakayoko...c'est l'homme de la situation :D |
|
|
| dj dany lyon |
Bon c'est bien parti pour O.L, P.S.G, Monaco devant cette saison.
L'O.M vraiment pathétique encore. Dehu à la ramasse niveau Veteran 10eme années. :haha: :haha: :haha:
Perso je suis content de la recrue Norvégienne de l'O.L John Carew.
Franchement il déchire grave. :eyes: :eyes: :eyes:
En tous cas l'O.L on va faire mal, quant on voit le niveau et sans Junhino, Essien, Abidal, Monsereau ...etc. Y en a qui on du soucis à ce faire.
Et quand Aulas parle du départ d'Essien, il dit qu'en échange en + des environs 40 M d'€ il y aura aussi Crespo dans l'enveloppe. :eyes: :eyes: :eyes: Et surtout, Houiller veut absolument faire venir Owen.
Je sens qu'on va encore avoir à Lyon une équipe de ouf...
J'ai hate de voir la suite du championnat. |
|
|
| raph93 |
y'a encore moyen d'un bon recrutement pour l'OL, encore 1 mois, ca promet...
la bataille sera rude cette saison, Paris a interet à s'accrocher |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by dj dany lyon
Et quand Aulas parle du départ d'Essien, il dit qu'en échange en + des environs 40 M d'€ il y aura aussi Crespo dans l'enveloppe. :eyes: :eyes: :eyes: Et surtout, Houiller veut absolument faire venir Owen.
Je sens qu'on va encore avoir à Lyon une équipe de ouf... |
:stongue: :stongue:
Tu les tiens d'où tes infos?
Ne rêve pas trop non plus. L'OL, c'est encore trop petit pour ces 2 joueurs! ;) |
|
|
| dj dany lyon |
| quote: | Originally posted by Lytchix
:stongue: :stongue:
Tu les tiens d'où tes infos?
Ne rêve pas trop non plus. L'OL, c'est encore trop petit pour ces 2 joueurs! ;) |
Je tiens les infos d'une interview d'après match d'Aulas. Confirmé ce matin sur l'Equipe TV.
L'O.L n'est pas si petit que çà. Pour Crespo c'est compris dans l'enveloppe demandé par Aulas pour Essien. Et Owen, Houiller a déjà fait le nécessaire au niveau du joueur avec qui il a une "relation particulière, tel que père et fils" (c'est lui qui l'a fait débuter à Liverpool).
Donc faut arrêter de faire un complexe d'inferiorité sur la scène européenne.
Avec l'argent des droits télés, et celui éventuel du transfert d'Essien, l'O.L a plus que les moyens pour ces 2 joueurs. |
|
|
| Lytchix |
Bizarre car je ne vois aucune trace, que ce soit sur Yahoo.fr, lequipe.fr ou le site officiel de l'OL mais si tu le dis, ok. ;)
Maintenant, même si Lyon peut s'offir une vraie star d'un point de vue financier, ils ont encore des caps à franchir sur la scène européenne pour être en mesure d'intéresser de tels joueurs.
Owen a beau avoir une relation privilégié avec Houiller, il préfèrera certainement Arsenal ou Manchester à un club comme Lyon qui évolue dans un championnat moins fort.
Quant à Crespo, il était à Milan tout de même. C'est une autre dimension aussi.
De plus, ces joueurs sont au top. Ils n'ont pas à se relancer.
Mais si ça se fait, tant mieux. Je le souhaite pour la Ligue 1.
Beau but, il va encore faire des malheurs cette saison.
PS : je ne l'aime pas. :whip: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Owen a beau avoir une relation privilégié avec Houiller, il préfèrera certainement Arsenal ou Manchester à un club comme Lyon qui évolue dans un championnat moins fort.
|
Wenger a dit qu'il ne s'interessait pas à Owen ;)
http://www.lequipe.fr/Football/20050801_165354Dev.html
Rooney, je l'aime pas non plus , il a la geule typique du bifteak anglais :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Foot - Transferts : Adebayor intéresse West Ham
En délicatesse avec l'AS Monaco, même s'il a réintégré l'effectif mardi, Emmanuel Adebayor pourrait rejoindre West Ham, promu en Premier League anglaise, qui serait prêt, selon The Guardian, à faire une offre de 5 millions de livres (7,2 millions d'euros) pour l'international togolais. Le patron du club londonien Paul Aldridge, qui a abandonné la piste trop coûteuse du Franco-Malien Frédéric Kanouté (Tottenham), aurait eu des entretiens avec des responsables monégasques. Monaco attend 8 à 10 millions du transfert d'Adebayor, lesquels seraient vraisemblablement réinvestiés pour le recrutement d'un attaquant supplémentaire : Nicolas Anelka (Fenerbahçce), Milan Baros (Liverpool) ou Louis Saha (Manchester United). (Avec AFP) |
Si Anelka pouvait revenir ce serait vraiment bien pour lui de bosser avec Deschamps. |
|
|
| ZöR |
| Tout le monde s'en contre fou, mais aller Nancy |
|
|
|
|