|
Foot-Addict.com (pg. 508)
|
View this Thread in Original format
| dja-lex |
| je suis parisien a mort mais franchement je souhaite la victoire aux marseillais ce soir car ils meritent bien une recompense cette saison... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
t'es tombé en pleine grêve des ramasseurs de poubelles... c'est clair que eux quand ils font grêve tu le vois et le sens :p |
ah ca c'est sur que quand ils font grève, tu le sais rapidement, meme dans des villes de moindre importance.
et quand t'habite à 20m des poubelles t'es vachement content :toothless :toothless |
|
|
| d&b |
bon ca commence pas top pour nous on va dire...
mais comme je suis supporter de l'OM aussi ben c'est pas grave :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:toothless |
|
|
| gomez92 |
EGALISATION DE SOCHAUXXXXXXXXXXXXXXXX
ça suce le nasri la :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by choukri
Marseille est magique PAM PAM PAM
Marseille est magique PAM PAM PAM |
Plait-il?
:gsmile: |
|
|
| Lytchix |
| Courage Choukri! :toothless |
|
|
| _IDS_ |
| :stongue::stongue::stongue: |
|
|
| trance_vision10 |
| Marseille pleure,mais on peut pense a nos copains belges aussi(dont moi)Anderlecht champion de belgique pour la 29eme fois,ca se fete:D :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by trance_vision10
Marseille pleure,mais on peut pense a nos copains belges aussi(dont moi)Anderlecht champion de belgique pour la 29eme fois,ca se fete:D :D |
mais y'a pas qu'un seul club en belgique ?? :conf: :conf:
:toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
mais y'a pas qu'un seul club en belgique ?? :conf: :conf:
:toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
Marseille par contre ils cartonnent au palmarès des guignols :p
Comme a dit mon frère, aller ouste les gars, DROIT AU BUS :toothless |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by d&b
mais y'a pas qu'un seul club en belgique ?? :conf: :conf:
:toothless :toothless |
T'a aussi le Standard et le fc Bruges,mais c'est clair qu'anderlecht,ca reste le seul qui a un peu de valeur.......niveau europe...Lille peu en temoigner,n'est ce pas sever:rolleyes: :rolleyes::D |
|
|
|
|